Vous et le forumRespecter tous les avis .....

Si vous avez des problèmes d'utilisation sur le forum. Si vous avez des questions, des suggestions, etc.
Avatar du membre
jean daniel
Cirrus
Cirrus
Messages : 2262
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Respecter tous les avis .....

Message par jean daniel » sam. 28 févr. 2015, 10:54

Salut,
Roseau a écrit : Pas de violons, ce soir,ciboulettecat...
?
si c'est une attaque personnelle c'est assez sibyllin ? Ou tu en dis plus ou tu ne dis rien .

PS : je mets ce que je veux dans ma signature ;)
•••
Image

Avatar du membre
M4RCO
Cirrus
Cirrus
Messages : 2463
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 20:13
Genre : Homme

Re: Respecter tous les avis .....

Message par M4RCO » sam. 28 févr. 2015, 10:57

gibus a écrit :?
Je suis entièrement d'accord avec toi... :lol:
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ;)

Avatar du membre
laficelle38
Cirrus
Cirrus
Messages : 1706
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014, 00:10
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 104

Re: Respecter tous les avis .....

Message par laficelle38 » sam. 28 févr. 2015, 11:08

Roseau a écrit :J'ai vu la guerre des mods et ses absurdités. J'ai assisté aux dégâts de la TPD :folie du congelo,gang des trois( bonhommes? )en signature .
Le topic s'appelle "respecter tous les avis". Ce qui signifie qu'on peut avoir avoir un avis contraire, mais qu'on n'a pas le droit de JUGER les autres.

Le gang des 3 bonhommes(?) te salue bien.
Image
☻☻☻

Avatar du membre
Primus
Cumulus
Cumulus
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014, 11:36
Localisation : Quelque part
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Respecter tous les avis .....

Message par Primus » sam. 28 févr. 2015, 11:29

Roseau a écrit :J'ai vu la guerre des mods et ses absurdités. J'ai assisté aux dégâts de la TPD :folie du congelo,gang des trois( bonhommes? )en signature.
Tu n'es pas obligée de participer aux folies de la guerre si tu n'en as pas envie. Mais contrairement à toi, les membres du "gang des trois" (notamment) n'ont pas envie de retomber dans l'enfer du tabac et agissent donc en conséquence. C'est l'Europe et la France qui sont responsables de cette folie, pas les membres prévoyants...
Image
•••

divxboy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1258
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 21:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfuniste 3.1
Localisation : J'ai fait beuguer le GPS
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Respecter tous les avis .....

Message par divxboy » sam. 28 févr. 2015, 11:34

Roseau a écrit :Chère modération,
Nous nous côtoyons depuis tant de temps que je pense pouvoir m'exprimer ainsi. Nous avons fait face au risque de la médicalisation de la vape par le passé, ensemble. Je me suis battue à l'échelle européenne sur les conseils d'un chouette gars d'un autre forum.J'ai vu la guerre des mods et ses absurdités. J'ai assisté aux dégâts de la TPD :folie du congelo,gang des trois( bonhommes? )en signature .Je n'ai pas les moyens cause cibiches, de faire des réserves et l'ambiance actuelle ne me pousse pas à la sérénité permettant l'arrêt de mon anti stress.Je ne sais pas comment arrêter l'escalade de haine du forum sans pousser une gueulante et dire que je vais me tirer. Bon, c'est vrai que je n'en ai pas envie et que vous le savez... Ceci dit, l'ambiance actuelle est franchement pourrie et j'aimerai bien que cela s'arrête pour pouvoir me consacrer à la recherche d'un fichu goût potable et vapotable.Je ne suis pas du genre à faire des mamours aux marques et je ne suis pas sponsorisée (hélas, car je pourrais goûter plein de trucs à l'œil :mrgreen: ).
Tout ça pour dire, que si vous jugez que je dois partir car trop timbrée, je le ferais.Sinon, bein, je vais rester encore un peu, comme d'hab.
Je vous aime bien, bande de vapoteurs :mrgreen: et re voilà les violons :joker:

