Vos questionsvamo v3

Avatar du membre
lolo7878
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 733
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : ★★ ★★ ★★ ★★ ★★ ★★
★Adhérent Aiduce ★ ★★
★N°2124★★ ★★ ★★ ★★
★★ ★★ ★★ ★★ ★★ ★★
★-------- ★ --------★
Localisation : Loir et Cher
Genre : Homme

Re: vamo v3

Message par lolo7878 » mer. 6 nov. 2013, 18:55

Le + facile des reconstructibles et le------------------------------RSST après aga t2 c'est pas trop cher après des très cher [tous dépend de ta bourse] tu as ex: le kraken
Image Image

Avatar du membre
Mc Bilou
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 07:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2/3 tubes à piles
Quelques bouilloires.
Localisation : Barjoland (si, si, c'est par chez nous ! )
Genre : Homme
Âge : 66

Re: vamo v3

Message par Mc Bilou » jeu. 7 nov. 2013, 07:55

Hello,
pour le PT, je m'inspire d'une vidéo tuto d'un des membres du fofo : refaire une résistance PT à l'Ar H . tu devrais la visionner,
elle est bien foutue ;) Sinon pour le vamo, c'est vrai qu'il est bien ce mod, j'en ai même racheté un :lol: . sauf qu'il ne vole
toujours pas... Ils pourraient faire un effort les tinois quand même !
Pour sortir avec je trouve ça un peu lourd à trimballer dans une poche, même en 1*18350 alors j'évite... D'autant qu'avec
une simple eGo je passe, comme toi pour un extraterrestre dans la rue et même à La rochelle ! :lol: Et oui je suis seul à vapoter
dans mon coin mais ça ne me gène pas trop .
A+
Image

Avatar du membre
daweed17666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, vamo V3,vision spinner 1300 mAh, itaste vv v3 , vivi nova ,protank, protank 2 , aga t2
Localisation : royan
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: vamo v3

Message par daweed17666 » jeu. 7 nov. 2013, 19:58

ah c est bizarre tu vois a chaque fois que je vais a la Rochelle je vois plein de vapoteur :D je crois même qu4il y a au moins cinq boutique de ecig :!: :!: :!: d ailleurs je ne sais pas si tu y va mais neovapo fait une promo en ce moment : tu achètes 3 juice tu pars avec 5 !!!!! et hop in the Pocket ... ce n est pas les meilleurs liquide mais au moins ils ne sont pas trop chères et ca rend bien service. comme je ne suis plus sur la rochelle j ai transféré le mail a ma belle-mère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui est allé les chercher !!! ( oui j ai une belle-mère extraordinaire :D ca vous épate ca !!!??? )
ou est-ce-que tu te fourni en e liquide toi qui est du coin?????
Image

Avatar du membre
daweed17666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, vamo V3,vision spinner 1300 mAh, itaste vv v3 , vivi nova ,protank, protank 2 , aga t2
Localisation : royan
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: vamo v3

Message par daweed17666 » jeu. 7 nov. 2013, 20:01

au fait oui je connais la video du type que tu me parle . elle est bien mais j y vois pas trop d interet a laisser ses bouts de mèche en dessous . j ai pas de glouglou et la capillarité est bonne alors je laisse normal .
Image

Avatar du membre
daweed17666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, vamo V3,vision spinner 1300 mAh, itaste vv v3 , vivi nova ,protank, protank 2 , aga t2
Localisation : royan
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: vamo v3

Message par daweed17666 » jeu. 7 nov. 2013, 20:01

au fait oui je connais la vidéo du type que tu me parle . elle est bien mais j y vois pas trop d intérêt a laisser ses bouts de mèche en dessous . j ai pas de glouglou et la capillarité est bonne alors je laisse normal .
Image

Avatar du membre
daweed17666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, vamo V3,vision spinner 1300 mAh, itaste vv v3 , vivi nova ,protank, protank 2 , aga t2
Localisation : royan
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: vamo v3

Message par daweed17666 » jeu. 7 nov. 2013, 20:06

salut lolo7878 .
merci pour les atos . est-ce-que toi tu en utilise et lequel?
en es tu content et est-ce que c est vraiment mieux que les clearo ? t inquiète pas niveau bricole je m en sors bien et ca ne me fait pas peur . surtout avec tout les tutos existant en ligne .
Image

Avatar du membre
Mc Bilou
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 07:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2/3 tubes à piles
Quelques bouilloires.
Localisation : Barjoland (si, si, c'est par chez nous ! )
Genre : Homme
Âge : 66

Re: vamo v3

Message par Mc Bilou » ven. 8 nov. 2013, 11:38

Plein de vapoteurs à LR !? :shock: Ben t'as d'la chance! Mais cela dépend peut-être de l'endroit et de l'heure, c'est sûr que le WE sur le port
doit y'en avoir. Pour Néovapo bien sur moi aussi j'y vais. Ca dépanne et c'est pas cher mais il est vrai que ce sont des juices assez basiques... mon trip c'est plutôt les
Halo donc... ;) La vidéo, je pense que les mèches en plus sont censées améliorer l'alimentation du coil, mais si pas de problèmes, autant laisser
le montage comme à l'origine. Et enfin pour les reconstructibles je suis en train de loucher vers le Fogger V2 c'est un ato mèches, je n'ai pas été
convaincu par le génésis (RSST) vape trop sèche pour moi. Peut-être un défaut de mes montages.
A+
Image

Avatar du membre
daweed17666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, vamo V3,vision spinner 1300 mAh, itaste vv v3 , vivi nova ,protank, protank 2 , aga t2
Localisation : royan
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: vamo v3

Message par daweed17666 » ven. 8 nov. 2013, 17:30

oui plein de vapoteur !!!bin déjà quand j y vais y a mon pote ! et moi ca fait 2 et c est toujours mieux que 1 :D :D :D :D
j aimerais bien essayer de faire un espèce de regroupement des vapoteurs du 17 . dans une ville qui serai le plus pratique pour le plus grand nombre d entre nous . ca pourrait être sympa de partager nos expérience ,échanger des conseils et ce trouver un bar ou un truc ou on pourrait vaper tranquille . moi qui ne trouve pas beaucoup de personne autour de moi qui vape ...on pourrait même y inclure une boutique qui peut nous faire découvrir ces produit et tout le reste ..bon je sais je rêve un peu mais je suis sur qu'il y aurait un truc a gratter la dedans car j dois pas être le seul a être un peu isoler. j suis sur qu'il y a des gens qui se cache pour vaper par peur que de vrai fumeur se foute d eux!!!et qui du coup recommence a entretenir leur cancer . faudrait montrer que ce n ai pas marginal!!! oui j ai des idée un peu folle mais je vais me creuser la tète .
est-ce-que toi c est quelque chose qui pourrait te plaire et qui te donnerais envie d y aller ?
tu es quand même callé en rebuildable bon va falloir que je m y mette . connais tu une boutique sur la rochelle qui vend ca ? d ailleurs combien y a t il de boutique a la rochelle maintenant ? je vais regarder a quoi ressemble ce dénommé "fogger" ....
A++
Image

Avatar du membre
daweed17666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, vamo V3,vision spinner 1300 mAh, itaste vv v3 , vivi nova ,protank, protank 2 , aga t2
Localisation : royan
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: vamo v3

Message par daweed17666 » ven. 8 nov. 2013, 17:30

oui plein de vapoteur !!!bin déjà quand j y vais y a mon pote ! et moi ca fait 2 et c est toujours mieux que 1 :D :D :D :D
j aimerais bien essayer de faire un espèce de regroupement des vapoteurs du 17 . dans une ville qui serai le plus pratique pour le plus grand nombre d entre nous . ca pourrait être sympa de partager nos expérience ,échanger des conseils et ce trouver un bar ou un truc ou on pourrait vaper tranquille . moi qui ne trouve pas beaucoup de personne autour de moi qui vape ...on pourrait même y inclure une boutique qui peut nous faire découvrir ces produit et tout le reste ..bon je sais je rêve un peu mais je suis sur qu'il y aurait un truc a gratter la dedans car j dois pas être le seul a être un peu isoler. j suis sur qu'il y a des gens qui se cache pour vaper par peur que de vrai fumeur se foute d eux!!!et qui du coup recommence a entretenir leur cancer . faudrait montrer que ce n ai pas marginal!!! oui j ai des idée un peu folle mais je vais me creuser la tète .
est-ce-que toi c est quelque chose qui pourrait te plaire et qui te donnerais envie d y aller ?
tu es quand même callé en rebuildable bon va falloir que je m y mette . connais tu une boutique sur la rochelle qui vend ca ? d ailleurs combien y a t il de boutique a la rochelle maintenant ? je vais regarder a quoi ressemble ce dénommé "fogger" ....
A++
Image

Avatar du membre
daweed17666
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2, vamo V3,vision spinner 1300 mAh, itaste vv v3 , vivi nova ,protank, protank 2 , aga t2
Localisation : royan
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: vamo v3

Message par daweed17666 » ven. 8 nov. 2013, 17:31

oui plein de vapoteur !!!bin déjà quand j y vais y a mon pote ! et moi ca fait 2 et c est toujours mieux que 1 :D :D :D :D
j aimerais bien essayer de faire un espèce de regroupement des vapoteurs du 17 . dans une ville qui serai le plus pratique pour le plus grand nombre d entre nous . ca pourrait être sympa de partager nos expérience ,échanger des conseils et ce trouver un bar ou un truc ou on pourrait vaper tranquille . moi qui ne trouve pas beaucoup de personne autour de moi qui vape ...on pourrait même y inclure une boutique qui peut nous faire découvrir ces produit et tout le reste ..bon je sais je rêve un peu mais je suis sur qu'il y aurait un truc a gratter la dedans car j dois pas être le seul a être un peu isoler. j suis sur qu'il y a des gens qui se cache pour vaper par peur que de vrai fumeur se foute d eux!!!et qui du coup recommence a entretenir leur cancer . faudrait montrer que ce n ai pas marginal!!! oui j ai des idée un peu folle mais je vais me creuser la tète .
est-ce-que toi c est quelque chose qui pourrait te plaire et qui te donnerais envie d y aller ?
tu es quand même callé en rebuildable bon va falloir que je m y mette . connais tu une boutique sur la rochelle qui vend ca ? d ailleurs combien y a t il de boutique a la rochelle maintenant ? je vais regarder a quoi ressemble ce dénommé "fogger" ....
A++
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »