Brumair : Avis et questions sur votre commandeJe suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par BRUMAIR » dim. 22 sept. 2013, 07:23

Bonjour Ginji,

c'est donc toi l'homme au chapeau mystérieux ;)
Merci pour ton retour et désolé pour les 10% de remise WELCOME mais on a déjà du mal à faire en boutique les même prix que ceux d'internet alors…Parrainage (10 euros), fidélité (5%) et remise bienvenue (10%) sont réservés aux clients internet.

Par contre, exceptionnellement jusqu'à la fin de l'année, je suis prêt à une remise unique "GRANDFOFO" de 10% pour tout être humain venant à la boutique en s'étant préalablement inscrit sur le site. Voilà, qu'on se le dise…

Et pour les clients du "grandfofo" qui sont passé ce samedi après midi à La boutique Brumair de l'Essonne à GIF SUR YVETTE, désolé pour mon manque de disponibilité mais vous avez vu le monde qu'il y avait ? Donc, si vous voulez qu'on papote et qu'on vapote, mieux vaut venir en semaine. On sera plus tranquille. Vérifiez bien les horaires d'ouverture sur le site pour pas vous casser le nez.

Nicolas
Image

Image

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Ginji » dim. 22 sept. 2013, 10:49

Merci Nicolas !

Oui, l'homme au chapeau c'était moi !
Le problème, c'est que j'aurais pu commander via le net pour avoir des ristournes, mais il n'y avait pas de remises contre signature, et pour un achat aussi conséquent, je ne fait pas confiance en la poste. C'est pour ça que je me suis déplacé, ça aurait éviter en plus les frais de port...Bon c'est pas grave, j'étais pressé d'avoir mon MOD alors...

Et puis si les suivant peuvent avoir 10% en venant du fofo, j'aurais au moins servi à quelque chose ;)
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Avatar du membre
DidouInTheVap'
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 21:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T USB
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par DidouInTheVap' » sam. 19 oct. 2013, 23:06

Bonsoir,

J'ai trouvé cette boutique en surfant.
Ne connaissant pas top le domaine de l'E-cig, j'avais essayé de me renseigner dans les forums du net.

Je suis arrivé avec ma petite feuille de papier sur laquelle j'vais noté toutes mes questions et toutes les certitudes des autres.

Je suis tombé sur des "vendeurs", devrais-je dire des "conseillers" qui ont pris tout le temps nécessaire à m'expliquer et me conseiller !

Tout y est passé: de la manière à utiliser mon E-cig, de la manière à modifier mon comportement de fumeur, de la dégustation des différentes
saveurs disponibles et j'en passe !

Je suis reparti avec un matériel de débutant qu'on m'a aidé à construire ! Enfin de l'éclairage sur quelle batterie monter sur quoi !
J'avais toujours cru que les E-cig c'était forcément les packs disponibles sur Internet !

On m'a expliqué que vouloir à tout prix réduire la nicotine à 0 n'était pas une bonne idée. Je l'ai cru qu'à moitié... ils avaient raison.

Bref. Un accueil et une attention sans pareil.

Du coup, ça fait 3 fois que j'y vais. Je pourrais commander par Internet mais je sais qu'en allant sur place j'aurai toujours une réponse
à mes interrogations d'encore débutant.

J'ai eu un petit pépin de clearo qui débloquait. Ce n'est normalement pas garanti... ils me l'ont remis sur pied.

Bref, j'en reviens encore aujourd'hui... et non, rien de rien, je ne regrette rien :D

Le mail, c'est pareil: toujours une réponse.

Pour conclure, je ne saurais que recommander !

Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par BRUMAIR » dim. 20 oct. 2013, 11:42

Ca c'est du commentaire ;)
merci DidouInthevap,
ça fait plaisir.
nico
Image

Image

Avatar du membre
DidouInTheVap'
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 21:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T USB
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par DidouInTheVap' » dim. 20 oct. 2013, 22:18

Ca c'est du commentaire
merci DidouInthevap,
ça fait plaisir.
Bin, c'est juste du vrai vécu :D
Y'a pas de pub.
Je n'ai pas d'action(s).
C'est tout comme on peut vanter les louanges de son boulanger qui sait faire du bon pain et le vendre avec bonne humeur et bon conseil ... :inlove:

Fab078
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : pipeline pro
taifun gt
aerotank mega
nautilus
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Fab078 » dim. 8 déc. 2013, 17:59

Bonjour,
Je suis aussi passé à la boutique samedi, il s'agissait pour moi d'une première, mon kit de démarrage ayant été acheté sur le net.
Très bon accueil, des conseils et surtout la possibilité de goûter les liquides, ce qui est beaucoup plus commode que de choisir au hasard en ligne
A recommander
Fab
Image

Durandal

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Durandal » mar. 7 janv. 2014, 18:51

Bon ... nième visite dans ce shop !!!

Et comme d' hab ... bonne discussion, bon matos ( et du vrai de chez vrai ... :respect: :respect: ), du bon liquide ( ;) ... bientot du Vaponautes .. )


Bref ... que dire ???? si ce n' est qu' on aime ou qu' on adore .... ;)



:plus1: :plus1: :plus1:

Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par BRUMAIR » mer. 8 janv. 2014, 18:15

Merci Durandal,

c'est toujours un plaisir de vapapoter avec toi ;)
Les soldes sont partis sur tous les produits Joyetech. De l'ecom à l'eroll sans limite. A partir de 50%, sur les consommables Joyetech jusqu'à 20% sur les dernières nouveautés.
Eclatez-vous jusqu'à rupture des stocks.
Vapoteusement,

Nicolas
Image

Image

Avatar du membre
Crazy Horse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 15:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator
Primo dual
Charon et Charon VV
La Petite Box
Pico
...
Localisation : Gif-sur-Yvette
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Crazy Horse » dim. 9 févr. 2014, 18:47

Lorsque j'ai voulu commencer la cigarette électronique, je voulais aller me tourner vers une boutique en dure, pour poser des questions, et avoir à faire à quelqu'un de physique.
Giffois, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers cette boutique qui venait d'ouvrir.

J'ai pu poser mes questions de débutant (que je suis encore) tout en trouvant une oreille attentive. Nicolas et le reste de l'équipe sont très disponibles et se mettent à la porté du client.

Je suis passé plusieurs fois à la boutique et comme j'ai toujours été satisfait, je commande parfois sur le site (la voiture étant à Madame, et à pied c'est un peu loin).

Mais je referai bientôt un tour pour acheter du matos et des liquides (quand je choisis, faut que je puisse voir de près, avoir les conseils en temps réel...).
Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »