Vous et le forumMessage "coincé" dans la boite d'envoi?

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
Répondre
Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 31

Message "coincé" dans la boite d'envoi?

Message par Solost » ven. 18 août 2017, 13:56

Salut à tous! Je me tourne vers vous pour vous poser une petite question très bête je suppose, voilà j'ai envoyé un mp il y a plusieurs dizaine de minutes, et du coup visiblement le message reste dans la boite d'envoi, est ce normal?

Merci à vous d'avance pour la réponse!

Cordialement, Solost.

Avatar du membre
Algo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1188
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SXK 60W TC
Taifun GT2 / Hurricane (clowns)
FF D2 et SS316L
Genre : Homme

Re: Message "coincé" dans la boite d'envoi?

Message par Algo » ven. 18 août 2017, 14:06

Il y restera tant que le "réceptionneur" ne l'aura pas lu !
Image

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Message "coincé" dans la boite d'envoi?

Message par Solost » ven. 18 août 2017, 14:09

Ha... D'accord! Bah merci d'avoir répondu à ma question bête de la journée Algo!

Répondre

Retourner vers « Vous et le forum »