Recherches d'emploiEx responsable cherche un nouveau poste à responsabilité :)

Pour ceux qui cherchent un emploi dans le domaine de l'e-cig.
Règles du forum
Les règles générales du forum s'appliquent dans cette rubrique.
Répondre
flashwolf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:51
Genre : Homme

Ex responsable cherche un nouveau poste à responsabilité :)

Message par flashwolf » mar. 29 avr. 2014, 01:08

Bonjour à tous,

Mon profil :
Je suis webdesigner et graphiste de métier.
A cela s'ajoute des compétences en formation et en vente (BTS action et licence de com d'entreprise)

J'ai monté pendant presque 1 an une franchise de ecig qui est passé de 1 à 12 enseignes en l'espace de moins d’1 an avec 3 associés au sein d'une SA dans laquelle j'étais actionnaire. Suite à une augmentation de capital de cette SA sur laquelle je n'ai pas pu suivre, j'ai été dilué et j'ai préféré quitter cette SA dont j'étais actionnaire à 20 % (étant passé à 2%). je suis actuellement actionnaire d'une sarl de e-cigarette et vendeur dans l'un des 2 magasins de cette SARL.

Je m'occupais de toute la com dans cette SA (déclinaison de la charte graphique, réalisation des supports de com, visuels intérieurs et extérieurs...), création des guides techniques à destination des franchisés (ayant plus de 5 années d'expérience dans la ecig), des choix de matériel, de leur test, de la formation des nouveaux franchisés et de la tenue d'un magasin. (un voyage en chine, parlant anglais était même prévu dans les prochains mois afin de mieux sélectionner nos fabricants)

Je pense que mon profil, mes compétences et mes idées peuvent être utile à une franchise énergique et ayant des ambitions.

Je réside dans le 49, je peux me déplacer sur le 72 et je possède tout le matériel nécessaire (pc + licence, poste shooting photo) si je devais même travailler une partie du temps de chez moi. Si un véhicule m'est fourni avec une carte de péage ...les kilomètres ne me font pas peur.

Je recherche un poste à responsabilité et j'étudie toutes les propositions.
N'hésitez pas à me contactez en mp :)
A plaisir de vous lire
Cordialement à tous

Répondre

Retourner vers « Recherches d'emploi »