Discussions et recherches de recettesDes idées de recettes avec ces produits?

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Acacia
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 30W + Goliath v2
Eleaf Ikonn 220W + Goliath v2
Genre : Homme

Des idées de recettes avec ces produits?

Messagepar Acacia » dim. 13 août 2017, 01:34

Salut à toutes et tous! J'espère que vous allez bien.

Je recherche des recettes ayant déjà été testées, mais à chaque fois il me manque 1 ou 2 arômes... Mais comme j'ai commencé le DIY il n'y a pas longtemps, j'ai testé plusieurs arômes et marques, et là, j'ai des "restes" et des produits qui ne sont pas assez steepés.
Donc je vais mettre la liste de ce dont je dispose plus bas, parce que je me dis que quitte à devoir attendre que certains liquides soit à maturité, autant lancer des mélanges pour tester...

J'ai la Praline Cream déjà diluée et steepée, en 15%, j'aime bien.
Du Crazy Up Pepper Up d'Aromea à 13%, que j'aime aussi mais je commence à m'en lasser.
Du Tarte Pécan de FUU, mais presque plus parce que j'en raffole, je le mets pour que vous vous fassiez une idée de mes goûts.

Du Mallok de Vape Institute en 20%,
Du Colonel Custard de IJuice en 20% aussi... Je sens que c'est trop, en tous cas pour le Mallok, surtout qu'au final je suis en 75/25... Mais j'ai entre 10 et 12 mg de nicotine par ml. Ils ont tout les deux 3 semaines de steep.

Du Mûre d'Aromea à 15%.
Du Red Energy de Vampire Vape à 20%
Un MIX de Vanille Revolute, Coco Revolute, et Érable d'Aromea à 4,4% - 4,5% - et 2,7% respectivement. C'est pas mauvais, mais je dois attendre.
Pareil(+-) pour un mélange similaire avec du Pepper Up à la place de l’Érable, en steep.

7 ml de Vanille Revolute à 11%
Un fond de Citron vert tout prêt de French Touch
Du Melon de Extradiy à 20%, mais lui, je crois que je ne saurai rien en faire de bon tellement CE melon est dégueu.

Et accessoirement, j'ai donc du Sirop d'Érable d'Aromea... Pas terrible seul, mais ça peut rajouter "du corps" à certains goûts, mais uniquement en petites doses. Et évidemment, j'ai base neutre et nicotine.
Pour l'instant, le Mallok, je le trouve ignoble, et le Colonel C., presqu'autant, après 3 semaines de steep au frigo. Mais je rediluerai s'il le faut.

Comme arômes, il me reste du Red Energy de Vampire Vape, et Châtaigne et Coco de Solubarome (dégueu d'après un pote, mais pas gouté)

Autant "lancer" quelques mélanges en utilisant une partie des produits, surtout si des recettes avec ces produits ont déjà fait leurs preuves.

Du coup est-ce-que quelqu'un a une idée des mélanges que je pourrais faire? Merci! ;)

P.S.: j'ai bien du Green de Full Moon, mais lui il est juste parfait tel qu'il est :inlove:

gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme

Re: Des idées de recettes avec ces produits?

Messagepar gege08 » dim. 13 août 2017, 10:31

Sujet déplacé ;)
Image

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »