AIDUCE - Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (Consommateurs)AG 2017 : Samedi 23 septembre

Espace pour discuter au sujet de l'AIDUCE
Règles du forum
Bien qu'indépendante des forums, nous avons décidé de mettre en place cette section afin d'y regrouper les discussions des membres de forum-ecigarette au sujet de l'association AIDUCE.
Répondre
Avatar du membre
syl92
Altostratus
Altostratus
Messages : 6213
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012, 20:58
Localisation : Toutouland
Genre : Femme
Âge : 50

AG 2017 : Samedi 23 septembre

Message par syl92 » dim. 10 sept. 2017, 18:45

L' Assemblée Générale 2017 aura lieu le 23 septembre après-midi

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent y participer.

La convocation a été envoyée ce jour (vérifiez mails et spams) avec l'ordre du jour, le formulaire d'inscription, un pouvoir et la liste des postulants au conseil d'administration.

Vous trouverez également tous les détails sur le post dédié du forum adhérents.

Le samedi 23 septembre étant la veille du Vapexpo, nous avons choisi cette date pour faciliter le plus grand nombre de personnes ;)

Image
Image Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: AG 2017 : Samedi 23 septembre

Message par Emirius » jeu. 14 sept. 2017, 09:10

Martin Niemöller a écrit : Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
ch_JO-AIDUCE.jpg

Quand nos politiciens viennent nous chercher, il ne reste que l'AIDUCE pour protester. ADHEREZ !! 10€/An ! Pas cher... :geek: :mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54

Re: AG 2017 : Samedi 23 septembre

Message par falken » ven. 15 sept. 2017, 00:56

:inlove:
Chaque fois que je lis des "avis" sur les vapoteurs, je remplace le mot (chacun à sa convenance) et me souviens de cette comptine...
Image

Répondre

Retourner vers « AIDUCE - Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarette Electronique (Consommateurs) »