Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeProblème de base ignoble

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Problème de base ignoble

Message par John Locke » lun. 21 déc. 2015, 09:37

Aie...Vraiment désolé pour toi El Cigarillo...
Image

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Problème de base ignoble

Message par el cigarrillo » lun. 21 déc. 2015, 11:18

Non , c'est pas grave, juste que je me demandais ce qu'il se passait avec mes diy, maintenant je comprend que c'est dû à la base...moi c'etait surtout les projections et c'est vrai que je trouvais mes juices moins bons mais je mettait ça sur le compte d'un manque de maturation, ou ma perception des saveurs moindre , genre ageusie.
Il mon répondus Aromes et Liquides de donner plus de détails, je leur ai donné le lien du forum.
En meme temps ils on juste à ouvrir le flacon , le tester et mettre le pif au dessus.

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Problème de base ignoble

Message par John Locke » lun. 21 déc. 2015, 11:53

Du nouveau ...

Réponse reçue par E mail à l'instant. Je résume, ne sachant pas s'il est autorisé de divulguer par copier/coller un contenu externe.
En gros, il s'agit du type de message auquel je m'attendais :

Nous n'avons jamais eu de réclamation à ce jour concernant cette base, retournez-nous si vous le désirez ladite base pour une expertise dans notre laboratoire
en spécifiant le problème rencontré...


Conclusion : en attendant d'autres personnes risquent d'acheter un litre de liquide de base venant de ce batch, alors qu'il serait si facile, surtout pour une boutique
possédant son propre labo, donc, ses propres chimistes, d'ouvrir un flacon et juste de le renifler avant même de l'analyser ... :roll:

Comme il s'agit d'une boutique ayant pignon sur rue, ouvrir un litre de liquide de base, ne doit pas être la faillite je pense...

Bref...plutôt que de perdre mon temps à écrire, ou de renvoyer un article à mes frais, et d'attendre une éventuelle réponse que je soupçonne connaitre d'avance,
je vais faire plus simple : changer de crémerie...

Certain(e)s vont penser : mais pourquoi n'a t-il pas tout simplement renvoyé le flacon pour analyse ? Je leur répondrais que mon but premier était d'alerter les membres
de ce forum ainsi que le commerçant ...

Bonne Vape à tous
Image

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Problème de base ignoble

Message par el cigarrillo » lun. 21 déc. 2015, 12:49

Moi je vais la renvoyer qu'il puisse faire l'analyse mais c'est vrai que si nous sommes 2 à faire le constat je pense qu'il va se bouger .Peut être il lui reste du même lot pour l'analyser rapido et avertir les potentiels futur .....au pollonium..... :mrgreen:
Peut êtres que nous pouvons nous la faire analyser, je sais pas comment faire, c'est possible ? ( c'est cher? :lol: )
Je vais en garder 200ml .
Peut être il trouve normal qu'il y ai une odeur ?
Bon ça me gonfle quand même de faire un colis et d'aller à la poste faire la file des plombes, surtout en ce moment, je crois que j'irai après noel pas le temps.

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Problème de base ignoble

Message par Phil27 » lun. 21 déc. 2015, 16:29

John Locke a écrit :Du nouveau ...

Réponse reçue par E mail à l'instant. Je résume, ne sachant pas s'il est autorisé de divulguer par copier/coller un contenu externe.
En gros, il s'agit du type de message auquel je m'attendais :

Nous n'avons jamais eu de réclamation à ce jour concernant cette base, retournez-nous si vous le désirez ladite base pour une expertise dans notre laboratoire
en spécifiant le problème rencontré...


Conclusion : en attendant d'autres personnes risquent d'acheter un litre de liquide de base venant de ce batch, alors qu'il serait si facile, surtout pour une boutique
possédant son propre labo, donc, ses propres chimistes, d'ouvrir un flacon et juste de le renifler avant même de l'analyser ... :roll:

Comme il s'agit d'une boutique ayant pignon sur rue, ouvrir un litre de liquide de base, ne doit pas être la faillite je pense...

Bref...plutôt que de perdre mon temps à écrire, ou de renvoyer un article à mes frais, et d'attendre une éventuelle réponse que je soupçonne connaitre d'avance,
je vais faire plus simple : changer de crémerie...

Certain(e)s vont penser : mais pourquoi n'a t-il pas tout simplement renvoyé le flacon pour analyse ? Je leur répondrais que mon but premier était d'alerter les membres
de ce forum ainsi que le commerçant ...

Bonne Vape à tous
Comment veux tu qu'il y ai une suite et qu'ils te prennent aux sérieux si tu ne vas pas jusqu'au bout de la démarche................d'autant plus que le flacon que tu a est une preuve de la "mauvaise qualité" du produit ....
Image

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Problème de base ignoble

Message par TheShining » lun. 21 déc. 2015, 16:52

Dans ce genre de cas, j'ai jamais vu A&L faire renvoyer aux frais du clients. Le SAV t'envoie un bon de retour, donc pas forcément besoin de faire la queue eu guichet des heures.

