Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commandeTrès bonne boutique réactive en cas de problème

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapeur Indépendance & Plaisir
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
nico-thine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2802
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 23:58
Localisation : Saint-Mandé (94)
Genre : Homme

Très bonne boutique réactive en cas de problème

Message par nico-thine » ven. 3 mai 2013, 14:07

Mon témoignage suite à ma première commande chez VIP.

J'ai donc effectué une commande avec livraison en Chronopost, mais elle a été expédiée en Colissimo.
La réaction des vendeurs fut extrêmement rapide (nos échanges de mails furent immédiats et en pleine nuit) : remboursement total des frais de port par les produits de mon choix et expédition le jour même des produits compensant cette dépense.

Donc un grand bravo à VIP pour leur réactivité, leur honnêteté et leur professionnalisme. :respect:

Grâce à une erreur, ils m'ont fidélisés. :plus1:
Qu'importe le mod pourvu qu'on ait la vape
Adhérent AIDUCE
Image

nico-thine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2802
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 23:58
Localisation : Saint-Mandé (94)
Genre : Homme

Re: Très bonne boutique réactive en cas de problème

Message par nico-thine » sam. 4 mai 2013, 14:37

Et ce jour je viens de recevoir le colis envoyé en compensation de leur erreur.
La valeur dépasse largement celle du litige initial, avec 2 fioles de eliquide en surprise.

Quand on parle des risques des achats sur internet, jamais aucune boutique physique n'aurait été si arrangeante.
Bonne continuation à VIP.
Qu'importe le mod pourvu qu'on ait la vape
Adhérent AIDUCE
Image

Arno33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 01:17
Genre : Non spécifié

Re: Très bonne boutique réactive en cas de problème

Message par Arno33 » mer. 19 juin 2013, 14:05

Bonjour,
Pareil ce jour, reçu une commande avec une petite erreur, réponse par mail immédiate et envoi des produits initialement commandés !!
Vraiment un grand bravo à vous, vous aurez un client fidèle c'est certain !!!
Je conseille à tous les vapoteurs de commander chez VIP de vrais pros à l'écoute !!!!

Continuez !! Vous avez tout compris au commerce ;)
A très bientôt,

Arno
Image

Répondre

Retourner vers « Vapeur Indépendance & Plaisir : avis et questions sur votre commande »