Megavap : avis et questions sur votre commandeClient satisfait <3

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
daWee
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 550
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 14:21
Genre : Homme
Âge : 39

Client satisfait <3

Message par daWee » jeu. 11 sept. 2014, 17:21

Première commande du mother milk en 6mg déjà jetait conquis pour le temps de livraison et le prix :p
Pour ma deuxième la c'est encore mieux car je passe la commande le 09/09/14 et aujourd'hui même donc le 11/09/14 j'ai mon juice :inlove:
Donc je dit MERCI et longue vie a ce shop ^^

Ps: juste si quelqu'un peut m'expliquer le système de fidélité qui s'ajoute pas de suite a l'achat ou même encore a la livraison

Merci
Image
EFVI signer pour la vape LIBRE ;) ET VOUS ?!

J'ai commencer a fumée pour faire comme tout le monde ... Mais j'ai arrêter pour que tout le monde fasse comme moi !!

Avatar du membre
daWee
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 550
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 14:21
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Client satisfait <3

Message par daWee » sam. 13 sept. 2014, 23:19

Encore une commande livre et toujours autent surprit par leur rapidité . Commande passer hier a 10h reçu ce matin . En plus vu que c'était une assez grosse commande de part sont prix , les frais de port était offert bref que du bonheur une fois de plus :p

Merci Megavap :inlove:
Image
EFVI signer pour la vape LIBRE ;) ET VOUS ?!

J'ai commencer a fumée pour faire comme tout le monde ... Mais j'ai arrêter pour que tout le monde fasse comme moi !!

Avatar du membre
cafetino
Cumulus
Cumulus
Messages : 346
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : 3 DANI extreme L
taifun gt
russian full size
Squape
Localisation : Nice et Londres
Genre : Homme

Re: Client satisfait <3

Message par cafetino » mer. 29 oct. 2014, 14:30

:plus1: vraiment réactif et compétitif,super sympa au téléphone,mon fournisseur officiel de suicide bunny et surprise lorsque commande de 8 flacons envoi en "Colissimo expert" :respect: c'est vrai que je suis a Nice :lol:
Image
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.Benjamin Franklin

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »