Vos questionsQuelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Avatar du membre
donmimil
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 12:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220W
Genre : Non spécifié

Re: Quelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Message par donmimil » mar. 18 avr. 2017, 23:29

Effectivement il te faut au moins 50 VG pour avoir de la bonne fumée ...

Je pense que tu as des similitudes avec moi sur tes besoins, le goût est primordial mais la fumée est importante aussi ;)

Avec mon Alien 220W et le simple Baby en 0.30 j'envoi Des bons nuages ...

Pour te dire j'ai vapé du souffle du dragon ce soir en 50/50 et pas mal de fumée en 40W (Pas énorme pourtant) ...

Essaye de tester des liquides non tabacs pour voir, perso Ca a tres bien marché alors que j'avais vape du tabac avec un matériel moins performant certes mais c'était un échec au bout de 2 semaines et je ne prenais pas de plaisir.

Le plus important et le plus dur c'est de trouver tes liquides avec lesquel tu prendras du plaisir et avec lesquels tu n'imagines pas revenir au tabac ;)

Si tu aimes le menthol essaye le souffle du dragon, il y a du cassis et des fruits rouges c'est un délice ;)
Image

Avatar du membre
Hieronymous
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 4 mars 2009, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : KBox mini
Genre : Non spécifié

Re: Quelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Message par Hieronymous » mer. 19 avr. 2017, 23:21

Ah zut ! Je commençais à bien me fixer sur le Baby, zut, zut.
En fait ça fait 4 ans que je ne vapote qu'exclusivement ce mélange (FRM 2/3 + Menthe fraiche VDLV 1/3) et je ne me vois pas en changer. J'ai testé plein de gouts différents, entre mon fils qui ne vapote que des gouts sucrés et des collègues qui vapotent du tabac, je n'ai jamais retrouvé le gout que j'aime. Pour te dire de passage à Grenoble chez mon fils il m'a emmené dans une boutique NeoVapo où j'ai passé plus d'une demi heure à gouter à tout et j'ai cru avoir trouvé quelque chose de sympa, j'en ai pris pour 50 euros mais 1 semaine après je ne supportais plus !! J'ai tout refilé à un collègue. Tout ce qui est fruit je ne supporte pas et les gouts tabac non plus, l'avantage du FRM c'est qu'il n'a pas vraiment un gout tabac et mélangé avec de la menthe VDLV c'est super agréable. Pareil pour la menthe j'en ai testé plein, Alfaliquid, Halo, Pulp .. et je ne retrouve pas le vrai gout menthe comme chez VDLV.
Mais sinon à ton avis si j'utilise le Baby à un faible wattage avec ce mélange ça ne le ferait pas ? Je risque quoi ? Aujourd'hui avec mon Kanger et une résistance Kanthal faite main à 0.5 ohm en me mettant à 25W j'ai un rendu pas trop mal. Bon après je ne connais que ça donc difficile de juger ...
Qu'est ce que je pourrais prendre comme clearo qui irait avec mon mélange ? Il me faudrait juste un peu plus de vape et un peu plus chaude que celle que j'ai pour vraiment sauter le pas et arrêter la clope définitivement.
Merci pour vos conseils.
H.

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Quelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Message par ritaloruskov » jeu. 20 avr. 2017, 00:10

le baby il est trop petit la vape est beaucoup trop chaude voir même brûlante

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Quelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Message par Sebavapor » jeu. 20 avr. 2017, 09:10

Je te propose le clieto 120 avec rba sa dépote avec un max de vapeur et surtout sont plateau rba je pense que sa pourrait te convenir regarde une revue sur YouTube
Image

Avatar du membre
Hieronymous
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 4 mars 2009, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : KBox mini
Genre : Non spécifié

Re: Quelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Message par Hieronymous » jeu. 20 avr. 2017, 16:18

@ritaloruskof: oui le baby est trop petit c'est pourquoi je visais le big baby
@sebavapor ; merci, effectivement le cleito a l'air pas mal du tout !! J'irai voir les tests. Il tournerait bien avec une box à un seul accu ? Genre AL85 ? Merci pour le tuyau
Sinon j'ai vu aussi le combo rdta de ijoy, vous connaissez ?
Merci pour ttes vos infos

Avatar du membre
Hieronymous
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 4 mars 2009, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : KBox mini
Genre : Non spécifié

Re: Quelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Message par Hieronymous » ven. 21 avr. 2017, 19:20

Bon, après plusieurs jours de fouille sur le net et dans les sujets de ce forum je ne suis pas plus avancé quant au choix de mon futur clearo et de sa box.
Pour récapituler je voudrais un clearo :
- Reconstructible
- Remplissage par le haut pratique
- Plus de 4ml
- Qui accepterait des mono coils
- Pas trop moche :) (en option)
Et avec tout ça je ne vois que le Big Baby ...
Le problème c'est la conso, apparemment il siphonne un tank aussi vite que mon grand père un Ricard ! Et ses résistances n'acceptent pas moins de 50% de VG, or je suis plutôt à 30%.
Donc je me disais la chose suivante, et j'aimerais avoir votre avis là dessus si possible : Si je monte un Big Baby sur une AL85 par exemple mais que je n'utilise pas les résistances fournies et que je m'en fais des petites à 0.5 ohms tranquilles, est ce que je pourrais vapoter comme sur ma Kbox d'aujourd'hui a 25-30W ?
L'idée ce serait de commencer comme ça puis de passer au DIY et ainsi de basculer sur de la vape plus intensive doucement.
Vous en pensez quoi ? Si c'est débile dites le :)
H.

Avatar du membre
donmimil
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 12:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220W
Genre : Non spécifié

Re: Quelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Message par donmimil » sam. 22 avr. 2017, 01:06

ritaloruskov a écrit :le baby il est trop petit la vape est beaucoup trop chaude voir même brûlante
Je suis pas trop d'accord avec ça, j'ai un baby avec une resistance en 0.4, je vape à 40W en moyenne et la vape n'est vraiment pas chaude ...

Hieronymous a écrit :Bon, après plusieurs jours de fouille sur le net et dans les sujets de ce forum je ne suis pas plus avancé quant au choix de mon futur clearo et de sa box.
Pour récapituler je voudrais un clearo :
- Reconstructible
- Remplissage par le haut pratique
- Plus de 4ml
- Qui accepterait des mono coils
- Pas trop moche :) (en option)
Et avec tout ça je ne vois que le Big Baby ...
Le problème c'est la conso, apparemment il siphonne un tank aussi vite que mon grand père un Ricard ! Et ses résistances n'acceptent pas moins de 50% de VG, or je suis plutôt à 30%.
Donc je me disais la chose suivante, et j'aimerais avoir votre avis là dessus si possible : Si je monte un Big Baby sur une AL85 par exemple mais que je n'utilise pas les résistances fournies et que je m'en fais des petites à 0.5 ohms tranquilles, est ce que je pourrais vapoter comme sur ma Kbox d'aujourd'hui a 25-30W ?
L'idée ce serait de commencer comme ça puis de passer au DIY et ainsi de basculer sur de la vape plus intensive doucement.
Vous en pensez quoi ? Si c'est débile dites le :)

Il correspond bien à tes besoins, c'est plus sur le 30% PG où le clearo est pas vraiment prévu pour après sur le baby j'ai déja vapoté du 60PG par erreur et aucun problème ...
Image

Avatar du membre
Hieronymous
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 4 mars 2009, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : KBox mini
Genre : Non spécifié

Re: Quelle box pour TFV8 BIG Baby ?

Message par Hieronymous » sam. 22 avr. 2017, 12:47

Merci Donmimil, je me lance donc sur le Big Baby et la Box AL85, je vais prendre aussi des résistances 0.4, 0.6 et 0.2 pour voir ce que ça donne.
Pour le plateau RBA tu me conseilles quoi comme fil résistif et coton ? Du Kanthal, Clapton ...?
H.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »