Vapostore : avis et questions sur votre commandej'ai commencé grâce à vapostore

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapostore
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

j'ai commencé grâce à vapostore

Message par guo » dim. 14 avr. 2013, 05:14

j'ai commencé à vapoter grâce à vapostore.
je suis rentré par hasard chez eux, sans avoir prémédité un quelconque arrêt de la clope, paquet de tabac à rouler plein dans la poche
histoire de voir parce qu'un copain avait acheter une ecig chez eux au début de l'hiver, j'avais testé grâce à lui mais j'étais pas convaincu
j'habite à côté de ce magasin (dans le 13eme arrdt)
un après-midi, ayant le temps et passant par hasard chez eux, je suis rentré.

y'avait pas trop de monde, un vendeur vient et prend le temps de m'écouter
il me fait tester : vapeur froide, vapeur chaude... mouais pourquoi pas
je goûte également quelques parfums
c'est validé
je repars avec le pack classique : l'étui contenant 2 joytech ego 650, 2 kanger T2, 1 boite de 5 résistances, 3 ou 4 eliquides différents
je suis retourné plusieurs fois chez eux pour des liquides surtout
mais aussi des clearos :j'ai acheté toutes les couleurs de T2 (que j'ai pas utilisé bien longtemps finalement) la 1ere semaine avec plein de liquides, aussi un ou deux BCC et 1 evic (après une semaine de vapote, je venais pour 2 liquides, j'ai vu un vendeur avec ça, j'ai tout de suite acheté mon 1er mod !)
bon je dois avouer que j'y retourne plus maintenant (un energy drink de temps en temps, le dernier ya plus de 15 jours) parce que je n'utilise plus le genre de matériel qu'ils vendent

Mais c'est grâce à eux que je suis devenu vapoteur et je les en remercie
niveau tarif, ils n'étaient pas les moins chers mais pas plus non plus, dans la bonne moyenne simplement, ils avaient le matos récent du moment (Evic,twist, ego-T/C, T2, vapeonly BCC...)
avec une petite carte de fidélité, on obtient une fiole de eliquide tous les 100€ et après 500€ (c'est finalement rapidement atteint si on parraine quelques potes) on a 10% à vie sur le magasin et aussi sur le shop en ligne

niveau matos, ils faisaient dans le classique mais probablement 90% des vapoteurs n'ont pas besoin de plus qu'un choix restreint mais de qualité (ils ont uniquement les marques reconnues ( à l'époque : kanger, vapeonly, joytech, d'lice, alfaliquide, que du vrai pas de copies ..)
ce n'est clairement pas un magasin de geeks

l'ambiance était sympa :
un jour où je voulais goûter des liquides, ils me proposent un café et de m'installer dans leur canapé
il y avait un gars qui venait pour acheter était déjà assis, on commence à discuter, je lui donne mes premiers retours après 1 mois puis un autre vapoteur s'installe avec sa twist pour goûter des liquides on a parlé pendant au moins une heure
on avait quasiment tout leur choix de liquides à disposition
vraiment un bon moment
le futur vapoteur est reparti avec une twist sur nos conseils

bon ...
tout ça pour dire que je recommande vraiment ce magasin
ils ont vraiment pris le temps le jour où je suis venu pour la première fois, ils m'ont écouté, conseillé sur mon choix puis sur l'entretien de ce nouveau matériel
je crois que maintenant avec l'engouement que connait la ecig, il y a beaucoup plus de clients, j'espère que les vendeurs sont toujours autant à l'écoute qu'ils l'ont été avec moi

en plus, un soir que j'allais boire un coup dans un bistrot du coin au comptoir avec un pote, 3-4 gars avec leur ecig à la main étaient installés à une table
personnelement je continue de sortir avec mes potes fumeurs pour vapoter donc je n'avais pas de ecig à la main
l'un me fait un petit bonjour de la tête
c'était un vendeur du magasin qui m'avait reconnu (alors que je n'étais pas venu dans la journée hein...)
et ba ça fait plaisir d'être reconnu, c'est suffisamment rare pour être souligné

je vous souhaite bonne route vapostore !



j'ai écrit ce billet suite à la reception d'un mail de leur part (le 1er depuis mi-janvier) cet après midi dans lequel ils proposaient de signer la pétition de l' AIDUCE et de participer à l' étude du Dr Farsalinos
ça montre qu'ils sont impliqués dans la ecig, et moi ça me plait bien !
Image
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: j'ai commencé grâce à vapostore

