Moonvape : avis et questions sur votre commandeTrès déçu par la commande en ligne

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Moonvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Fab078
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : pipeline pro
taifun gt
aerotank mega
nautilus
Genre : Homme
Âge : 50

Très déçu par la commande en ligne

Message par Fab078 » ven. 18 juil. 2014, 13:19

Bonjour à tous,

Suite aux avis positifs postés sur le forum, je me décide à commander chez Moonvape

Après avoir fait mon choix parmi les nombreux liquides proposés je passe commande le 8/07 pour 3 liquides disponibles sur stock afin de les réceptionner avant mon départ en congés le 18/07 jusque la tout va bien.

Mon règlement est validé, ma commande en cours de préparation et le 10/07 elle passe en cours de réapro pour erreur de stock...

Je les contacte pour une expédition avec remboursement du liquide manquant de façon à disposer de mes liquides avant mon départ.

Au final est n'est préparée que le 16/07 et je reçoit un message ce matin pour une livraison samedi 19/07 bien sur après mon départ.

Je peux comprendre une erreur de stock mais pas la gestion de mon expédition compte tenu de mon impératif de départ.

C'est sans doute une bonne boutique mais pour la vente en ligne ils doivent revoir leur copie!!!

Fab
Image

Avatar du membre
MoonVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 22:53
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Très déçu par la commande en ligne

Message par MoonVape » sam. 19 juil. 2014, 19:19

Bonjour Fab,

Nos plus plates excuses pour ce délai absolument anormal. Les dernières semaines ont été très mouvementées chez Moonvape avec plusieurs gros soucis informatiques liés à la migration de notre site, et si nous avons été en mesure d'assurer la plupart des envois dans les délais habituels, un petit nombre de commandes ont été retardées d'une façon qui n'est pas digne de la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Afin de nous excuser de cette mésaventure, j'ai créé un code de réduction sur notre site, d'une valeur de 20 Euros, à valoir sur votre prochaine commande (code uniquement utilisable depuis votre compte). Le code est le suivant : 4CRBTKRE. En espérant que vous aurez la gentillesse de nous donner une seconde chance ... et cette fois, si votre prochaine commande n'est pas expédiée dans les 36 heures ouvrées suivant sa confirmation, nous nous engageons à vous la rembourser intégralement ;)

Bastien
SAV Moonvape
MoonVape Paris 12
15 Rue de Reuilly 75012
0144640797



http://www.moonvape.pro

Fab078
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : pipeline pro
taifun gt
aerotank mega
nautilus
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Très déçu par la commande en ligne

Message par Fab078 » lun. 21 juil. 2014, 11:48

Bonjour Bastien,

Actuellement en congés je récupérerai mes liquides à mon retour, je vais devoir malheureusement m'en passer durant les vacances.

Je tiens toutefois à remercier Moonvape pour ce geste commercial qui montre votre implication dans la satisfaction client.

Compte tenu de ma première expérience malheureuse, je ne pensai pas recommander chez vous, ce code de réduction m’incite à vous donner une seconde chance.

Cordialement

Fab
Image

Répondre

Retourner vers « Moonvape : avis et questions sur votre commande »