La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commandeitaste vtr

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Pause Cig-Arrête.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
pitt12
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : itaste VTR . Bagua sigelei.
fogger v3.
iclear 30s.
pro tank II .
ego vv .
ego c twist .
Genre : Non spécifié

itaste vtr

Message par pitt12 » ven. 31 janv. 2014, 23:27

bien le bonjour . super content de mon nouveau joujou sa vap super bien , sa change des ego ... eheh !!!! :mrgreen: ( il est content le type ) , sinon vendeur super sérieux
livraison ultra rapide , super emballage , et un pti mot de bonne année avec la facture c est cool !!!! donc je lui retourne le message et je vous souhaite une très bonne année 2014 avec tout ce qui va bien ;
sinon le pti moins un detail mais qui ma fait tirer les cheveux sur les nombreuses vidéos des review du vtr que l on trouve sur youtube on voit bien que la bague de serrage ou
l on visse le clearo elle devrait bouger et sur le mien elle bouge pas j etais à deux doigt de péter une durite mais heureusement j ai trouvé sur le forum donc y a deux version v1 et v2 la derniere version la bague est bien fixe donc pas la peine d essayer de la faire tourner pas possible .je pense que sa devrais etre signaler sur votre produit en ligne . sa évite de chercher pendant des heures:" mais pourquoi le mien il veut pas ? :? ".... sinon c est cooollllllllllllll tres bon produit a mon gout !!!!!c est ma femme qui veut un mod maintenant :lol: .
merci .

Avatar du membre
pumaz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 00:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner Vision
Itaste SVD
Itaste 134
Itaste VTR
Cool Fire 1 & 2
VAMO V3
Localisation : 62 Nord-pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 37

Re: itaste vtr

Message par pumaz » sam. 1 févr. 2014, 00:14

Salut , c'est vrai qui est cool le VTR :D

Avatar du membre
pitt12
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : itaste VTR . Bagua sigelei.
fogger v3.
iclear 30s.
pro tank II .
ego vv .
ego c twist .
Genre : Non spécifié

Re: itaste vtr

Message par pitt12 » sam. 1 févr. 2014, 00:21

ouai je le lache plus !!! par contre je consomme grave deux clearos par jour tellement c est bon !!!! :D

Avatar du membre
pumaz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 00:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner Vision
Itaste SVD
Itaste 134
Itaste VTR
Cool Fire 1 & 2
VAMO V3
Localisation : 62 Nord-pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 37

Re: itaste vtr

Message par pumaz » sam. 1 févr. 2014, 00:24

tu vapote quoi comme liquides ?

Avatar du membre
pitt12
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : itaste VTR . Bagua sigelei.
fogger v3.
iclear 30s.
pro tank II .
ego vv .
ego c twist .
Genre : Non spécifié

Re: itaste vtr

Message par pitt12 » sam. 1 févr. 2014, 00:46

ben on c est mis au diy y a quelque jours donc on est encore période de cherche , je fume du 50/50 j ai fait quelque fioles en menthe verte c est nickel ,bon c est pas difficile de ce tromper sur le gout puis et avec le vtr le gout est démultiplier d ailleurs ma femme à goûtée la menthe avec ,elle veut plus utliser son ego ;
sinon ce soir j ai sortis un juice au cola avec cerise mais je suis pas convaincus du gout va falloir que je rajoute des gouttes ...trop léger ; par contre je trouve les liquides meilleurs avec l iclear 30 s que le protank II et quand je montes le wattage je sent plus vite le cramé avec le T2 sa provient peu être aussi de certain liquide ;.. :roll:
tchusss.

Avatar du membre
La Pause Cig-arrete
Vendeur
Vendeur
Messages : 341
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 23:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : par ordre de préférence:
- Titanide Phébé 26650
- IPV2
- iTaste SVD2
- Steampunk pro-ms
- iTaste CLK
Localisation : strasbourg
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: itaste vtr

Message par La Pause Cig-arrete » dim. 2 févr. 2014, 19:39

pitt12 a écrit :bien le bonjour . super content de mon nouveau joujou sa vap super bien , sa change des ego ... eheh !!!! :mrgreen: ( il est content le type ) , sinon vendeur super sérieux
livraison ultra rapide , super emballage , et un pti mot de bonne année avec la facture c est cool !!!! donc je lui retourne le message et je vous souhaite une très bonne année 2014 avec tout ce qui va bien ;
sinon le pti moins un detail mais qui ma fait tirer les cheveux sur les nombreuses vidéos des review du vtr que l on trouve sur youtube on voit bien que la bague de serrage ou
l on visse le clearo elle devrait bouger et sur le mien elle bouge pas j etais à deux doigt de péter une durite mais heureusement j ai trouvé sur le forum donc y a deux version v1 et v2 la derniere version la bague est bien fixe donc pas la peine d essayer de la faire tourner pas possible .je pense que sa devrais etre signaler sur votre produit en ligne . sa évite de chercher pendant des heures:" mais pourquoi le mien il veut pas ? :? ".... sinon c est cooollllllllllllll tres bon produit a mon gout !!!!!c est ma femme qui veut un mod maintenant :lol: .
merci .
Merci pour le retour Pitt12, et bonne vape.

Concernant la modif V1 // V2, c'est pourtant précisé juste sous la vidéo ^^
La nouvelle version actuellement en vente, n'est plus équipée d'une molette rotative sous l'atomizer. Suite à une modification par Innokin, celle-ci est désormais fixe.
Bonne soirée
Benoit

Avatar du membre
pitt12
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 10:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : itaste VTR . Bagua sigelei.
fogger v3.
iclear 30s.
pro tank II .
ego vv .
ego c twist .
Genre : Non spécifié

Re: itaste vtr

Message par pitt12 » dim. 2 févr. 2014, 20:17

yessssss exact autant pour moi à force de regarder les videos un peu partout j ai pas fait attention a la tienne et a ton commentaire sous la vidéo ; nickel !!!
desolé . tchusss!!!!

Répondre

Retourner vers « La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commande »