Le coin des NouveauxConseil pour un premier mod meca

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Cpt.Tractor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017, 18:08
Genre : Non spécifié

Conseil pour un premier mod meca

Message par Cpt.Tractor » dim. 12 nov. 2017, 12:48

Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise une cigarette électronique depuis plus de 6 ans (les premières Ego tout ça), et je continu toujours la clope...
J'ai envi de passer à autre chose, d'acheter quelque chose de plus serieux, de me faire plaisir avec un bel objet et surtout d'arreter definitivement les vrais clopes.

Alors, après des heures et des heures de recherches, j'avoue que je suis perdu avec tous les mods qui existent, le peu qu'on trouve en France et les clone de partout.
Voilà quelques points important pour moi:
- un objet de qualité, je suis moins même artisan et j'aime le bel ouvrage, ainsi que donner mon argent à ceux qui le mérient ;)
- quelque chose de très simple et sobre esthetiquement, en cuivre parce que j'adore la patine en général (je restaure et je repense des objets anciens)
- quelque chose de petit, pas plus grand que 12-13cm tout compris, les versions en 18500 feraient bien l'affaire
- un modèle avec tank uniquement, pas de driffter
- les grosses fumée ne sont pas pour moi bien au contraire, c'est pas du tout mon truc j'aime mieux les choses discrètes.
- 200€ de budget grosso modo, moins c'est mieux ;)

Voilà pour les grandes lignes, le but serait quelque chose dans ce gout là (celui tout à gauche), ce serait top:
http://www.vapor-gate.com/wp-content/up ... G_9004.jpg
D'ailleurs, de quel mod s'agit-il ?

Merci à vous pour vos conseils en général, j'ai énormément appris sur ce forum en quelques jours ;)

Avatar du membre
Junior91640
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017, 00:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo 2.0
Ammit 25 Single Coil
Wasp Nano Rda