SondagesPourquoi arrêtez vous la cigarette?

Vos avis nous intéressent !
Narnoune
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 13:43
Genre : Non spécifié

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Narnoune » jeu. 8 janv. 2015, 19:44

Perso je fumais 25 par jour environ.

Depuis que j'ai goûté a la e-cig, je suis timbé du jour au lendemain a 12 par jour.

Les effets sur ma santé se sont fait sentir immédiatement. Jamais plus je n'ai caché mes poumons au réveil.
Je n'ai plus non plus de problèmes respiratoires.

Jài commencé à vapoter il y a six mois. Je n'y vois que du positif. Aujourd'hui j'ai fumé deux clopes u boulot. Lors que je devais bien être a dix. Et je me sens bien plus zen.
Et je suis descendu en dessous de dix clopes. Sans m'en interdire jamais aucune !

J'espère ne pas inhaler d'autres saloperies en vapotant. Mais vu les résultats sur ma santé, je suis convaincu que c'est positif au bilan global.

Les clopes que je continue à fumer sont des clopes "par habitude". Et je sais que je peux m'en passer.
Je donne un score de 18/10 à la e-cig. Je suis convaincu qu'à terme, tous les fumeurs ouverts d'esprit et soucieux de leur santé passeront à ce système. Moi j'y passe progressivement sans me forcer. Je n'y vois que du positif. Et je progresse petit à petit.

Merci à l'inventeur... Je suis sur une E-mow (bon débit et saveurs) et je vapote généralement avec une saveur café de chez D'lice. Le gout est excellent.

Avatar du membre
lv75
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3995
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : #######
100% Drippers + Inox
Localisation : Paris 12
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par lv75 » ven. 9 janv. 2015, 08:43

La santé.
Et accessoirement, ras le bol d'engraisser l'état et big tobacco. Sans compter l'odeur de clope.
"Adieu la fumée, bonjour la vapeur", mon journal de bord

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier -- Antoine de Saint-Exupéry

eidolon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 22:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Mini Vivi Nova BDC + 1.8 Ohm BVC coil + Kangertech EVOD VV 1300 mAh
Apire Nautilus + 1.6 Ohm BVC coil + Kangertech EVOD VV 1300 mAh
Localisation : Frankfurt am Main
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par eidolon » dim. 18 janv. 2015, 12:31

La santé, surtout : ça fait quand même peur de se dire qu'on a passé plus de la moitié de sa vie à s'empoisonner et qu'il n'y a pas de raison que ça s'arrête tout seul, que du contraire...

Et ce n'est pas bon pour l'ego de s'essouffler au moindre effort, de sentir mauvais, d'avoir les dents dégueu, etc.

Quand je suis arrivé à mon nouveau boulot, je me suis rendu compte que j'étais le seul fumeur de tout l'étage, ça aussi ça ne fait pas du bien.

Je le fais aussi pour ma compagne (crapoteuse sociale) et les enfants qu'on va bientôt mettre en route.
Image

Indavoid
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 17:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV mini (30 watts) Subtank mini
eGo-T Kangertech T2
Genre : Homme
Âge : 32
Contact :

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Indavoid » dim. 18 janv. 2015, 13:06

La santé et l'argent.
(et pour ma copine aussi :P )
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par phil1841 » dim. 18 janv. 2015, 13:12

- La santé
- les sous, les économies, filer des sous à l'état
- marre de bouger pour çà
- marre d'enfumer mon entourage, mes animaux et moi même
- la forme .....
Image

Avatar du membre
Leric
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : :

- Kanger T2
- batteries eVod 1000 mah non variables
- Passthroughs et chargeurs 3,5A
Et basta cosi !

Vape débutée le 20/02/14 en 12mg de nico,
Arrêt total de la clope le 24/02/14 (waow en 4 jours !)
Passé au DIY et à 0mg le 25/03/14.
Reprise nicotine à 9mg début 2015 jusqu'au 15/11/21: et là, je suis passé direct de 9mg à zéro, sans souci.

Je ne suis plus trop loin d'arrêter aussi la vape:
Depuis janvier 2022, 30ml de jus en No me font de 1 à 2 mois, alors qu'avant ça me durait 5jrs. (ok après ma période conso 15ml/jour) ;)

je me défonce essentiellement au menthol.
Localisation : RP
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Leric » dim. 18 janv. 2015, 15:02

Dans l'espoir d'arriver un jour dans ma vie à goûter et apprécier une non-fumeuse...
Image
*Coût total au 26/07/2022: 1132,14€ en 8 ans 1/2, dont stock "même pas peur".

Avatar du membre
Vapolique
Cumulus
Cumulus
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de trucs et des machins qui font de la vapeur...
Localisation : 03 Allier
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par Vapolique » dim. 18 janv. 2015, 15:34

Salut,
pour ma part, j'ai arrêté la tueuse par préoccupation pour ma santé et mon larfeuille.
A 6.80 euro le packet de Phillip momo par jour... Sans compter le paquet de feuille slim tout les 3 jours plus la petite plante verte qui fait rire :mrgreen:
Et puis j'estime payer assez d'impôts et de taxes comme ça tout au long de l'année. Pas besoin de nourrir leurs festins à l'élysée et leurs voyages de courtoisie à l'étranger ;)
Du coup, la vape m'a permit de tout stopper, et je ne me porte que mieux, tant physiquement que financièrement.
Que du bon quoi!

rashkha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cherry Bomber (double accu 18650 2100mha), Dripper Magma
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par rashkha » dim. 18 janv. 2015, 18:34

D'abord le prix, même si je n'était qu'à 2-4 paquets/semaine! Puis l'odeur, la dépendance, la santé également!
Image

woody67
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 21:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporshark rDna40
P4Y IPV D2
Erlkoenigin Nano
UD Mini Goblin
Kangertech Subtank
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par woody67 » dim. 18 janv. 2015, 19:35

Tout d'abord pour la santé ! et j'ai ressenti assez vite les premiers effets bénéfiques : souffle moins court, goût et odorat retrouvés...
Et aussi a cause de cette odeur insupportable de tabac froid sur les habits, dans la voiture, etc...
Image

vero67
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 212
Enregistré le : lun. 8 sept. 2014, 13:30
Genre : Non spécifié

Re: Pourquoi arrêtez vous la cigarette?

Message par vero67 » dim. 18 janv. 2015, 20:02

Hello woody67,
Voila mon parcourt, il y a un plus de 4 mois j'ai arreter de fumer grace à la vapote,j'ai 36 ans de tabac derrière moi 1 paquet de 25 clopes jours et je souhaite à tout le monde la même chose qu'à moi. J'ai vapoté pendant 4 mois des gouts tabac et cela fait 3 semaines que je ne supporte plus la vapote je ne peux plus vapoter carrément un dégout. eh bien oui aujourd'hui je ne fume plus et je ne vapote plus et très franchement je suis zen. la e-cig est quelque chose de génial, mais pour moi il fallait rapidement descendre le taux de nicotine de 12mg à 6 mg et quelque taffes de zero que je n'ai absolument pas aimé en gout tabac et qui m'a donné le dégout donc pour moi c'est ce qu'il me fallait pour tout arrêter voila mon petit parcourt de vapotage.
@+ Véro
Image

Répondre

Retourner vers « Sondages »