La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commandeFirst Commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Pause Cig-Arrête.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lamacette95
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 18 mars 2014, 10:56
Genre : Non spécifié
Âge : 54

First Commande

Message par lamacette95 » mer. 19 mars 2014, 12:05

Donc hier j'ai craqué pour un Itaste SVD acheté sur ce site et petite mésaventure positive, au départ je rempli mon panier avec la VV3 et à peine validé je regrette.....
Ayant depuis deux mois des eGoC-Twist je me dis ça va pas beaucoup me changer alors à quoi bon changer...
j'envoie donc un mail pour demander gentiment si je peux modifier ma commande, suite à ce mail Benoit me contacte par tel et nous voilà parti pour une bonne demi heure de conversation super constructive et pleine de renseignement pour moi le novice lol
Benoit comprend et annule ma commande avec remboursement immédiat :respect: *
Dans la foulé je commande aussitôt mon futur itaste SVD !!!

Super commerciale,disponible et de bons conseils encore merci à la pause cigarette et à Benoit !

Avatar du membre
La Pause Cig-arrete
Vendeur
Vendeur
Messages : 341
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 23:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : par ordre de préférence:
- Titanide Phébé 26650
- IPV2
- iTaste SVD2
- Steampunk pro-ms
- iTaste CLK
Localisation : strasbourg
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: First Commande

Message par La Pause Cig-arrete » mer. 19 mars 2014, 21:39

merci du retour et bonne vape a toi :)

benoit

Répondre

Retourner vers « La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commande »