Sondagesvous avez grossi ?

Vos avis nous intéressent !
Imak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 07:20
Genre : Non spécifié

Re: vous avez grossi ?

Message par Imak » mer. 29 juil. 2015, 22:38

J'ai pas pris un seul kilo, et ce depuis plusieurs années, j'ai un métabolisme bizarre qui me permet de manger des chips, des kebab, des burgers, bref bouffer comme un crève dalle, sans prendre de gras. Par contre je fais beaucoup de marche à cause du boulot !

Oui messieurs, c'est possible d'avoir un métabolisme de titan :p

Je pense que j'ai même perdu un petit kilo avec l'été, on mange moins en effet (surtout moins de tartiflette, raclette, choucroute, etc..), donc c'est bien tombé d'arrété la clope un poil avant l'été :respect:

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

Re: vous avez grossi ?

Message par killingzebill » jeu. 30 juil. 2015, 07:12

T'as surtout 22 ans...

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: vous avez grossi ?

Message par Syssie » jeu. 30 juil. 2015, 10:28

oui, killingthe bill :plus1: à 22 ans moi aussi je n'avais pas de probleme de poids
Image

Flammeche
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 14:24
Genre : Femme

Re: vous avez grossi ?

Message par Flammeche » jeu. 30 juil. 2015, 11:00

J'ai perdu 1,5 kilo, mais il faut dire que lors de mes deux précédents arrêts "à la volonté", je n'avais pas grossi, car je n'ai pas de tendance à compenser par la nourriture.
De plus mon arrêt du tabac s'inscrit dans un processus plus global d'amélioration de ma qualité de vie entamé il y a un peu plus d'un an :
- Reprise du sport
- Alimentation plus équilibrée
- Soigner mon corps et ma peau

L'arrêt de la cigarette j'y pensais sans vraiment réussir à sauter le pas de peur que tout ce que j'avais entrepris avant sur les autres axe d'amélioration ne s'écroule. C'est bête, j'aurais du commencer par là :roll:
Image

joshua
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 560
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods full méca: Nemesis, Chiyou, Oméga
Atomiseurs: Kanger protank 2, Aga t2, Magoo S, Taifun GT et GS, Kayfun lite plus
Dripper Taifun GT et GS, Magma
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 67

Re: vous avez grossi ?

Message par joshua » jeu. 30 juil. 2015, 13:49

J'ai arrêté de fumer depuis plus de deux ans grâce à la vapote et je n'ai pas pris un seul kilo :lol:
c'est un gros pied :mrgreen:
Je dois avoir le même métabolisme qu'Imak, parce que question bouffe, les excès vont bon train, c'est simple, je ne me prive de rien.
Ce doit être le rosé/rouge de l'air sud qui décape plus à l'hombre ou sous le soleil, ou peut être même les filles, va savoir.
Ou alors c'est la vapote avec pastaga :lol:
AIDUCE n°4989

Imak
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 07:20
Genre : Non spécifié

Re: vous avez grossi ?

Message par Imak » dim. 2 août 2015, 20:53

joshua a écrit :J'ai arrêté de fumer depuis plus de deux ans grâce à la vapote et je n'ai pas pris un seul kilo :lol:
c'est un gros pied :mrgreen:
Je dois avoir le même métabolisme qu'Imak, parce que question bouffe, les excès vont bon train, c'est simple, je ne me prive de rien.
Ce doit être le rosé/rouge de l'air sud qui décape plus à l'hombre ou sous le soleil, ou peut être même les filles, va savoir.
Ou alors c'est la vapote avec pastaga :lol:
Ah, le sud, qu'est-ce qu'on y est bien, à manger comme des porcs mais en rentrant tout de meme dans un 38. :mrgreen:

Sendé depuis un Samsung Galaxy S9 Edge+ 20To avec Tapatalk Fibre. M'voyez

Avatar du membre
nath-chanel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mar. 4 août 2015, 09:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300 maH Variable Voltage Battery, Vision Spinner II Mini Battery
Genre : Femme
Âge : 58

Re: vous avez grossi ?

Message par nath-chanel » mar. 25 août 2015, 17:01

j"ai perdu 2kg depuis l'arret de la tueuse ! pas plus d'appetit qu'avant , mais un meilleur gout dans la bouche !
ok cela ne fait que 1 mois mais pour le moment coté poids tout baigne ! et j'ai surtout repris une activité sportive ( cardio 30mn tout les jours et un souffle d'enfer ) et Yoga une fois par semaine !
Bon j'ai quand même presque 50 balais :D

Pour le moment que du bonheur

Bonne vape
Image

Avatar du membre
nath-chanel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mar. 4 août 2015, 09:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300 maH Variable Voltage Battery, Vision Spinner II Mini Battery
Genre : Femme
Âge : 58

Re: vous avez grossi ?

Message par nath-chanel » mar. 25 août 2015, 17:02

j"ai perdu 2kg depuis l'arret de la tueuse ! pas plus d'appetit qu'avant , mais un meilleur gout dans la bouche !
ok cela ne fait que 1 mois mais pour le moment coté poids tout baigne ! et j'ai surtout repris une activité sportive ( cardio 30mn tout les jours et un souffle d'enfer ) et Yoga une fois par semaine !
Bon j'ai quand même presque 50 balais :D

Pour le moment que du bonheur

Bonne vape
Image

Avatar du membre
nath-chanel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mar. 4 août 2015, 09:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300 maH Variable Voltage Battery, Vision Spinner II Mini Battery
Genre : Femme
Âge : 58

Re: vous avez grossi ?

Message par nath-chanel » mar. 25 août 2015, 17:02

j"ai perdu 2kg depuis l'arret de la tueuse ! pas plus d'appetit qu'avant , mais un meilleur gout dans la bouche !
ok cela ne fait que 1 mois mais pour le moment coté poids tout baigne ! et j'ai surtout repris une activité sportive ( cardio 30mn tout les jours et un souffle d'enfer ) et Yoga une fois par semaine !
Bon j'ai quand même presque 50 balais :D

Pour le moment que du bonheur

Bonne vape
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: vous avez grossi ?

Message par DETOX » mar. 25 août 2015, 19:10

La forme olympique ! :mrgreen:
phpBB [video]
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Répondre

Retourner vers « Sondages »