Brumair : Promos / Nouveautés / RéassortsBlack Cavendish AVORIA de retour chez Brumair

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Brumair.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Black Cavendish AVORIA de retour chez Brumair

Message par BRUMAIR » ven. 10 avr. 2015, 09:29

Décidément, l'application des directives européenne sur le volume maximal des flacons de e liquide chamboule tous nos arrivages. Après, le Cigarrillos Naturales d'El Toro indisponible pendant un mois suite à un reconditionnement des flacons en 10 ml et la disparition de la bouteille de 60 ml, c'est le Black Cavendish d'Avoria qui est resté coincé un mois suite à un problème de bouchon rétif.
Nous nous excusons pour cette longue rupture de stock qui a néanmoins permis aux fidèles vapers d'Avoria de s'ouvrir à d'autres créateurs de jus. Comme le disait Renaud, "on reconnait le bonheur au bruit qui fait quand il s'en va", je rajouterai que quand il revient, c'est pas mal non plus ;)

Ah oui, j'allais oublier...
Les taux de Nicotine d'Avoria était jusqu'à présent 0 / 9 /19, un peu court, je le concède. Les nouveaux conditionnements proposent aujourd'hui des taux à 0 /6/ 9 /12/18, de quoi combler la majorité des demandes. La proportion PG/VG est toujours de 2/3 1/3. Cette modification concerne aussi le Wild Sahara, le Tabac précieux et le Pur tabac. Pour les amateurs de menthe exceptionnellement forte et pastille VICHY, le fameux peppermint Avoria est aussi de retour en 6 mg/ml.
Oui, rappelez-vous, le peppermint Avoria était le petit flacon contenu dans vos sacoches distribuées gratuitement lors du dernier Vapexpo. En 0 mg/ml, bien sûr.

AVORIA JUICES

Image
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Promos / Nouveautés / Réassorts »