Sondageset pour vous, combien de watts ?

Vos avis nous intéressent !
Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par tortue-xTz » dim. 15 oct. 2017, 13:00

Bah moi je m'en fiche un peu, c'est plus pour toi ... sur des petites puissances comme ça 10W de plus c'est quand même énorme en terme de sensation de vape. Les 25w tu les as plus ou moins en fin d'accu ;)
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par Syssie » dim. 15 oct. 2017, 13:23

En fait depuis que je suis en bf j'y vais au pif ! je suis le calculateur de coils mais la box et les différents voltages pfffff je demandes a chaque fois ! ;-)
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par Erlin » dim. 15 oct. 2017, 14:54

rom102 a écrit :Pour moi à moins de 50 balles les trucs de '*****' sont plus du genre un kit avec ato propriétaire etc, je vois pas en quoi le pico est une *****, c'est sûr, c'est plutôt bas de gamme, il y a sûrement mieux en achetant séparément box et ato, m'enfin, le rendu vapeur/saveur est plus que correct.

Enfin bref inutile de débattre la dessus, perso je m'en branle je tourne plus la dessus depuis un moment.

Par contre, dire qu'un ex fumeur est incapable de comprendre qu'il faut tirer la dessus comme sur une chicha c'est un peu prendre le mec pour un con. C'est sur que si tu le lâche dans la nature sans aucune mini-formation il va en résulter ce qui est dit, mais de là à dire qu'il faut absolument acheter de l'indirect pour commencer... Lol, la vape c'est pas non plus un truc compliqué à comprendre, on facilement avancer vers du matos ''expert'' sans passer par 50 type de vape/modèles, ce qui représente surtout un gain d'argent..
Juste que quand on arrête de fumer 1 ou 2 paquets de clope quotidiens, il faut du 18mg...
Et en mode direct ça arrache un peu ....
Et téter du 3mg 12 heures par jour, il faut un boulot compatible....
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par charlesajaccio » lun. 16 oct. 2017, 19:02

:plus1:
et le matos "expert", je rigole....
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par Erlin » lun. 16 oct. 2017, 20:44

...mais si le matos "expert" ça existe : la preuve, c'est qu'il y a un onglet "Expert" dans les site de vente en ligne... :D

D'ailleurs, je vais passer l'Agrégation de Vape Classique, mais j'ai peur de me planter à l'épreuve pratique (monter un genesis double coil mesh 200 en inox 0.15, les yeux bandés, avec des gants de boxe, après l'apéro.)
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par Erlin » lun. 16 oct. 2017, 20:47

Sinon, pour répondre au sondage :
15-17 en genesis.
13-15 watts avec du matos "non expert" (sic) [egrip II light / LVC 1.5 ohm clapton]
Image

Avatar du membre
jlbrugger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 864
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 69
Contact :

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par jlbrugger » lun. 16 oct. 2017, 21:25

de 15 à 100 watt ... de taifun GT3 à TFV8, de mono coil 0.7 ohm à dual coil à 0.15 ohm...
En fait pas de règles, mais actuellement je vape plutôt bas avec des res en inowire de 0.4 à 0.7 donc entre 18 et 30 watt
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Avatar du membre
Pompone
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 00:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice
Genre : Homme
Âge : 42

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par Pompone » dim. 22 oct. 2017, 00:13

comme je commence juste, je vais entre 23 et 30 sans trop me prendre la tete, je comprends pas encore bien les ohms et tous les montages, pour l'instant ça va..
bien que je voudrais une deuxième pour le cas où, j'en prendrai une qui enverra peut etre un peu plus
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par Erlin » dim. 22 oct. 2017, 00:45

Membre du forum depuis 2011 et ... " Je commence juste" ... Wahooo ;)
Image

Avatar du membre
Pompone
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 179
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 00:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick tc40W eleaf/guardian tank vaporesso aerien- tarot baby
liquide usa menthe dlice
Genre : Homme
Âge : 42

Re: et pour vous, combien de watts ?

Message par Pompone » dim. 22 oct. 2017, 02:36

je recommence juste pour être précis
je suis déjà passé à l'ecigarette, la fameuse ego riva de l'époque, puis un mod. mais manque de puissance, vape indirecte, un liquide tabac ou mon cerveau pouvait faire la différence, sans cracher sur ces deux premières ecig qui m'ont fait arreter pas mal de temps j'ai replongé, et vraiment au hasard je suis tombé il y a dix jours environ sur une boutique qui m'a donné le matériel et le liquide qu'il me fallait, alors que j'y allais par hasard

c'est ainsi que je dis "commence" car après tant d'absence, ce serait selon moi un peu présomptueux de me considérer comme un vapoteur des "premières heures"
Image
Testé il y a longtemps, enfin trouvé son matériel et liquide qu'il fallait :-D

Répondre

Retourner vers « Sondages »