Pour moi, il n'y a pas plus rationnel qu'un vapoteur qui conserve ses bases nicotinées, le froid permet de ralentir l'oxydation de la nicotine, alors évite de parler de folie merci. Respecter tous les avis ne signifie pas y adhérer... Parler de folie, terme péjoratif, s'il en est, est faire preuve d'un certain irrespect à l'encontre d'un avis et d'une pratique qui divergent des tiens, il n'y pas que ton avis qui doit être respecté, il y a l’avis des autres ! L’ambiance qui s'est dégradée est aussi due à ce genre de commentaire. Je ne savais pas que mettre 3 bonhommes dans une signature suffisait à faire parti d'un gang. Renseigne-toi sur la définition d'un gang. Ce n'est pas avec ce genre de commentaires plein de sous-entendus que l'ambiance va s'améliorer.
Il n'y a que toi pour juger si tu dois partir ou pas...

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Respecter tous les avis .....

Message par CruelBaiter » sam. 28 févr. 2015, 11:39

Roseau a écrit : J'espérais dans la vapote et j'en suis à tel point dégouté que je préfère crever d'un cancer des poumons.
A ce point là?!... :shock: (Euh j'ajoute que je respecte parfaitement ta pensée :oops: )

Mais... mais... la vie est une jungle! :mrgreen: A mon avis il n'y a pas plus d'agressivité ici que sur n'importe quel autre forum qui compterai 70 000 membres! Et je vous prie de respecter mon avis. :D

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Respecter tous les avis .....

Message par ciboulettecat » sam. 28 févr. 2015, 11:54

Roseau a écrit :Merci à la modération de me désinscrire et d'enlever mes messages Je me retire et ne manquerais pas à grand monde.
J'ai été plus maltraitée par les vapeurs que par les non fumeurs, un comble, non !
J'espérais dans la vapote et j'en suis à tel point dégouté que je préfère crever d'un cancer des poumons.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Pas de violons, ce soir,ciboulettecat...
Merci aux quelques amis qui m'ont soutenu. Ils se reconnaîtront.
C'est moi ou il y a une once d'agressivité à visée personnelle dans cette phrase ?
Ce n'est que mon avis bien sûr :mrgreen:
☻☻☻

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Respecter tous les avis .....

Message par 313oneshot » sam. 28 févr. 2015, 14:08

Trop de gens se prennent pour le nombril du monde :lol:
Ce que je pense est la vérité sinon je le penserais pas :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
gibus
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 627
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : = Fogger V4, , Quasar, Estia, Origen Génésis V2
= Gus téléscopique, Gus 22 18500, Arcabuz
Localisation : Breton de la Haute Garonne
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Respecter tous les avis .....

Message par gibus » sam. 28 févr. 2015, 14:59

M4RCO a écrit :
gibus a écrit :?
Je suis entièrement d'accord avec toi... :lol:
Oui je sais ça fait un peut lège comme argument mais j'ai pas trouver mieux.:D
Non c'est mon portable qui c'est emballé et il a posté tout seul!

Avatar du membre
Madcat
Altostratus
Altostratus
Messages : 7043
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013, 17:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : plein de bidules, RY4 en all-day vape
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Respecter tous les avis .....

Message par Madcat » sam. 28 févr. 2015, 15:35

ciboulettecat a écrit :
Roseau a écrit :Merci à la modération de me désinscrire et d'enlever mes messages Je me retire et ne manquerais pas à grand monde.
J'ai été plus maltraitée par les vapeurs que par les non fumeurs, un comble, non !
J'espérais dans la vapote et j'en suis à tel point dégouté que je préfère crever d'un cancer des poumons.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Pas de violons, ce soir,ciboulettecat...
Merci aux quelques amis qui m'ont soutenu. Ils se reconnaîtront.
C'est moi ou il y a une once d'agressivité à visée personnelle dans cette phrase ?
Ce n'est que mon avis bien sûr :mrgreen:
me semble que ça se rapporte à un autre topic que je viens de lire, pas vraiment de quoi relever de l'agressivité de la part de Roseau, juste un ras le bol des sous entendus qui me parait compréhensible pour ce que j'en ai lu.
Ensuite il ne me semble pas avoir beaucoup lu de messages agressifs de Roseau depuis son inscription sur le forum, on ne peut pas en dire autant de pas mal d'autres ...

Répondre

Retourner vers « Vous et le forum »