Vous et le forumForum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
Zoot Allures
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 731
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 21:13
Genre : Non spécifié

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par Zoot Allures » sam. 29 oct. 2016, 00:47

ToOnS a écrit :ah non , pas 4 , en chine ca porte malheur
Ben, passer à v5 directement épicétou.

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par dog1890 » sam. 29 oct. 2016, 02:19

j'aimais bien la liste des messages sans réponse, il est prévu que la liste soit ajoutée au menu des fonctions principales ? merci

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par ericc-dream » mer. 2 nov. 2016, 20:48

dog1890 a écrit :j'aimais bien la liste des messages sans réponse, il est prévu que la liste soit ajoutée au menu des fonctions principales ? merci
je ne sais pas si tu as trouvé depuis.

En haut,à gauche, menu " Accès Rapide" -> "Sujets sans réponse"
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Arshymede
Cumulus
Cumulus
Messages : 256
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75, DripBox Kanger, Reuleaux DNA 200, Sigelei 100W, Tube Gus
Melo 3, Tsunami, Tornado, Serpent original et 25mm, avocado 24, Bellus, Goblin mini, Herakles RTA2, Gemini, Boreas, Crius, Blitz Warcraft, Cleito RBA, Griffin.
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par Arshymede » mer. 2 nov. 2016, 20:56

Bonsoir !
Je rajoute ma voix pour le "filtre" sur les types de topics... personnellement tous les jeux (compte à rebours etc...), certains journaux de bords de 600 pages etc... ça me gêne un peu.
Evidemment je ne me permettrai pas de "juger" ceux qui y trouvent un intérêt ;)
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par tooptee » mer. 2 nov. 2016, 22:35

Je dois être marginal car pour suivre un sujet je le colle dans mes favoris.
1) ça m'évite d'écrire un ridicule "pour suivre" (oui dans les favoris ça prévient qu'il y a un nouveau message même si c'est un "pour suivre" qui n'apporte rien à la discussion)
2) quand je n'ai plus envie de suivre ce sujet je peux le sortir des favoris sans soucis
3) j'ai ainsi accès seulement aux sujets qui m'intéressent, et je peux regarder le reste du forum pour chercher un autre sujet qui m'intéresse, sans être parasité par quoi que ce soit d'indésirable.
  • Alors pour mettre en favori il faut cliquer sur la clé de 12 tout en bas à gauche des sujets et choisir "ajouter ce sujet aux favoris"
    Pour accéder à ses favoris il faut cliquer sur son pseudo en haut à droite du forum, choisir "panneau de l'utilisateur" - "gestion des favoris"
    pour retirer un sujet des favoris il faut soit retourner sur la clé de 12 et choisir "supprimer ce sujet des favoris" soit, quand on est dans la gestion des favoris, cliquer sur la case à droite du sujet et aller en bas de page choisir "supprimer les favoris"
Par contre je n'ai pas trouvé sur tapatalk comment accéder à ces favoris en interaction avec le forum pc. Dans ce cas je regarde les sujets "participé" comme ça je n'ai que ceux que j'ai envie de lire.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par dog1890 » mer. 2 nov. 2016, 22:51

ericc-dream a écrit :
dog1890 a écrit :j'aimais bien la liste des messages sans réponse, il est prévu que la liste soit ajoutée au menu des fonctions principales ? merci
je ne sais pas si tu as trouvé depuis.

En haut,à gauche, menu " Accès Rapide" -> "Sujets sans réponse"
Merci ! ;)

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par ericc-dream » dim. 13 nov. 2016, 09:56

Une question :
Est ce qu'il existe un moyen simple et rapide de "marquer comme lu" tout un thread ?

