Megavap : avis et questions sur votre commandeRemerciement

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Danska
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 16:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : JoyTech eRoll
Evod BCC sur Vision Spinner et Ego Twist
Aspire BCC sur Vision Spinner et Ego Twist
MagooS sur Vamo V2
Taifun GS sur tout ce qui me passe sous la main!
Future config je l'espère: Taifun GS sur iTaste VV
Genre : Homme
Âge : 40

Remerciement

Message par Danska » jeu. 5 juin 2014, 16:20

Salut la compagnie!

Un rapide retour sur une mésaventure qui s'est bien terminée lors de ma dernière commande chez eux.
Donc pour résumé, une commande groupée (2 clone Taifun GS) mais un manquait à l'appel à l'ouverture du colis.
Envoi d'un mail le lundi fin de matinée de mémoire. J'ai été rappelé dans l'aprés-midi par un gars super sympa. Direct, des excuses, et la promesse de me le renvoyer trés vite (en effet, il est parti le jour même avec un suivi colissimo). Du coup, moi qui suit un peu du genr à raler, je me suis retrouvé tout penaud. On a discuté 5 min du produit. Je lui ai donné mon premier ressenti, et il m'a donné 2 3 conseils. Trés agréable de sentir que le bonhomme avait du temps à consacrer et qu'il ne regardait pas sa montre.

Donc pour moi super site à recommander.
L'erreur est humaine, et elle a été vité réparée.
Encore merci.
Image

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Remerciement

Message par Jeff70 » mer. 18 juin 2014, 13:20

Le site ne fonctionne plus ? Je m'y suis inscrit, mais impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier...
Image

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »