Megavap : avis et questions sur votre commandePremiere commande chez Megavap et...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Megavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
shini
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013, 03:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod méca ( Chi-You / Nemesis)
Provari V2.5
** Carto Boge / Russian 91% / Kayfun lite / Taifun GT clone ***
*** Juices : Space Jam / Vape goddess / Mad murdocks / Drakes / AV / AiV / Juicy / Vape dudes / Druids brew / S&M ...Bref que des US/Uk :)*****
Localisation : Cachan
Genre : Non spécifié

Premiere commande chez Megavap et...

Message par shini » sam. 3 mai 2014, 12:46

Du tout bon!

Commande de deux juice ( En manque d'Astro de Space Jam, c'était trèèèèèès dur :) ) et un peu de matos pour mes atos

Prix cohérents, commandé et reçu sous 3 jours ouvrés. Tout était bien présent dans le colis. Le colis en lui même était bourré avec du polystyrène, donc bon point!

Seul petit doute, le tankde remplacement du Taifun GT a eu énormément de mal à rentrer (J'ai du le limer et le chauffer pour le modeler mais ça passe). Après ça vient peut être du fait que ça reste un ..clone :)

Donc super première commande, ship rapide, efficace, je recommanderai sans hésiter pour le matos et le juice!

Répondre

Retourner vers « Megavap : avis et questions sur votre commande »