Le coin des Nouveauxvape direct vers indirect

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
cumpare
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijust 2
estoc tank mega
Genre : Homme

vape direct vers indirect

Messagepar cumpare » jeu. 7 déc. 2017, 12:48

Bonjour,
je me demandais si c'était pas gênant d’alterner entre les 2 styles de vape?je me tâte à me prendre un nautilus.Actuellement je suis avec les estocs tanks.
Image

Fabame
Pommier
Pommier

Re: vape direct vers indirect

Messagepar Fabame » jeu. 7 déc. 2017, 12:55

Cela ne me semble pas poser de problème des lors que tu as le matos pour , en ce qui me concerne je suis plus vape indirecte, j'ai voulu m'essayer à la vape direct, c'est différent, les sensations ne sont pas les même et les nuages non plus,!

La principale différence se situe selon moi au niveau du taux de nicotine, je suis en 3mg en indirecte, si je passe le même jus en directe je n'arrive pas à tirer une barre, ça m'arrache les poumons et me fait tousser. Si je vape du 0 en direct je n'ai pas les sensations propre à la nicotine du coup je tire 20 puffs de suite sans être "rassasié /apaisé"... c'est un choix mais surtout une vape assez différente de mon point de vu.

J'ai acheté un kit de bf pour faire du direct mais je me rends compte que je ne l'utilise quasiment pas, au alors il faut avoir des jus avec des taux de nico différentes ce qui est assez relou en terme de logistique...

Jibé
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : >
Flash e Vapor sur Pico
Dead rabbit / Invader III
Hadaly
Flave

Re: vape direct vers indirect

Messagepar Jibé » jeu. 7 déc. 2017, 13:24

J'ai utilisé uniquement des Fev pendant 2 ans en indirecte en passant progressivement de 6 à 1mg nico ; j'ai découvert la vape directe il y a 1 mois avec le dripper Dead rabbit : je coupe ma base 50/50 1mg avec moitié VG soit une base 25/75 en 0,5mg nico ce qui n'est pas très contraignant, et j'alterne les 2 types de vape !

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »