La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commandeSUper accueillant et pleins de conseils !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Pause Cig-Arrête.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Juliend_r26
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mer. 5 août 2015, 19:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner 2 / Evod Twist 3 / Subtank mini
Protank v1 / mini Protank v3 / Aspire ce5 / Aspire ET-s
Evic Vtc Mini
Localisation : 67 alsace
Genre : Homme
Âge : 42

SUper accueillant et pleins de conseils !

Message par Juliend_r26 » mer. 26 août 2015, 13:36

Hello ,

étant encore relativement frais dans la vapote, je cherche des shops physiques pouvant m'aiguiller dans mes choix.

Et là franchement , je suis tombé par hasard sur ce magasin , je ne regrette pas de m'y être attardé. Accueil super sympa on peut discuter sans pour autant y acheter pour 80€ de matoss.
Manque de bol c'est pas trop mon coin géographique , mais la boutique on line me dépannera.


Je recommande et j"y retournerai !
Image
Membre de l'Aiduce N°4912

Avatar du membre
La Pause Cig-arrete
Vendeur
Vendeur
Messages : 341
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 23:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : par ordre de préférence:
- Titanide Phébé 26650
- IPV2
- iTaste SVD2
- Steampunk pro-ms
- iTaste CLK
Localisation : strasbourg
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: SUper accueillant et pleins de conseils !

Message par La Pause Cig-arrete » jeu. 27 août 2015, 18:35

merci du compliment. :)

bonne vape
Benoit

Répondre

Retourner vers « La Pause Cig-Arrête : avis et questions sur votre commande »