Et sinon, tu le mets dans ta BAL et le facteur vient la prendre.

Curieux comme attitude alors que le SAV et le shop te propose une solution parfaitement acceptable, et qui permet en plus une vérification du batch en interne pour plus de transparence et déceler un problème éventuel. Je ne vois pas ce que tu veux de plus en fait... :roll:
Image

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Problème de base ignoble

Message par John Locke » lun. 21 déc. 2015, 18:47

Si au lieu de lancer des réponses toutes faites, tu te contentais pour une fois de lire le message initial, plutôt que de venu polluer le topic avec ton flegme habituel, ainsi que tes
petites piques accusatrices, cela serait une bonne chose :roll:

Je vais donc récapituler :

- j'ai ouvert ce topic pour savoir si des membres avaient déjà rencontré un problème avec cette base, et éviter à un futur acheteur une mauvaise surprise
- je n'ai pas reçu de bon de retour de la part d'A&L, qu'apparemment tu dois connaitre mieux que moi (encore un panda qui mets des bons comms partout pour obtenir des points de fidélité ?)
- je ne vais pas dépenser 7,80 de frais de port pour renvoyer une base à un pseudo laboratoire, alors qu'il leur suffit d'ouvrir une bouteille, d'y mettre leur pif et le problème est réglè.

Quant à mon attitude curieuse ... et à ce que je veux obtenir, ma réponse tient en 4 lettres : rien

Certaines personnes fréquentes uniquement ce forum pour apprendre & informer, et partager leur expérience lorsqu'elles rencontrent un problème, alors que d'autres se contentent de distiller
leur pseudo science...

Pour moi le problème est clos. Et en cas de problème rencontré à l'avenir sur une autre boutique, je me garderais bien de venir en parler ici !!!
Image

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Problème de base ignoble

Message par Phil27 » lun. 21 déc. 2015, 19:19

A en lire ton dernier post moi je pense surtout que tu n'aime pas cette boutique et encore moins les "pandas" qui y commande et que tu veux le faire savoir ,ce qui est ton droit !! .....j'ai déjà eu des problèmes avec une autre enseigne très connue et concurrente d'AetL ,c'est pas pour autant que ça en fait des mauvais, bien au contraire ils on réglé le problème en moins de 48 heures.
Le SAV fait partie intégrante de la qualité d'un shop.....si tu avait été jusqu'au bout de la démarche tu aurai peu réellement jugé la qualité du sav ,faire un retour de qualité et être plus crédible .
Image

Avatar du membre
JojoVap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : mer. 6 août 2014, 22:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod VV 1000 Mah + Clearomiseur EVOD de chez Kanger
Vamo v5 aspire nautilus
Sigelei 100W
X cube 2 mini
Evic VTC mini
Foger v4.1, protank3, mini-protank2 v2, SubTank, Zephyrus
Tous se qu'il faut pour faire son DIY
Genre : Homme

Re: Problème de base ignoble

Message par JojoVap » lun. 21 déc. 2015, 19:28

Image
Image

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Problème de base ignoble

Message par TheShining » lun. 21 déc. 2015, 20:22

John Locke a écrit :Si au lieu de lancer des réponses toutes faites, tu te contentais pour une fois de lire le message initial, plutôt que de venu polluer le topic avec ton flegme habituel, ainsi que tes
petites piques accusatrices, cela serait une bonne chose :roll:

Je vais donc récapituler :

- j'ai ouvert ce topic pour savoir si des membres avaient déjà rencontré un problème avec cette base, et éviter à un futur acheteur une mauvaise surprise
- je n'ai pas reçu de bon de retour de la part d'A&L, qu'apparemment tu dois connaitre mieux que moi (encore un panda qui mets des bons comms partout pour obtenir des points de fidélité ?)
- je ne vais pas dépenser 7,80 de frais de port pour renvoyer une base à un pseudo laboratoire, alors qu'il leur suffit d'ouvrir une bouteille, d'y mettre leur pif et le problème est réglè.

Quant à mon attitude curieuse ... et à ce que je veux obtenir, ma réponse tient en 4 lettres : rien

Certaines personnes fréquentes uniquement ce forum pour apprendre & informer, et partager leur expérience lorsqu'elles rencontrent un problème, alors que d'autres se contentent de distiller
leur pseudo science...

Pour moi le problème est clos. Et en cas de problème rencontré à l'avenir sur une autre boutique, je me garderais bien de venir en parler ici !!!
1- Oui je connais A&L mieux que toi.
2- Les retours dans ce genre de situation n'ont jamais été à la charge de l'acheteur pour un tel problème et un bon de retour colissimo t'est proposé. Mais renvoyer un colis est surement plus pénible que de disserter derrière un écran, j'en conviens.

Explique juste que tu as refusé, ça sera plus correct et beaucoup plus proche de la vérité............
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »