Sedansa : Avis et questions sur votre commandeAttention, gros problème avec le SAV...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
CeD
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Ego-C
Genre : Homme
Âge : 36

Attention, gros problème avec le SAV...

Message par CeD » mar. 7 févr. 2012, 11:17

Bonjour,
je me présente rapidement, Cédric, nouveau vapoteur et ancien fumeur. Le 15 décembre dernier je décide de sauter le pas et commande une Nano v4. A sa réception et après quelques essais, je me rend compte qu'une cigarette électronique "light" n'est pas suffisante en terme de rendu/arôme, et décide d'exercer mon droit de "30 jours, satisfait ou remboursé".

Quelques jours après l'envoi de ma demande de remboursement (le 22/12/2011) le staff (un certain Carlos) me répond courtoisement en me demandant de procéder au renvoi de la cigarette électronique pour procéder au remboursement.

J'effectue donc le renvoi de ma cigarette électronique, et en notifie Carlos le 30/12/2011.

Je n'ai depuis AUCUNE réponse du staff, ni aucun remboursement. Face à l'absence de communication de Sedansa j'ai relancé par email Sedansa le 27 janvier, sans aucune réponse.

Je dois dire que je m'étonne vraiment de la tournure de cette affaire dans la mesure où, avant d'effectuer le choix de ma cigarette électronique, et plus particulièrement de la marque de celle-ci, je m'étais renseigné un minimum, et les utilisateurs semblaient extrêmement content de leur produit, et plus particulièrement du service client pour leur réactivité et leur sérieux. C'est malheureusement tout le contraire de ce que je vis, me battant avec les relances, attendant mon remboursement, alors même que j'ai effectué toutes les étapes requises et communiqué auprès du support au fur et à mesure de mes démarches.

Devant l'absence complète de réponse j'envisage à contrecoeur de faire valoir mes droits juridique, via une mise en demeure de Sedansa et une injonction de payer;
http://www.cecbelgique.be/procedure-eur ... s51661.htm

Si vous avez des conseils pour mener à bien cette procédure, ou juste être remboursé sans avoir à en arriver là, je suis preneur...

Avatar du membre
laubasse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012, 19:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Russian 91% et Kangertech subtank mini sur pipeline pro 18650
Localisation : Besançon (Doubs)
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Attention, gros problème avec le SAV...

Message par laubasse » mar. 7 févr. 2012, 14:37

Je te conseille de passer sur leur forum. Contacte Val en MP.
Image
Dépenses E-cig + liquide: 347,90€

CeD
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Ego-C
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Attention, gros problème avec le SAV...

Message par CeD » mar. 7 févr. 2012, 14:52

J'ai déjà créé un Thread sur le forum il y a un mois, j'y détaille où j'en suis :
http://sedansa-shop.netboarder.com/t135 ... i-reponses

Val est en congé maternité actuellement.

Avatar du membre
alban
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011, 16:17
Localisation : Marennes
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Attention, gros problème avec le SAV...

Message par alban » mar. 7 févr. 2012, 15:00

plus qu'a attendre que le petit grandisse, courage ;)
Image

Avatar du membre
Hénix
Cirrus
Cirrus
Messages : 1178
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 02:02
Localisation : Vapotland
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Attention, gros problème avec le SAV...

Message par Hénix » sam. 25 févr. 2012, 01:45

Salut CeD

tu n'ai pas le seul, il y a un paquet de gens qui on un probléme avec ce site marchant XXXXXXX je dirais !! j'ai eu des problèmes également et ça c'est fini par la voie juridique ! regarde sur le net tu verra ce site à pleins de litiges avec pleins de clients, des associations de défense du consommateurs sont sur le coup etc... il y en a pleins le net, et toujours les mêmes problèmes sav néant, pas de réponse, aucun sans du commerce, mauvaise fois, et j'en passe, je comprend pas d’ailleurs pourquoi ce site et encore sur ce forum, il faut garder que les bons et supprimé ceux qui s'improvise dans le commerce ^^ en tout cas bon courage à toi

Modération :

Merci d'éviter les termes insultants et diffamatoires.
Et ce forum est aussi un forum de consommateurs, neutre, ce qui fait que tous les vendeurs ont le droit d'y être représentés sans être jugés.
C'est à chaque membre de lire les retours qui sont faits et de juger par lui-même.
Modifié en dernier par Dam7s le sam. 25 févr. 2012, 08:56, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de certains termes et rappel
Image

Avatar du membre
castromiguel
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 204
Enregistré le : dim. 13 mai 2012, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : ProVari V2 satin Blue Led <3
DC tank 3ml
Carto 2,5 ohms
Smoky & Clearo
Vivi Nova V3
Localisation : 77200
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Attention, gros problème avec le SAV...

Message par castromiguel » lun. 14 mai 2012, 10:03

Pour ma part super SAV de Sedansa. Un des meilleurs sur la toile. Il suffit de les appeler et le problème se règle très rapidement.
Image

Avatar du membre
SEDAN S.A.
Vendeur
Vendeur
Messages : 76
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010, 20:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa - Innokin - Aspire - Plugnvape
Localisation : Belgique
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Attention, gros problème avec le SAV...

Message par SEDAN S.A. » mar. 22 mai 2012, 11:05

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Cem et je travail au SAV chez Sedansa. En lisant vos différents Post, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant pour vous que je me présente et que je réponde à vos questions à propos de nos produits et du SAV. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous désirez, ainsi que vos différentes réclamation et je tâcherais d'y répondre le plus sincèrement et le plus rapidement possible.

Je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite à tous une bonne vape et un bon courage dans votre sevrage.
ImageImageImage

asterion
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 01:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : -->
Provari 2.5 Black
Gus The Kiss Summer Edition
Taifun GT
Taifun GS
Fogger v2 - v3
Ismoka Magoo S v1 - v2b
Terminator
Igo W4
Trident Vapor
----------
E-liquide
----------
DIY
Pink Spot
Halo
Jet Fuel
Localisation : 93
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Attention, gros problème avec le SAV...

Message par asterion » mar. 16 avr. 2013, 20:06

Je confirme, le SAV n'est pas du tout compétent loin de là...
--> http://www.forum-ecigarette.com/sedansa ... 84943.html
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »