Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commandeavis sur arome et liquide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Aromes-et-liquides
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: avis sur arome et liquide

Message par flamme79 » jeu. 7 janv. 2016, 12:26

Peace and Love.

sibssi
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 10:10
Localisation : Belgique
Genre : Femme

Re: avis sur arome et liquide

Message par sibssi » ven. 8 janv. 2016, 22:16

Je viens de recevoir ma première commande de chez A&L.
Le contenu est conforme à ce que j'ai commandé avec en plus un petit mot de remerciement et un bonbon :-o
Je ne peux encore rien dire sur la qualité des produits (base et arômes) parce qu'il faut que mes premières expériences de chimiste/vapoteuse amateur maturent quelque temps :-)
Cependant j'ai eu une mauvaise surprise concernant l'emballage: trop fragile (une simple enveloppe à bulles), trop petit (ils ont dû faire entrer tous les flacons avec un chausse-pied à mon avis) qui s'est ouvert durant le transport et la poste a été obligée de mettre le tout dans une sorte de sac plastique prévu pour ce genre de situation. Heureusement aucun flacon n'a été perdu.
Je trouve que ce n'est pas très professionnel ni commercial de faire des économies de bouts de chandelle sur l'emballage....
Image

Avatar du membre
Phil27
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 juin 2014, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: RX200,Predator 228,Tesla Invader III, Evic Primo Mini,Tarot Nano,Pico,Evic VTC ,Evic Vt ,TugLyfe,Kit 101D ETc....
Ato: Combo RDTA,RDTA5,Serpent RDTA ,Serpent mini22,GT3,GT2,Heathball,Ammit DC, Ammit 22, Avocado 22,Goblin mini V3,Hurricane,Lemo2 , Bellus ,Clt2,Clt3,Peerless ...etc etc ...
Genre : Homme
Âge : 51

Re: avis sur arome et liquide

Message par Phil27 » sam. 9 janv. 2016, 09:47

Jamais eu de problème avec les enveloppes a bulles que ce soit chez A&L ou Taklope qui expédie aussi avec des enveloppes a bulles ,j'en suis a 24 commandes en un an les deux réunis.
Image

sibssi
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 10:10
Localisation : Belgique
Genre : Femme

Re: avis sur arome et liquide

Message par sibssi » sam. 9 janv. 2016, 19:17

Bon ben je mettrai cela sur le compte de "pas de chance" :-)
Image

Avatar du membre
Marco 23
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 89
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015, 21:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Epetite DNA 40
évic vt
Kbox mini
Triton
Zephyrus
Bellus
aromamizer
Subtank mini (x2)
Royal Hunter
Magma
Localisation : Côte d'Or
Genre : Homme
Âge : 36

Re: avis sur arome et liquide

Message par Marco 23 » sam. 9 janv. 2016, 19:50

tu as pris en photos le resultat? apel les il te feront un geste comercial
Image

sibssi
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 10:10
Localisation : Belgique
Genre : Femme

Re: avis sur arome et liquide

Message par sibssi » sam. 9 janv. 2016, 23:53

Non, je n'y ai évidemment pas pensé... :-s
Image

Répondre

Retourner vers « Aromes-et-liquides : avis et questions sur votre commande »