Vous et le forumRespecter tous les avis .....

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: Respecter tous les avis .....

Message par Boudha Vap » jeu. 5 mars 2015, 20:59

lol

cela dit comme le dit buromasqué : si la modé faisait son boulot
ce sujet n'aurait pas à avoir lieu
La preuve par lui même : tout le monde s"en fou

Quand les gens auront du respect, ça changera

point
Adhérent Aiduce 3553

BabyMonkey
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014, 21:56
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Respecter tous les avis .....

Message par BabyMonkey » jeu. 5 mars 2015, 22:11

Tiens c'est marrant je trouvais justement qu'il y avait une bonne ambiance ici. En tout cas à chaque fois que j'ai créé un sujet j'ai toujours eu des réponses utiles et sympathiques :)

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Respecter tous les avis .....

Message par DETOX » jeu. 5 mars 2015, 23:39

Bien sur qu'il y a une bonne ambiance, mais pas apprécié par tout le monde ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: Respecter tous les avis .....

Message par Boudha Vap » ven. 6 mars 2015, 00:11

alors pourquoi avoir créé ce sujet ?

lol ironike
Adhérent Aiduce 3553

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Respecter tous les avis .....

Message par DETOX » ven. 6 mars 2015, 00:20

Pour rappeler à tout le monde, que le but premier de ce forum de passionner et d'apporter de l'aide aux autres, et d'arrêter de se prendre la tête pour un oui ou pour un non.
les avis des uns sont aussi valables que ceux des autres, c'est ceci l'échange ;)

la réponse a ton commentaire
http://www.forum-ecigarette.com/aiduce- ... l#p3557615

C'est de l'humour :D
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
maya85
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2850
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:10
Localisation : France
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Respecter tous les avis .....

Message par maya85 » ven. 6 mars 2015, 00:28

Bonsoir
Tout d'abord merci pour ce poste.
Pour reprendre l'exemple de la laine et du coton et des "pour" et des "contre", dans un certain sujet, je fait partie des "contre" et à chaque fois que j’interviens dans ce sujet, les "pour"font tout pour me faire partir, ils vont même jusqu'à dire quel jour j'ai posté et dans quel topics , il suffit que j'apparaisse et d'un coup de baguette magique ils apparaissent pour me faire taire, voir me lyncher car je dis la vérité enfin , mes expérience personnelles en toute franchise et sans aucune intention de nuire, quand des nouveaux apparaissent pour un problème, il les ignorent complètement comme s'ils n'existaient pas, bah oui, de part leur mauvaise expérience, il font partie des "contre" donc soit on les ignorent , soit on les envoient balader.
Au début j'essayais de les aider , car je pense qu'il méritent tout autant des réponses, maintenant je me dis que ce n'est pas la peine de perdre mon temps car il y aura toujours un"pour" qui dira le contraire ou que je me répète , car répéter sa mauvaise expérience, ce n'est pas bien vu....
On m'a même reproché de ne poster que dans ce sujet , un autre sujet et dans les jeux, de ne pas aider ailleurs, mais si je me contente de mon matériel et que je n'en change pas tout les mois, je ne peux pas aider dans d'autres sujets,je ne vais pas parler de sujet que je ne connais pas.
Bref ma franchise ne plait pas a beaucoup de personne, mais c'est ma personnalité et on ne la changera pas.
Je précise que je n'ai jamais était grossière et que j'ai toujours parlé avec honnêteté , peut être maladroitement c'est possible....
Ps: je n'écris pas ceci pour me faire plaindre, juste pour donner mon avis. ;)
Image
Ce que je sais, je le sais, ce que je ne sais pas , je le demande...

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Respecter tous les avis .....

Message par DETOX » ven. 6 mars 2015, 00:41

Malheureusement comme dans tous les gros forums, des groupes se forment et quelques-uns se tapent le nez sur la porte, c'est dommage mais c'est comme ça.
C'est comme dans l'IRL, les affinités marchent mieux avec certaines personnes que d'autres.
Depuis mon arrivée, je navigue beaucoup sur le forum et j'apporte mon aide de si delà, je ne fais pas partie d'un groupe en particulier, je me tiens dispo pour renseigner.
C'est comme ça que je fonctionne et pour l'instant je me plains pas.
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Respecter tous les avis .....

Message par Jeff70 » ven. 6 mars 2015, 09:06

D'après mon expérience du forum, je pense que l'on peut poster des avis négatifs, ou en contradiction avec la majorité des avis, à condition de les argumenter, et surtout, de ne pas se laisser entraîner dans des polémiques. Je dis ce que j'ai à dire, mais, si les amateurs de polémiques stériles se manifestent, je laisse courir...
Image

Avatar du membre
Aime-ti
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014, 08:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-T
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Respecter tous les avis .....

Message par Aime-ti » jeu. 2 févr. 2017, 08:46

Bonjour,

J'ai trouvé cet article très intéressant et plein de bons conseils :

:arrow: Article du Monde du 2/2/2017 - L'art d'une conversation réussie sur Internet

Bonne vape,

Aime-ti
Image

Avatar du membre
Yuri
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017, 17:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla 3, Alien 220, istick 75w, Mi_one Sv, Stick V8
Localisation : Ici...ou là..peut-être même là-bas...
Genre : Homme

Re: Respecter tous les avis .....

Message par Yuri » mar. 21 févr. 2017, 09:45

je suis tombé là dessus et j'avoue que selon les sujets, certains devraient lire ce petit encart de savoir-vivre :roll: ...Certains vapeurs tout frais ou trop vieux, se prendrai pour des dieux :lol: ...J'imagine un peu en dehors des sites, dans la vrai vie, ce qu'il en est :? . C'est devenu commun d'ailleurs d'attisé la haine sur le net :evil: ...et peu importe la communauté malheureusement. Triste a mourir que de voir ce genre de "Dieu", imposé des rigueurs de conversation stérile. Ce forum est bien sympa, dommage qu'il soit parfois polluer par quelques "troll" primo vapoteur ou vieux vapoteur, sûr de leur coup, alors qu'il sont pas capable de vissé une vis, sans s'être planté le tournevis dans la paume. :mrgreen:
Je suis pas expérimenté, mais quand je vois certains qui sont dans la même expérience que moi dans le monde de la vape, et qui monte sur leurs grands chevaux, je me dis que je suis bien sage quand même... :geek:
Enfin, il y a de belle exception et de grande personne ici, qui vaillent la peine de partager...et heureusement! :respect:
Image

"Vapeur Soft" :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vous et le forum »