Electrosmoke : avis et questions sur votre commande1ère commande ... nickel !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electrosmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

1ère commande ... nickel !!

Message par Patricko » mar. 4 sept. 2012, 15:07

Petite commande de 5 DCT (ben, oui, quand on aime ... ) ... code promo pour 1ere commande (sympa, ça!) .... expédié immédiatement :o ... emballage nickel. Bref, parfait !!

Juste que Mondial relay, sur ce coup-ci a été un peu à la traîne (ce qui n'est pas mon expérience d'habitude), mais ça, ce n'est pas le fait du vendeur :D

Donc, très bonne expérience pour cette commande qui ne sera sans doute pas la dernière ...
Modifié en dernier par gigabillou le lun. 10 sept. 2012, 19:49, modifié 1 fois.
Raison : Modification attribut
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Electrosmoke
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 18:03
Localisation : eure et loir
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [ELECTROSMOKE] 1ère commande ... nickel !!

Message par Electrosmoke » mar. 4 sept. 2012, 21:06

Merci Patricko pour votre retour.
Je suis rassuré que le colis soit arrivé à bon port, je voulais justement vous appeler pour savoir si vous l'aviez reçu ou pas.
Cordialement
Guillaume

Répondre

Retourner vers « Electrosmoke : avis et questions sur votre commande »