Brumair : Promos / Nouveautés / RéassortsLe e liquide tabac idéal : Brut, sans saveur ajoutée

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Brumair.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Le e liquide tabac idéal : Brut, sans saveur ajoutée

Message par BRUMAIR » dim. 28 sept. 2014, 10:22

Cela fait bientôt 4 ans que je vape et contrairement à la majorité des vapoteurs que je croise, je ne me suis jamais réellement mis aux saveurs gourmandes ou fruitées. Bobba', Gorilla, greenvape, NKV, Red astaire, Snake oil, Suicide Bunny et autres Custards à l'américaine, j'en essaie bien sûr de temps en temps mais mon kif à moi, c'est les arômes tabacs. Alors oui, je suis difficile. Je n'ai jamais vraiment apprécié les arômes tabacs issus des parfums alimentaires comme le font les européens et les français :roll: . Il me faut ressentir l'arôme de mon ancien paquet de tabac, que ce soit du drum, Samson, du Clan ou autre Philipp Morris. Jusqu'à présent, je vapotais des saveurs Halo comme le Freedom Juice ou le Tribeca (plus gourmand) qui me donnait satisfaction. J'y rajoutais quelquefois des extraits naturels de tabac commandés directement aux US pour donner un peu de caractère.

Puis j'ai découvert la Gamme El TORO :o . Je n'en sors plus :inlove: . Je les ai tous essayé. Cigarillos (Blond doux) / Virgin Prime (pure cigarette) / Puros (Brun plus corsé) / Guevara (très cigare) et là j'ai enfin trouvé mon Graal :joie: . Toute la semaine dernière, c'était le Guevara que je mélangeais avec Du Pur Tabac Avoria plus neutre afin de l'adoucir un peu pour une vape all day.
Je vape en ce moment le Cigarrillos qui est le plus doux et deviens mon all day pour la semaine.

Pour les parisiens du Sud de Paris amateurs de goût tabac, je serai ravi de vous faire partager ma découverte à la boutique BRUMAIR de Gif Sur Yvette. Vous en profiterez pour signer la pétition EFVI. ;)

Pour les fans de tabacs de France, Il reste le site Brumair, livraison lettre max 24 heures.

CIGARRILLOS

Image
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Promos / Nouveautés / Réassorts »