Vous et le forumPas de notifications dans mon mail lorsqu'on me répond dans le forum

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
Répondre
Tilleul

Pas de notifications dans mon mail lorsqu'on me répond dans le forum

Message par Tilleul » ven. 16 juin 2017, 09:19

Bonjour l'équipe,

Donc je ne reçois pas de notifications, dans mon mail, lorsque quelqu'un me répond, dans le forum.

J'ai regardé les "Préférences" et, par défaut, tout est "oui" ...donc je ne comprends pas :?:

Merci à tous

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Pas de notifications dans mon mail lorsqu'on me répond dans le forum

Message par Emirius » ven. 16 juin 2017, 15:29

C'est là que ça se passe :
panneau-survey.JPG
Faut que tu surveilles le sujet (ou Topic)...
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Tilleul

Re: Pas de notifications dans mon mail lorsqu'on me répond dans le forum

Message par Tilleul » ven. 16 juin 2017, 16:47

OKéééé Aiduce ! Cependant, là maintenant je reçois les notifications sans avoir encore lu ton post ... Mais je vais faire le nécessaire quand même.

Merchhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tilleul

Re: Pas de notifications dans mon mail lorsqu'on me répond dans le forum

Message par Tilleul » dim. 18 juin 2017, 09:41

Bonjour à tous,
Le sujet "besoin témoignages des anciens" : j'ai cliqué l'icône (une pince, en haut du forum)surveiller le sujet et je n'ai RIEN reçu dans mon mail.
Ce n'est pas la 1ère fois que quand je vérifie si je surveille bien le sujet, je clique l'icône (l'outil) et il y a une croix (??) = vous ne surveillez pas le sujet OR je l'avais cliqué la veille pour "surveiller le sujet"....

J'ai cependant mis le sujet en favori et là j'ai vu en haut "notification" qui était rouge et qui clignotait... (?)

Donc j'ai lu les FAQ, et je suis allée dans mon panneau de l'utilisateur. Là j'ai vu que les "notifications" étaient toutes cochées mais pas dans "e-mail". DONC j'ai coché tout dans "e-mail" et envoyé.

J''espère que ça suffit.

Merci

Tilleul

Re: Pas de notifications dans mon mail lorsqu'on me répond dans le forum

Message par Tilleul » dim. 18 juin 2017, 09:57

PS !! je viens d'aller voir dans mon panneau de configuration, et les 3 sujets que je surveillais ont disparu (???)

J'ai en fait été dans ces sujets et cliqué l'icône (l'outil) et je ne comprends pas que lorsque je coche le sujet, un message me dit "vous ne surveillez pas le sujet" ....; si je clique sur la "croix" (= vous ne surveillez pas le sujet) pour "re-cocher" (donc surveiller) pfffffff, je reçois le message sur l'écran "vous surveillez le sujet" OK et puis tout a disparu ??

Désolée, je suis confuse avec "vous surveillez" "vous ne surveillez pas".

EN FAIT je voudrais surveiller TOUS les sujets que j'ai démarré - logique non ? Ensuite suivre d'autres sujets ! et que si je clique une fois "JE SURVEILLE" HOP c'est en route ...

Je suis confuse, désolée

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Pas de notifications dans mon mail lorsqu'on me répond dans le forum

Message par Léni » dim. 18 juin 2017, 10:25

Tu as aussi la solution de cliquer sur "mes messages" dans la barre du menu à gauche de ton écran...tu auras tous tes posts et tous les fils de discussion auxquels tu as participé ;)
Image
Image

Tilleul

Re: Pas de notifications dans mon mail lorsqu'on me répond dans le forum

Message par Tilleul » dim. 18 juin 2017, 15:15

Merci Leni !!
J'ai enfin compris l'icône "outil".....

A quoi cela sert-il de suivre un forum ? n'est-ce pas la même chose "sujet" et "forum" ??

Répondre

Retourner vers « Vous et le forum »