Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeProblème de base ignoble

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Problème de base ignoble

Message par el cigarrillo » lun. 21 déc. 2015, 21:12

Pour ma part, il me demande de la renvoyer a mes frais , me promettant un "avoir".
Donc la je suis très loin des "je vous donne un bon retour".
Non?

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Problème de base ignoble

Message par el cigarrillo » lun. 21 déc. 2015, 21:26

Ca c'est le message reçu:

Bonjour Stéphane , Conformément à notre conversation téléphonique , je vous confirme que vous pouvez nous retourner votre liquide de base afin de procéder à une analyse de celui ci . Comme convenu , je vous rembourserai vos frais d' envoi sous forme d' avoir.Voici l' adresse pour votre retour :SARL Comunica Concept , Rue du Forez sud, BAT 1A ZAC de la Quérillère 42170 St Just St RambertMerci de votre compréhension.Cordialement,A&L

Lorsqu'il m'a appelé il ne comprenais pas mon 1er mail parce que j'étais l'unique qui trouvais l'odeur et la qualité même du produit douteuse, je lui ai repondu que j'avais un peu d'expérience qq mm :emo: et que il y avais un souci avec celle que j'ai reçu.
De là il m'a donc demandé de lui envoyer le littre comme ecrit dans son mail.
Ni plus....ni moins.....bien au contraire......... (Coluche)

Avatar du membre
Vapogalorbe
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 172
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT 4
Tubes Armor / Tauren
Localisation : Bourgogne (71)
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Re: Problème de base ignoble

Message par Vapogalorbe » lun. 21 déc. 2015, 21:34

Donc ils te remboursent bien les frais d'envois, sous forme d'avoir certes mais cela revient au même. Si vraiment c'est pour rendre service, alors en leur renvoyant le matos ils seront plus armés pour comprendre le problème, et le régleront. C'est bien de ta part de prévenir les futurs clients sur un forum, mais c'est encore plus efficace de régler le problème à la source, non ?
http://www.galorbe.com => Photographie reportage, spectacle, portrait, studio, graphisme...

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Problème de base ignoble

Message par el cigarrillo » lun. 21 déc. 2015, 21:44

Ah oui et on continu de vendre en attendant les analyses, c'est ça? Ok
Aussi tous les littres vendus, bah on va voir , on va attendre les analyses..Ok
C'est quand? L'analyse? Ah oui quant le client aura renvoyé le produit :lol:

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Problème de base ignoble

Message par astros78 » lun. 21 déc. 2015, 22:45

Cigarrillo, on comprend ton point de vue là n'ai pas le souci, je connais pas a&l juste de nom, mais faut être honnête, tu m'as l'aire bien remonter contre eux pourquoi je sais pas.
Si tu vas pas jusqu'au bout ton poste est juste inutile, toutes les bases sans exceptions ont été critiquer, juste avec des ont dit.
J'ai tester plusieurs base de marque critiquer, et aucune avait de goût parasite ou une sale odeur.
Je dis pas que tu mens, loin de la tu dois pas être le seule à avoir ce batch et tu es le seule à te plaindre, après c'est peut être la faute à pas de chance, et dans ce cas ta juste à leurs renvoyer la base, attendre leur réponse et faire passer l'information qui sera crédible.
Si on écoute tout le monde, aucune marque n'est bonne, sa fait un peu rire :)


Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Problème de base ignoble

Message par el cigarrillo » lun. 21 déc. 2015, 22:54

Non non pas de critique, c'était plutôt humoristique.
Je ne fait que parler dans le sens où là on parle qq mm de produit que je m'envoi pleine balle dans les alvéoles, et pas d'autre chose.
Non pas du tout remonté, m'en bah un peu le paquet à vrai dire j'ai pas le temps de courrir à la poste en ce moment c tout.
Ah non, j'ai plus de base aussi ...