Message par guo » dim. 24 juil. 2016, 01:05

vendeurs toujours aussi sympas (proposent le café ou des sirops) et disponibles, ils ont bien ciblé le matos qui me correspondait
choix de matos et liquides qui a bien évolué, y'en a pour tous les publics
toujours aussi content de ce shop, ça faisait très longtemps que j'y étais pas allé et j'ai passé un agréable moment avec des gens qui connaissent leur affaire

merci vapostore :D

(vapostore tolbiac)
Image
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: j'ai commencé grâce à vapostore

Message par Gizmo93 » dim. 24 juil. 2016, 01:30

Encore un ptit nouveau qui fait de la pub pour une enseigne obscure :lol:

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: j'ai commencé grâce à vapostore

Message par guo » dim. 24 juil. 2016, 02:30

J'espère que la modération ne me prendra pas pour un vendeur avec un faux compte pour faire des faux retours :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Obelix
Distributeur de baffes
Distributeur de baffes
Messages : 136
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 21:58
Genre : Non spécifié

Re: j'ai commencé grâce à vapostore

Message par Obelix » dim. 24 juil. 2016, 02:36

Image


Je veille :mrgreen:


:dejadehors:

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: j'ai commencé grâce à vapostore

Message par Vulthor » dim. 24 juil. 2016, 04:21

C'est là bas que j'ai été conseiller pour mon premier achat, et je ne peux que confirmer l'expérience de Guo, ils ont pris 2 bonnes heures pour m'orienter me faire tester etc...

Je suis aussi aller au vapostore à coté de bibliothèque FM et très bien aussi.

Bref pout les gens qui serais dans le 13ieme arrondissement je recommande ces 2 boutiques, et comme c'est la même enseigne votre compte "fidélité" fonctionne dans les deux.

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: j'ai commencé grâce à vapostore

Message par criquet65 » dim. 24 juil. 2016, 09:25

Gizmo93 a écrit :Encore un ptit nouveau qui fait de la pub pour une enseigne obscure :lol:
Hé Hé, c'est suspect en effet, en plus un shop physique. C'est pas en tout cas dans la ligne de la promo permanente pour les sites chinois.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: j'ai commencé grâce à vapostore

Message par Emirius » dim. 24 juil. 2016, 09:48

Ca n'empêche que le matériel minimum pour arrêter la tueuse est encore méjugé par certaines boutiques.
Perso, je continuerai de conseiller la iStick Basic, parce qu'à part avertir de changer la résistance quand il y a un goût de cramé, il n'y a qu'à se préoccuper de remplir le tank.
Et ça, pour un débutant, c'est bien assez techniquement.
Et la iStick permet une vape serrée, forte en nico (16-18), en inhalation indirecte, sans arracher la tête, faire tousser, etc.
Ca aussi, c'est bien pour le débutant.
Le liquide : Un mentholé (Heisenberg ou Super Ice ou...) avec le taux qu'il faut...
Et ça roule pour le débutant...
Je ne confonds toujours pas le débutant (celui qui se met à vaper), l'initié (celui qui s'y est mis et a passé la période de sevrage),
le confirmé (celui qui comprend comment avec tel matos (qu'il sait choisir) il va obtenir telle vape (qu'il s'est choisie),
le chevronné et plus, qui font leurs trucs et bidouilles les yeux fermés tout en connaissant le marché,
et l'expert, celui qui sait et connaît, de façon pointue, certains domaines de la vape.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: j'ai commencé grâce à vapostore

Message par DrJeykyll » lun. 25 juil. 2016, 21:32

Ca c'est du beau déterrage! :D
Mais je confirme, pour avoir fait pas mal de shop physiques, le Vapostore de Tobliac remporte la palme d'or, et de loin.
Très bon accueil, des vendeurs compétents et agréables, un choix varié (de la simple Ego jusqu'au dripper en passant par les multiples box electro et méca). Beaucoup de liquide et de petit matériel en stock.
Les vendeurs vapent (sur reconstructible) ; et c'est tout con; mais perso ça me rassure. Au moins ils connaissent leur matériel et peuvent donner de bons conseils.

Seul défaut: ils sont assez cher par rapport a la concurrence, même en shop physique.
Pourtant c'est le seul shop que je fréquente maintenant.

Répondre

Retourner vers « Vapostore : avis et questions sur votre commande »