Athea Modsnew switch new mod

Rubrique dédiée aux créations d'Athea
Avatar du membre
Zaz38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 917
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013, 20:38
Localisation : Rhône
Genre : Homme
Âge : 47

Re: new switch new mod

Message par Zaz38 » mar. 1 oct. 2013, 13:14

Vu qu'on y met des 18350 ou 18500, sur les tubes, le diamètre doit être le même que d'habitude. C'est à dire 20 mm comme le DID d20.
Image
Dépenses Matos et consomables: 1345,61€
e-liquide: 1140,94€
Total : 2486,55€
Pour 10€, l'Aiduce mérite l'adhésion

Avatar du membre
athea
Modeur
Modeur
Messages : 1173
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009, 07:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : mode point bar
Localisation : normandie
Genre : Homme
Âge : 46

Re: new switch new mod

Message par athea » mar. 1 oct. 2013, 14:32

merci ,toute est en 20 mm ,je compte vendre tube et ato ensemble pour les deux models,sans kike sa va de soit :emo:
Image

Avatar du membre
christophe76780
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: new switch new mod

Message par christophe76780 » mer. 2 oct. 2013, 22:03

Salut à tous
Cet après midi, petite visite de courtoisie et de curiosité chez notre modeur Athea.

MONSIEUR :lol: ce plaint de travailler sur un tour basique!!! et pas sur un tour à commande numérique!!!

Et bien heureusement pour nous et PP!!!! ce qu'il fait sur son tour (600 kilos quand même) et déjà de l'horlogerie!!!! les pas de vis sont juste impressionnants par leurs usinages.

Mais un outil n'est rien sans les mains et le cerveau qui va avec, et là pour le coup Athea est bien équipé!!!! un vrai géo inventeur!!!! 1000 idées a la minutes.

J'ai vu une nouvelle série superbement réalisé, l'ato est génial, avec les petites ailettes qui en plus d'être esthétique sont hyper utiles dans le refroidissement du cap pour une meilleur vaporisation.

J'espère juste maintenant Athea va s'attaquer a nous faire des Dripper hors normes avec un beau diamètre!!! 23mm par exemple!! :mrgreen:

Bien à tous

Christophe
Image

Répondre

Retourner vers « Athea Mods »