Brumair : Avis et questions sur votre commandeRetour sur ma 1ere commande chez Brumair

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Algo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1188
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SXK 60W TC
Taifun GT2 / Hurricane (clowns)
FF D2 et SS316L
Genre : Homme

Retour sur ma 1ere commande chez Brumair

Message par Algo » mer. 30 oct. 2013, 18:53

Voilà, j'ai donc commandé 2 accus Sanyo, un nitecore i2 et 2x5 cartos boges (percés à jupe).
Les 2 cartos étaient là pour éliminer les FdP, vu que c'est un de mes all-day-vape.

Tout bien reçu rapidement... sauf que les cartos reçus étaient des Smok.
Bon, j'ai rien à reprocher aux Smok, mais après presque 2 ans de vape, il se trouve que je préfère les Boge.

Donc mail pour expliquer le râté.

Une 1ere réponse me proposait de renvoyer à mes frais, puis de créditer mon compte d'un avoir... Ce que j'ai refusé, considérant que leur erreur ne devait pas m'ouvrir un crédit chez eux...
Je leur ai donc proposé de me renvoyer les Boge commandés, accompagnés d'une enveloppe pour leur renvoyer les Smok.
Ils ont fait comme ça dans la foulée, j'ai reçu, et envoyé le retour aussi sec.

Ils ont donc un peu tatonné... mais finalement assuré, merci à eux !

ps : les Sanyo (UR18650FM) sont vraiment de bons accus (dans mon top 3)...
Le nitecore, c'est en secours, mais bien aussi, quoiqu'un peu lent pour les 18650 ( mais en même temps ça leur évite un peu le stress d'une charge plus rapide).
Image

Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Retour sur ma 1ere commande chez Brumair

Message par BRUMAIR » mer. 30 oct. 2013, 21:49

Un raté pour la première commande d'Algo c'est ballot.
On devrait ne plus faire que des Boge, ce serait plus simple...
Désolé encore.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »