Vap Cocktails : avis et questions sur votre commandeBESOIN DE CONSEILS TABACS AROMATISES

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
NADINE69
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D
510
EGO C
Ecab
Vision Spinner
Localisation : RHONE/ALPES
Genre : Femme

BESOIN DE CONSEILS TABACS AROMATISES

Message par NADINE69 » mar. 18 mars 2014, 11:02

Encore une commande et toujours TOP

Je viens de recevoir "Fraise Royale" Excellent !J'adore ce goût de "marat des bois"
Le Mojito Royal, je rajoute un peu de citron, pour atténuer la goût trop prononcé de la menthe, (pour moi)

J'ai adoré longtemps "saveurs rustiques" mais aujourd'hui, (d'ailleurs je n'en ai pas commandé cette fois ci) tous les arômes tabacs m'écoeurent, pas seulement ceux de Béa, et paradoxalement me manquent.

Alors je suis très tentée par les tabacs aromatisés....bonne alternative, mais j'ai besoin de vos avis.
Lesquels me conseilleriez vous
Précision, j'aime la vanille, la menthe et tous les fruits proposés dans les tabacs aromatisés de Béa....
Je vapote sur Vision spinner, pour les "tabacs" clearos T2 KANGER et goûts fruits EVOD

Merci à vous tous
Image

Avatar du membre
Godforsaken
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ....
>> Surric XR - Hexohm V3
>> SnowWolf 75W - IPV D2
>> 13 Heavens 9 Hells
>> Twisted Messes RDA2
-------------
E-Liquides DIY
Genre : Homme

Re: BESOIN DE CONSEILS TABACS AROMATISES

Message par Godforsaken » sam. 22 mars 2014, 19:42

Je te conseille le tabac ananas, il est excellent !

J'avais testé fraise, banane et menthe et pas aimé plus que ça ^^
Image

Avatar du membre
NADINE69
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D
510
EGO C
Ecab
Vision Spinner
Localisation : RHONE/ALPES
Genre : Femme

Re: BESOIN DE CONSEILS TABACS AROMATISES

Message par NADINE69 » mar. 8 avr. 2014, 11:57

Excuse-moi pour le retard de la réponse. En congé !
Merci pour le conseil je vais tester tabac ananas et me laisser tenter par tabac cerise !
Image

Avatar du membre
Bruin
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 817
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 12:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinois : Evic
Mods MK originaux : Nemesis VW, Gus Lord, Gus Spring, Caravela, Ramble, My Point, Mono Mod, Microstick
Box : Vaporshark, Ennioquadro, Svapiammo, SE Box
Vaporiseur : AIOS / Euforia / Gbb 22 X2 / AXIOM / Russian / Prometey x3 / Alex / Viper V1 / HF Sidewinder / Liberty / Phenomenum
Genre : Homme
Âge : 60

Re: BESOIN DE CONSEILS TABACS AROMATISES

Message par Bruin » ven. 25 avr. 2014, 10:45

Pour les tabacs aromatisés, j'ai testé pratiquement tous.
Je n'ai pas un super palet, mais je dois dire que suivant les atomisers, ils ont pas du tout le même rendu.

Sur le stardust, le tabac vanille est bon, mais je trouve qu'il trouve sa plénitude en genesis. Pareil pour le chichapple où sur un genesis à chambre réduite il explose tout en restant doux et agréable.

J'ai pas trop accroché aux tabac ananas, cerise et framboise. Ils sont bons, mais pas au point de venir détrôner mon chichapple ou Tabac vanille.

Ma douce elle, c'est rustique et oriental. Le premier, a commencé par être vapé en stardust, mais depuis qu'elle est passée au mini protank, elle l'adore encore plus. Pour l'oriental, c'est en carto tank à 9.5W. Depuis quasiment 1 an, elle ne veut pas changer ses 2 Set Up.

Parfois, pour redécouvrir un liquide, le fait de changer l'ato/carto peut améliorer beaucoup de chose, ou le contraire. Ce fût le cas pour moi avec le chichapple et le tabac vanille.
Image-Image

"On est pas assez riche pour se payer du bon marché"

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »