Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeProblème de base ignoble

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
lifavape
Cumulus
Cumulus
Messages : 272
Enregistré le : dim. 7 août 2016, 13:21
Genre : Non spécifié

Re: Problème de base ignoble

Message par lifavape » mar. 6 sept. 2016, 19:12

J'ai un litre de frenchvape de la même boutique pas de soucis pour moi.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

kejlabal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 97
Enregistré le : lun. 2 mai 2016, 13:04
Genre : Non spécifié

Re: Problème de base ignoble

Message par kejlabal » mar. 13 sept. 2016, 14:48

Idem pour moi. Je trouve cette base neutre contrairement à celle de chez The Fuu qui est très parfumée.

Avatar du membre
bosondehiggs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010, 19:11
Localisation : st etienne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Problème de base ignoble

Message par bosondehiggs » dim. 16 oct. 2016, 05:23

Je leurs ai pris une bouteille de 525ml et il sentait bizzare aussi j'aurais pas dit le gasoil mais peu etre j'ai pas insister il a fini a la poubelle...

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: Problème de base ignoble

Message par ouaouar » jeu. 10 nov. 2016, 08:46

J'étais sur le point de prendre leur offre French Vape pour 29€52 à 19.6mg de nicotine en 1 litre histoire de voir venir, mais ça me refroidit un peu :(

ombrax
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016, 17:19
Genre : Homme

Re: Problème de base ignoble

Message par ombrax » jeu. 10 nov. 2016, 09:17

super bizarre surtout qu'elle est pas dans les moins chères ! perso j'ai toujours pris chez vincent dlv et j'ai jamais eu un pépin et les prix sont à peut près les mêmes

Avatar du membre
juanou13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 521
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Problème de base ignoble

Message par juanou13 » jeu. 10 nov. 2016, 10:06

J'ai reçu hier leur base à 19.6mg de nicotine en 1 litre et aucune odeur suspecte. Pas encore goûté, a suivre...
Image

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: Problème de base ignoble

Message par ouaouar » jeu. 10 nov. 2016, 11:47

ombrax a écrit :super bizarre surtout qu'elle est pas dans les moins chères !
Bah sans origine suspecte, j'ai pas trouvé moins pour du "presque" 20mg...

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Problème de base ignoble

Message par ricric62 » jeu. 10 nov. 2016, 12:43

j'avais eu en 2014 presque le meme probléme avec solubarome en 18 mg un gout de pétrole et impossible de le vapoter
maintenant je prend mes bases chez bio concept et c'est le top ,
Image

Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Problème de base ignoble

Message par Balthias » mar. 15 nov. 2016, 01:58

1l acheté en 20mg en Septembre 1l en 0mg acheté en Octobre et re 1l ce mois-ci.

Sur les 3l achetés aucune odeur, juste le 20mg qui a trèèèès vite pris de la couleur alors que je chasse l'air de la bouteille et range la bouteille dans une poche sous-vide...
Par contre je confirme, c'est pas le top qualité. Pas de goût parasite mais en comparaison avec certaines bases 'premium' elle véhicule pas trop la saveur et j'ai quelques doutes sur la nicotine et le pg car ça grattouille jamais (sauf en vapant le 20mg pour le coup :lol:)
Image

Avatar du membre
.AleX.
Cirrus
Cirrus
Messages : 1012
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Squeeze 2 avec un Wasp Nano
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Problème de base ignoble

Message par .AleX. » mar. 15 nov. 2016, 03:09

J'ai une odeur une peu comme de la noisette dans le litre de 18mg/mL que j'ai pris chez Solub' et une fois transférée dans un flacon de 115mL, si on est attentif, elle à une teinte un peu jaune.

J'avais déjà par deux fois pris de la base chez eux en flacon de 115mL et j'étais totalement confiant.

Livrée avec le flacon écrasé, de toute évidence pour limiter la quantité d'air, je ne l'ai utilisée que deux mois après l'avoir reçue.
Elle était stockée au garage, aucun UV (et même pas de lumière hormis quand j'ai transvasé, et température plutôt stable.

Elle reste vapable, d'autant que je la dilue pour tomber à 3.5mg/mL, mais je vais devoir en commander un autre litre, chez un autre fournisseur à priori.

Pour info, c'est le lot 185215, DDM 11/2018
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »