Vapotrust : avis et questions sur votre commandeCG eVic Vapotrust

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotrust
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
doctorfabz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1645
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI MINI
PYREX TANK ONLY

E-Volutes Addict
////In Mykmel We Trust!\\\\
Genre : Homme
Âge : 49

Re: CG eVic Vapotrust

Message par doctorfabz » sam. 8 déc. 2012, 17:14

Je pense qu'il faudrait peut être se calmer un peu, ça part dans tous les sens et un peu de sérénité ne ferait pas de mal. Je comprends que François se donne du mal pour tous nos satisfaire, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment lui rendre service que de l'inciter à partir dans un mic mac de commande groupée de compensation sur d'autres produits, bref, tout ceci me semble bien compliqué et hasardeux. Enfin, c'est lui que ça regarde, mais bon, je crois que chercher la simplicité sur ce coup là serait plus sage. J'espère également que Joytruc ne va pas mettre trois plombes à rapatrier les fonds...
Image

Avatar du membre
christophe76780
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: CG eVic Vapotrust

Message par christophe76780 » sam. 8 déc. 2012, 17:15

Très bien écrit DETOX !! :)
Image

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 59

Re: CG eVic Vapotrust

Message par gigabillou » sam. 8 déc. 2012, 17:19

On va clôturer ce topic et repartir sur des basses plus sereines

François, peux tu faire une annonce pour ce superbe Mod que tu donne en page 21 ;)

On continuera sur ce nouveau topic les amis ;)
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Verrouillé

Retourner vers « Vapotrust : avis et questions sur votre commande »