Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande1e commande. Bluffant !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vap Cocktails
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
chicco77
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 19:39
Genre : Non spécifié

1e commande. Bluffant !

Message par chicco77 » lun. 6 janv. 2014, 12:46

Hello,

Petit retour, j ai commandé une vingtaine de liquides (oui oui je suis un extremiste de la vape niveau commandes) après en avoir gouté deux d'un ami (tabac ananas et everest). Déjà j'ai eu un liquide cadeau et une jolie pochette, or j'ai déjà fait des commandes de 350 euros sur d autres shops (ou je prenais pour moi et des amis) sans avoir jamais rien d'offert. Déjà un très bon point, surtout que le liquide offert correspond exactement à ce que je voulais encore tester.

Mais surtout. WOW. J ai gouté pour l instant Conga, Everest, Saveurs américaines, peach and love, et c'est la claque. Tout simplement. Extremiste comme je suis, j'ai près de 100 liquides à la maison. Hormis quelques favoris (Seoul en alfa liquid, je ne m'en passerai jamais), je switch direct pour des produits vap-cocktails désormais. C est tout simplement pas comparable niveau gout avec tout ce que j ai testé jusqu'à présent, presque toute la gamme halo, les alfaliquid, les vdlv (que je trouve clairement en - dessous perso), ou les hooch et zen blend (un autre que je continuerai de fumer je pense). Même le tabac pur, saveur américaines (mais j ai le pack, je testerai les autres aussi) est tellement bon. En fait au tout début je me disais les fruits m interessent moins je veux du tabac pur pour oublier les clopes, et petit à petit je trouvais tous les tabacs assez écoeurants (même le Tribeca, qui reste correct, mais par exemple le hampton de vdlv est infumable pour moi) et j avais justement envie de plus en plus de fruits, ben là ce tabac est ce que je recherchais. Assez neutre, mais super bon. J ai gouté un fruit un tabac et 2 gourmands, et je suis impressioné par les 4. Genre clairement impressioné. Et en plus il y a ce que je recherchais, un mix de tabac et fruit, le prochain que je goute sera tabac ananas.

Excetpionnelles vos concoctions chère Madame, je suis absolument bluffé et vais passer ma dernière journée de vacances à gouter toutes ces merveilles. J ai 5 clearos en train de sécher qui n'attendent que d'être remplis. Vous avez gagné un nouveau client et ma quête de liquides est enfin finie - enfin plutôt vu que je vais probablement tous les gouter ma quête de marque de liquide est terminée. Finalement dernier point, je trouve le 70-30 un mix idéal, moins sec que le 80-20 mais n encrasse pas non plus mes Aspire chéris. Bref, je suis conquis ! :)

chicco77
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 19:39
Genre : Non spécifié

Re: 1e commande. Bluffant !

Message par chicco77 » lun. 6 janv. 2014, 12:47

Je précise encore que c'était vers la Suisse et que le shipping était impeccable. Tant la rapidité que l emballage qui est aux petits ognons.

Répondre

Retourner vers « Vap Cocktails : avis et questions sur votre commande »