VeryVape : avis et questions sur votre commandeVeryVape, very, very, very Formidable!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Veryvape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Amaurynamax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 145
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011, 11:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : EDSYLVER 901 passage à la KYOZEN 510, EGO XL Tank, Vmax, mini Provari, Quantic
Genre : Femme
Âge : 45

VeryVape, very, very, very Formidable!

Message par Amaurynamax » sam. 15 févr. 2014, 15:39

Je tenais absolument à féliciter cette boutique que ce soit pour la qualité de son matériel mais aussi sur sa réactivité quand aux réponses aux questions. J'ai envoyé un e-mail au sujet d'une petite question sur la livraison d'une commande afin d'être rassurée et du jamais vu dans les 5mn après l'envoi de mon mail, je recevais un appel directement de Very vape qui a répondu à ma question et avec qui nous avons pu échanger sur d'autres sujets concernant notre passion commune de la vape. Je recommande hautement cette boutique et je remercie encore une fois Stéphane pour sa réactivité et son extrêment gentillesse!

Avatar du membre
Veryvape
Vendeur
Vendeur
Messages : 421
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2
ZmAx
Cal-H
Mini Vivi Nova
Genre : Non spécifié

Re: VeryVape, very, very, very Formidable!

Message par Veryvape » sam. 15 févr. 2014, 19:53

et bien... quel joli message encourageant ! :o
Merci mille fois pour ce retour qui nous touche beaucoup.

Stéphane
Image

Répondre

Retourner vers « VeryVape : avis et questions sur votre commande »