VDLV : avis et questions sur votre commandeQuel liquide quotidien ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Jef de Steendam
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 mars 2014, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV Mini v2 70W
CoV Kindred 2 Copper
Rat Vapebomb plain 18650
Subtank Mini RBA
Youde Zephyrus RBA
Mutation X v3
Mutation X v4
Freakshow Mini RDA
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Quel liquide quotidien ?

Message par Jef de Steendam » lun. 7 avr. 2014, 00:59

Pour l'instant, après avoir testé les Dlice Corse et FR Original, je tourne au Halo Tribeca essentiellement. Le Captain Jack des mêmes, je m'en lasse vite, le Southern Classic j'arrive pas à le vaper du tout. Des fois un peu de Snake Oil pour changer. Mes flacons D'lice prennent gentiment la poussière...
Quod est inferius est sicut quod est superius; et quod est superius est sicut quod est inferius.

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Quel liquide quotidien ?

Message par james49 » mer. 4 juin 2014, 17:51

TinTaMar a écrit :Après beaucoup d'essais, je vapote essentiellement du "Corse" de chez "D'lice" en 12mg/18mg en 50/50 la journée....
Le soir je suis plus sur du Prime 18mg et un petit mélange : Torque 56/ FR-M en 60/40....
Le "Corse" est passe partout je pense... :respect:
salut, pourrais tu me dire les différences entre le Corse de chez Dlice et le TORQUE56 de chez Halo car je viens d'essayer le pack test de chez Halo avec six tabac et je les trouve vraiment infecte :oops:

Merci d'avance ;)
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »