Le coin des NouveauxOù acheter une cigarette électronique

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Odin
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 16:36
Genre : Non spécifié

Où acheter une cigarette électronique

Message par Odin » jeu. 10 juin 2010, 16:42

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je n'ai pas refumé une vrai cigarette et je me rend compte que beaucoup de choses me manquent et commence à envisager la cigarette électronique.

Bon, compte tenu du fait que je ne fumais que 5 à 10 clopes en moyenne par jour, j'ai cru comprendre qu'une middle ferait bien l'affaire...

Seul problème : l'idée même d'avoir à commander ça sur internet, ben ça me bloque (au moins dans un tabac tu sais où tu vas)

Ma question sera simple : je vis entre Lille et Paris (donc je suis sur les deux villes fréquement)

où pourrais-je trouver mon bonheur sans pour autant avoir à commander sur le net ?

J'imagine que tous les modèles ne sont pas disponibles hors e-boutiques d'où ma question : passé ce filtre que me conseillez-vous (critères basiques et stupides je sais : ressemblante, bon hit, bonne batterie, goût tabac préférence pour mes anciennes Camel, bon rapport qualité / prix...)

Avatar du membre
Flow
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 988
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
FranceCig eGo XL manuelle + ato LR + bourre métallique
Joye 510 manuelle + bourre métallique.
Localisation : Yvelines (78)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par Flow » jeu. 10 juin 2010, 16:57

Je sais qu'il y a un revendeur vers la Normandie, et un autre dans le sud, mais sur Paris/Lille, je ne sais pas. Le plus simple c'est quand même de commander sur internet. Dans les pharmacies tu trouveras des modèles de base, mais vraiment pas top (des minis, qui ressemblent à une vraie clope, mais ne sont pas performantes) et chères.
Image

Odin
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010, 16:36
Genre : Non spécifié

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par Odin » jeu. 10 juin 2010, 17:07

Je sais internet c'est bien...

Seul problème :
acheter sur le net c'est bien mais ça veut dire
délai de livraison et si on se retrouve en rade (panne inopinée où plus bête : plus de liquide)
= rechutte...

Avatar du membre
Flow
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 988
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
FranceCig eGo XL manuelle + ato LR + bourre métallique
Joye 510 manuelle + bourre métallique.
Localisation : Yvelines (78)
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par Flow » jeu. 10 juin 2010, 17:11

C'est pour ça qu'on conseille souvent de prendre du matos en plus. Et généralement si tu commande en France ça va assez vite à arriver. Après, c'est clair que moi aussi j'aimerais bien savoir s'il y a un revendeur sur Paris ou région parisienne, je vais donc surveiller ce post au cas ou quelqu'un ai une réponse ^^
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par pavan » jeu. 10 juin 2010, 17:14

D'où l'importance de se fournir, d'emblée, assez large
En pratique, ça revient à avoir au moins une e-cigarette neuve en réserve. Plus, autant que possible.
Quant au liquide, idem, il faut anticiper et ne pas attendre les dernières gouttes avant de commander
Nous sommes tous soumis à ce régime, parce que dans l'état actuel du commerce des e-cigarettes, il n'y a pas trop moyen de faire autrement que commander sur le net
Mais les revendeurs français sont très efficaces, en général
Parce que les modèles vendus en pharamcie ou quelques bureaux de tabac, c'est franchement l'***[censure auto terme diffamatoire]***
Bienvenue sur le forum et dans le monde patient des vapoteurs :)
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par fran » jeu. 10 juin 2010, 18:25

A caen (je dit ou pas quand :D ) il y a une vraie boutique ça te fait presque 250 km et je crois que c'est toujours la seule en France
Image

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par flyingpenguin » jeu. 10 juin 2010, 19:42

En achetant en bureau de tabac ou en pharmacie tu pourras dépenser au minimum le double pour une qualité 3 à 4 fois moindre ! Si tu aimes jeter ton argent par les fenêtres, on te recommande cette solution :mrgreen:
Comme on ne trouve pas d'e-liquide dans ces points de ventes tu dépenseras des sommes folles, tu pourras ainsi égaler voire dépasser ton budget cigarettes mais tu seras rassuré :lol:

anjie
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 11:28
Genre : Non spécifié

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par anjie » mer. 21 déc. 2011, 14:23

hé non! Caen n'est pas la seule boutique!!! Il y a des boutiques de cigarettes électroniques (http://www.pasdepub.com) à Poitiers et La Rochelle, ils vendent du matériel joyetech et proposent pas mal de parfums d'e-liquids. C'est bien pratique quand on aime pas trop acheter sur internet!
Mais pour le coup ce n'est pas vraiment sur la route entre Paris et Lille... enfin ça intéressera peut être d'autres gens dans ton cas.
Modifié en dernier par Bru le mer. 21 déc. 2011, 15:25, modifié 1 fois.
Raison : suppression lien publicitaire

cpasmafaute

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par cpasmafaute » mer. 21 déc. 2011, 14:30

Déterrage de topic 1 an 1/2 après :)

C'est sûr que depuis de nouvelles boutiques se sont ouvertes...

Edit: Et puis ce serait bien de lire le règlement du forum, entre autre:
"-Sauf autorisation préalable, la publicité, sous toutes ses formes n'est pas autorisée sur le forum sans l'autorisation d'un administrateur ou d'un modérateur. Seuls sont tolérés les liens (lorsqu'ils présentent un caractère informatif) vers des sites dont la marque figure dans "le coin des marques" ou vers des articles de sites tiers non commerciaux et pouvant apporter une information sur les diverses questions liées à l'e-cigarette.
"

Avatar du membre
oli19
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 11:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : south beach smoke
Localisation : bangkok
Genre : Homme

Re: Où acheter une cigarette électronique

Message par oli19 » ven. 5 oct. 2012, 11:43

Bonjour,
Acheter en pharmacie ou sur Internet ?
L'important je pense est d'acheter de la qualité.
Pour ma part je vapote avec une marque americaine South Beach Smoke, j'ai commandé directement sur leur site. J'en suis tres content.
J'ai fais pas mal de recherche sur des sites americains, puis j'ai trouvé
un site francais qui presentait les 3 meilleurs marques aux US : http://www.la-cigaretteelectronique.com/
l'article se trouve sur la page d'accueil, ils ont aussi une page pour les prix des cigarettes electroniques en France.
South Beach Smoke livre en France, pour les autres je n'ai pas encore essayé.
a +

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »