Nos voisins Belgessalut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Règles du forum
Méthode d'ajout à la liste en cours :

1) Allez sur la dernière page (Certains départements comportent plusieurs pages)
2) Copiez la dernière liste
3) Cliquez sur répondre et collez la dernière liste présente dans votre post
4) Rajoutez vous à la suite des membres déjà listés en respectant la trame suivante : N° - Pseudo / Ville

Attention : S'il y a une liste des revendeurs ne l'oubliez pas et laissez la bien en fin de liste SVP
Avatar du membre
maxm
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-CE
Localisation : Belgique (philippeville)
Genre : Homme
Âge : 61

salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par maxm » mer. 30 avr. 2014, 19:51

bon soyons sérieux ....
j'aimerais savoir si il y a de vrais magasins qui vendent le fameux e-liquide sur Charleroi ou vers la botte de givet car je n'ai aucune confiance aux ventes en ligne
merci d'avance
maxm

Avatar du membre
paulchris013
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 12:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Kbox, Hana modz, cloupor mini, ipv2s, gp paps, caravela
Ato : rsst, agat 2, Kayfun V2, Kayfun v4, Tayfun gt2, Subtank plus V2, Subtank mini, origen genesis v2, origen genesis MKII, nectar tank, Goblin, Lemo 2
Localisation : bruxelles
Genre : Homme
Âge : 52

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par paulchris013 » mer. 30 avr. 2014, 20:12

Bonsoir, je ne sais quel fameux liquide tu veut, tu ne l'indique pas. En Belgique aucun shop ne vend de juice nicotiné ( normalement :D ) depuis pas mal de temps je vape du diy mais avec tous les juices que j'ai commandé sur le net je n'ai jamais eu aucun problème, regarde les boutiques qui sont sur le forum, il y en a de très très bonne. Bonne soirée et bonne vape.

Avatar du membre
maxm
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-CE
Localisation : Belgique (philippeville)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par maxm » mer. 30 avr. 2014, 23:13

je ne suis pas de la génération" achat sur le net"....
Donc j'ai d'énormes réticences a effectuer ce genre de démarche ou je n'ai pas de garantie sur mon paiement , le suivit de ma commande, l’honnêteté du vendeur etc, etc...
Je ne commande déjà pas par correspondance ,ou là je peut avoir une trace écrite... alors le net ...ou tout est virtuel .....
Je sais je fais surement figure de dinosaure ou "vieux-con-k'a-rien-pigé" ...
Mais on se refait pas d’où ma recherche d'une boutique avec un bon vieux comptoir et un vendeur derrière et tant pis si les liquides sont sans jus a nico dedans... Car je crois bien que c'est plus le fait de "taffer" que d’être tox à nico mon problème. Donc la vapotte c'est tout bon pour moi

Avatar du membre
Ultimate
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 22:08
Localisation : Au nord du nord, en Belchique 1 fois (et même 2)
Genre : Femme

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par Ultimate » mer. 30 avr. 2014, 23:37

Tu cherches quel style de liquide ?
Parce qu'une autre solution c'est aussi les potes vapoteurs :D
Image

Avatar du membre
maxm
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-CE
Localisation : Belgique (philippeville)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par maxm » ven. 2 mai 2014, 18:08

ben ici j'ai eu avec mon kit du liquide frenchtouch "lutece et tzigane" cela me convient bien .
et je cherche une boutique physique sur Charleroi ou Givet.

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par Todisovoy » sam. 3 mai 2014, 11:57

Salut,

tu trouveras tout ce que tu souhaites à ce sujet dans la rubrique "coin des boutiques" ; et en particulier ce lien https://mapsengine.google.com/map/viewe ... mb3zO7z4kU

Pour localiser les membres du forum ( qui s'y sont inscrits ) habitant dans ton coin, tu peux jeter un œil là : http://www.forum-ecigarette.com/nos-voi ... 5-120.html ...
... et quand tu auras repris ton œil, tu pourras le jeter ici : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... 2-160.html où tu trouveras entre autres quelques boutiques belges, dont quelques-unes disposant de magasins physiques.

Maintenant je dois t'avouer que je parcours pas mal de sites à la recherche de mes Graal liquides et matériels : jamais croisé ta référence : "lutece et tzigane" ; mais il est vrai qu'on ne trouve que ce qu'on cherche vraiment :) Lance une recherche sur le moteur interne du forum ? Il y est sans doute question de ce jus quelque part : avis, adresses etc.

Ceci dit, la vape s'étant essentiellement développée sur et répandue par la Toile, il est assez logique qu'elle reste son territoire de prédilection. D'autant que les incertitudes qui planent sur le secteur n'encouragent pas la prise de risque "physique", qui multiplie les frais etc. Et en tant que Belge, tu vas ramer d'autant plus pour trouver un BON magasin physique à portée. Dans la rubrique dont je te parle plus haut, il y a une section pour les retours d'expérience : c'est un bon point de départ.

Sinon, je crois qu'il va falloir doucettement te renseigner pour te faire ta propre idée de ce Web dont "on" a tellement forgé ( tiens, c'est comme la vape...... ) une idée de dangerosité qu'elle a fini par s'imposer dans la tête de bon nombre de personne de notre génération et autres chefs d'œuvres en péril alors qu'elle est très largement exagérée ;)

PS : ne pas oublier de récupérer tous tes yeux pour faire un saut par ici http://www.forum-ecigarette.com/europe- ... 41293.html dans ton excursion ;)

Bonne vape !
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
maxm
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-CE
Localisation : Belgique (philippeville)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par maxm » mer. 14 mai 2014, 18:46

j'ai trouvé sur Gembloux un magasin physique avec un ex-fumeur qui explique bien les produits .. :respect: .possibilité de "déguster" les E-liquides en différents taux de nico ... Impec .. :pogo: ...(je dois avoir un bon coup de rame mdrrr) Pas encore prêt a acheter virtuel papy ....lol

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par Todisovoy » mer. 14 mai 2014, 18:59

Papy ? Il est mon cadet, Papy :D Mais surtout ne change rien, 'suis pas jaloux du tout du tout ;)

Plus sérieusement : un nouveau magasin physique c'est toujours bon à prendre. Il serait utile de faire un petit retour dans la rubrique "nouvelles marques" : http://www.forum-ecigarette.com/cigaret ... ques-f451/ ;
ainsi qu'ici : http://www.forum-ecigarette.com/nos-voi ... s#p2998022 et éventuellement là : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... 2-160.html si tu connais les frais de port. Pour les deux derniers threads, si tu "ne le sens pas" à cause de la manip' à effectuer tu n'as qu'à m'envoyer les coordonnées par MP ;)

Merci d'avance et surtout : bonne vape, Papy !! ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
oO°SeVeN°Oo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 194
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 04:26
Localisation : .BE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par oO°SeVeN°Oo » ven. 30 mai 2014, 12:57

Bonne Vape les "Vieux"... :lol:

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: salut les belches a tous présent et a venir.... :-)

Message par Todisovoy » ven. 30 mai 2014, 13:44

... toi, si t'ajoutes "à la verveine" après "vape", ch'te mords cruellement l'oreille à travers ton casque... capice ? :lol:
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Répondre

Retourner vers « Nos voisins Belges »