En clair :
Certain déterre des sujets qui sont vieux comme Hérode, contenant 100 ou 200 pages
Quand j'ouvre le topic en cliquant sur l'icône "Voir le premier message non-lu", je tombe sur la page 5 :roll:
Ok, je peux directement aller à la dernière page, mais, sauf erreur de ma part, toute les 95 pages précédentes restent "non-lu" et lorsque qu'une réponse sera posté et que je cliquerais sur "voir le premier ...." , j'arriverais à la page 6 ... au mieux

Une astuce ? (à part passer sur les 94 pages restantes )
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par tooptee » dim. 13 nov. 2016, 10:21

Parfois, quand je trouves trop de messages à lire en attente, je clique sur "marquer tous les sujets comme lus" (en haut à droite sous la date de la dernière visite), c'est possible aussi dans les sous forums (au même endroit) et dans ce cas on ne marque comme lu seulement les sujets du sous-forum. Ensuite je ne sais pas faire sur un seul sujet à part passer directement à la dernière page. Pour les sous-forum tu peux désigner comme lu toute la récréation, par exemple, sans toucher au reste du forum et ainsi de suite pour tous les sou-sous-forum.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

lolo09
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3595
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 09:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----

Maj : pffffff que d'argent dépensé !!!!
Voopoo drag X
What else

Le menage est fait !!!
Je garde ce qui fonctionne a 100% sans fuite

La c'est un pod aegis en 0.6ohm a 15.5w
Et un zénith en 1.6ohm
Le nautilus 2 va bien mais les résistances sont très bizarres... Ca meurt d un coup et c'est dégueu...

Anciennement :

Deux dvarw v2
Deux fev v4 dont un ss
Achilles II
Ammit mtl rda
billet box rev4 sxk 70w
Cyclone afc V.A.
Origen v2 genesis original AVendre
-------------------------------------------------
Minion V3d de tek division dna60
DotBox
Istick Pico artifox
Smoant battlestar jaune !

SXmini M.
Pipeline II
Pipeline 650
Gus Lord.
Vapor shark 30w.


Aiduce nº1097
Localisation : Ariège/Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par lolo09 » dim. 13 nov. 2016, 15:30

tooptee a écrit :Je dois être marginal car pour suivre un sujet je le colle dans mes favoris.
1) ça m'évite d'écrire un ridicule "pour suivre" (oui dans les favoris ça prévient qu'il y a un nouveau message même si c'est un "pour suivre" qui n'apporte rien à la discussion)
2) quand je n'ai plus envie de suivre ce sujet je peux le sortir des favoris sans soucis
3) j'ai ainsi accès seulement aux sujets qui m'intéressent, et je peux regarder le reste du forum pour chercher un autre sujet qui m'intéresse, sans être parasité par quoi que ce soit d'indésirable.
  • Alors pour mettre en favori il faut cliquer sur la clé de 12 tout en bas à gauche des sujets et choisir "ajouter ce sujet aux favoris"
    Pour accéder à ses favoris il faut cliquer sur son pseudo en haut à droite du forum, choisir "panneau de l'utilisateur" - "gestion des favoris"
    pour retirer un sujet des favoris il faut soit retourner sur la clé de 12 et choisir "supprimer ce sujet des favoris" soit, quand on est dans la gestion des favoris, cliquer sur la case à droite du sujet et aller en bas de page choisir "supprimer les favoris"
Par contre je n'ai pas trouvé sur tapatalk comment accéder à ces favoris en interaction avec le forum pc. Dans ce cas je regarde les sujets "participé" comme ça je n'ai que ceux que j'ai envie de lire.
Et pour "juste" suivre un sujet, c'est pareil...
Suivre le sujet,
Et a côté de la petite cloche on peux
Voir les messages suivit ;)
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Forum-ecigarette V3 : Les améliorations que vous aimeriez avoir

Message par ericc-dream » dim. 13 nov. 2016, 16:00

tooptee a écrit :Parfois, quand je trouves trop de messages à lire en attente, je clique sur "marquer tous les sujets comme lus" (en haut à droite sous la date de la dernière visite), c'est possible aussi dans les sous forums (au même endroit) et dans ce cas on ne marque comme lu seulement les sujets du sous-forum. Ensuite je ne sais pas faire sur un seul sujet à part passer directement à la dernière page. Pour les sous-forum tu peux désigner comme lu toute la récréation, par exemple, sans toucher au reste du forum et ainsi de suite pour tous les sou-sous-forum.
Oui cela je connais et j'applique souvent, comme toi dans Récréation, ou le coin des boutiques par exemple

Mais c'est vraiment dans un sujet spécifique ... des messages qui datent de 2 ou 5 ans, non sont plus que rarement "pertinent"
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Verrouillé

Retourner vers « Vous et le forum »