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Problème de base ignoble

Message par el cigarrillo » sam. 26 déc. 2015, 00:25

Excusez, mais serai il possible d'avoir de l'aide à savoir comment s' y prendre pour faire analyser cette base et pour quel coût.
Merci de votre aide.
Je n'ai jamais eu de base qui avait une odeur , est ce normal qu'il puisse y en avoir une ?
Je veux bien en envoyer pour ceux qui veulent se faire un avis pour pouvoir causer en connaissance de cause...genre astro le petit bobo :lol: .

Avatar du membre
Flyfire
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 00:49
Genre : Non spécifié

Re: Problème de base ignoble

Message par Flyfire » sam. 26 déc. 2015, 02:09

Vapogalorbe a écrit :Donc ils te remboursent bien les frais d'envois, sous forme d'avoir certes mais cela revient au même. Si vraiment c'est pour rendre service, alors en leur renvoyant le matos ils seront plus armés pour comprendre le problème, et le régleront. C'est bien de ta part de prévenir les futurs clients sur un forum, mais c'est encore plus efficace de régler le problème à la source, non ?
Pas du tout d'accord, ta phrase revient a dire "une carte cadeau de 50 euro ça revient au même qu'un billet de 50 euros", vu que l'avoir l'oblige a dépenser dans cette même boutique ... :?
Pas terrible quand on te dis que ton produit pue le pétrole.
Même si j'ai jamais eu de soucis avec A&L (j'ai acheté que de arômes et du matos de DIY la bas) je trouve pas ça tip top comme façon de faire.
el cigarrillo a écrit :Excusez, mais serai il possible d'avoir de l'aide à savoir comment s' y prendre pour faire analyser cette base et pour quel coût.
Merci de votre aide.
Je n'ai jamais eu de base qui avait une odeur , est ce normal qu'il puisse y en avoir une ?
Je veux bien en envoyer pour ceux qui veulent se faire un avis pour pouvoir causer en connaissance de cause...genre astro le petit bobo :lol: .
Si tu as une faculté de Science pas loin de chez toi, tu peux moyennant finance (80 euros pour celle de Nice) faire analyser un produit, contacte les pour avoir plus d'information.
Odeur oui, de mazout ... c'est plutôt inquiétant
A ta place je leur renverrais quand même, ça te coûtera trop cher pour pas grand chose au final
J'ai arrêté la ecig le 25 mai 2016.
Après avoir arrêté la cigarette le 25 septembre 2015 (oui j'aime bien les 25).
Retour sur mon arrêt ici : http://www.forum-ecigarette.com/arret-t ... 92636.html

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Problème de base ignoble

Message par astros78 » sam. 26 déc. 2015, 08:06

El cigarillo si ta base à une odeur c'est pas de la base quoi que certains fabriquant polonais font de la base cendrer ou un truc du genre mais c'est préciser en principe.
A une époque beaucoup critiquait inawera pour rien car c'est les personnes qui se trompais lors de l'achat.
Tu peux faire des recherches sur internet c'est facile à faire, les fabricants de base en nicotine il y en a très peu, beaucoup de marque viennent du même laboratoire, il y a juste le prix qui change du simple au double et l'étiquette.
En général si ta bouteille à une odeur ou un sale goût chimique, tu seras pas le seul toucher et sa se sera rapidement par des centaines d'utilisateur.
Le plus simple serait de leur renvoyer et attendre leur explication, bien entendue pas leur renvoyer 300ml ml sur 1 litre acheter, vraiment les 1 litres, même si il y a du diy dedans faut leur renvoyer aussi, faut être honnête jusqu'au bout et je pense qu'il feront le nécessaire pour pas que tu ai de perte.

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Problème de base ignoble

Message par el cigarrillo » sam. 26 déc. 2015, 12:08

Merci pour les réponses , je vais leur envoyer , même si pour moi la confiance s' arrête là ou le biz commence.
Un labo indépendant est à mon avis la seule option pour une analyse impartiale.
Vu que nous sommes deux à detecter une odeur suspecte , nous devrions être plus.
Encore merci pour les conseils, si d'autres personnes voudraient se joindre pour participer aux frais d'analyse, n'hesitez pas a me contacter.
C'est sans doute rien , juste une qualité inférieur de base , mais dans le doute je pense que nous devons rester vigilants.

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »