Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandearomes-e-liquide.fr la classe !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Zed
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 22:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Stingray, Chi-you, MOD K100 + Kayfun, Kracken, Nautylus, Aerotank, DCT .....
Genre : Homme
Âge : 48

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par Zed » mar. 11 juin 2013, 09:51

Bravo à cette boutique pour sa rapidité (commandé dimanche soir reçu ce matin) :respect: juste un petit problème, j'ai reçu un "Caramel Cappuccino" à la place d'un "caramel véritable", le seul problème c'est que je déteste vaper le gout café. Donc retour à l'envoyeur :( on va voir comment ça se passe.
ImageImage

Aromes-et-liquides
Vendeur
Vendeur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:01
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par Aromes-et-liquides » mer. 12 juin 2013, 19:08

bonsoir
comme répondu par échange de mail vous pouvez conserver l'arôme reçu par erreur vous pourriez être surpris par le goût de ce caramel cappu ;)
votre arôme a bien été expédié ce jour comme convenu ;)
encore désolé

Avatar du membre
Zed
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 22:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, Stingray, Chi-you, MOD K100 + Kayfun, Kracken, Nautylus, Aerotank, DCT .....
Genre : Homme
Âge : 48

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par Zed » mer. 12 juin 2013, 20:43

Merci beaucoup :respect:
Je reviendrais vers vous à coups surs :D
ImageImage

DUB
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 20:49
Genre : Non spécifié

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par DUB » sam. 29 juin 2013, 02:45

Bonjour Julien,
j'aimerais passer commande du Tabac-Cerise mais ne le trouve pas sur ton site, tu ne l'as plus ?

Avatar du membre
azz2910
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 03:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Provari mini 2.5, eGo C-Twist, Smoktech SID, Vamo V3, Smoktech The Natural
HCigar Kayfun 3.1, Kayfun Lite Plus, Taifun GT, Fogger V3, Smoktech RSST, Igo-L, Igo-W, RDA, Vivi Nova, Aerotank, Protank I, Protank II, AGR-V2 + cartos Boge, Boge Rover, Aspire BDC
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par azz2910 » sam. 29 juin 2013, 04:46

Commande reçue hier, avec un petit cadeau qui fait bien plaisir ! J'ai testé une de tes recettes mentholée trouvée sur ton forum, et je suis plus qu'agréablement surpris, surtout que je me demandais si le diy permettrait d'obtenir des liquides proches de ce qu'on trouve en vente. Et en fait, c'est mieux que beaucoup ! Il me reste plus qu'à trouver de nouvelles recettes, mais avec ma vingtaine d'arômes, je vais m'amuser !
Ça n'aura sûrement pas beaucoup d'impact vu la bonne réputation du site, mais en tous cas, je recommande, service nickel et délais impeccables :)
Image

Avatar du membre
trougloudou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 536
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 20:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : meca + igo + trougloutip !
Genre : Homme

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par trougloudou » sam. 29 juin 2013, 10:12

Recu ma 3e commande.
toujours aussi rapide. toujours aussi impeccable.
A noter, le soin particulier à proposer des aromes "selectionnés" pour leur qualité (après ça plait ou pas)
très bonne boutique

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par 206rc06 » lun. 25 sept. 2017, 13:51

Allez, petite commande d'un galatek noir.
Je ferais un petit retour à réception.
Image

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par 206rc06 » sam. 30 sept. 2017, 11:21

Petit retour donc après ma commande.
Déjà à la commande, bonne surprise, port offert et choix de ce que je prenais pour un liquide (oui, j'en avais pas vraiment besoin, donc pas pris la peine de vraiment lire :oops: )
À réception, emballage soigné, le dripper avec la petite fiole cadeau et un petit bonbon pour les enfants :mrgreen:

Du coup en prenant la fiole, je me suis rendu compte que c'était un arôme (comme écrit sur le site et que je n'ai pas pris le temps de lire :roll: ) que j'ai mis en step direct. Donc je ferais un petit retour la dessus aussi lors du test.

Pour finir, je suis très content de ma 1ere commande sur ce site et il n'y a pas de doute que je recommanderai là-bas d'ici peu.
Image

Many
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2017, 22:07
Genre : Non spécifié

Re: aromes-e-liquide.fr la classe !!!

Message par Many » sam. 7 oct. 2017, 10:51

Drapal pour mes prochaines commandes

Si je peux me permettre une suggestion, quand on découvre le site on est un peu étonné de ne pas trouvé de concentrés.
Arômes et concentrés sont pourtant différents.

Deuxième petite suggestion lorsque l'on parcours les eliquides tout fait, une petite annotation style "existe aussi en concentré" avec le lien vers le concentré en question serait tip top
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »