Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeHidden potion, concentrés cadeaux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
xeens
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 14 juin 2017, 10:31
Genre : Homme

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par xeens » sam. 12 août 2017, 12:29

Personnellement je l'ai reçu en cadeau aussi, et en steep depuis 10 jours, je n'arrive toujours pas à le gouter, l'odeur de dissolvant qui s'en dégage ne me donne pas du tout envie de le gouter :)

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Hidden potion, concentrés cadeaux

Message par Phil27 » sam. 12 août 2017, 16:08

Idem j'adore le melon ...mais souvent déçus par ceux que j'ai gouter .....mais l'hidden potion melon est super bon ...de très loins le meilleurs que j'ai gouter !!
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »