VDLV : avis et questions sur votre commandeVDLV : 1ere Commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jostema26
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato:
Taifun GT
Fogger 4.1
Expromizer
Mod:
Mod Meca Némesis
Mod Electro Le Quantic
Genre : Homme
Âge : 53

VDLV : 1ere Commande

Message par jostema26 » dim. 3 nov. 2013, 05:22

Salut a tous

Alors voilà, j'ai était tenté ces derniers jours de passez une commande chez VDLV.
Les critiques positives que j'en ai eu à droite commeà gauche (et pourtant je ne fait pas de politique...hi hi hi), ont fait que je ne me suis empéché , malgré un stock d'E liquide déjà à la maison.
Mais bon...
Ma commande donc, tout en 12 mg avec un taux à 80/20 est arrivé ce samedi 02 Novembre.
J'etais impatient, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs!
Voici les aromes que je lui ai commandé:
Fraise
Tabac/vanille
Ananas
Mirabelle
Nox de coco
Et enfin le petit plus qui fait la différence et que tout le monde aime : le p'tit cadeau (6e Flacon) Noisette (Par contre là vincent prend des risques en envoyant des aromes fruit à coques, allergenes: beaucoup de gens en sont allergiques, il devrait éviter...on ne sait jamais!)
Alors voilà je ne sais pas quels conseils on vous as donné (laisser reposer bien 1 journée au frigo....) mais moi aucun, donc j'ai voulu tester tout de suite la fraise et l'ananas.
Fraise: un arrière gout de fraise, mais alors super lointaine, venant d'une autre galaxy....en bref pas de gout de fraise! Donc décu!!!!!
Ananas: idem . Alors que j'en entend qui parle de l'ananas comme un fruit de prédilection. Ben moi non , pas accroché du tout.

Alors aprés avoir envoyer un mail a vincent pour avoir le pourquoi du comment ; il m as alors conseillé de les laisser au frigo bien une journée pour qu'ils maturent, et de bien les secouer celà va de soit.
Je l'ai donc laisser reposer ...jusqu'au soir!
Et j'ai retester : pas pu m'empecher...et j'ai bien fait!
Alors question fraise: on est encore loin de la fraise du jardin , mais déjà comparer au midi y'à du mieux...mais je m'attendait à un vrai gout de fruit (mème si tot le monde sait que chez vincent les fruits sont moins prononcés)
L'ananas, ce n'est pas encore mon fruit de predi, mais bon...on va dire qu'il y à oui un arrier gout d'ananas.

Donc par la meme occasion j'ai fait un test vite fait sur les autres:
Mirabelle/noix de coco/tabac vanille/noisette
Ca peut le faire, on verra avec le temps
Celui qui m'as on ne peut plus convaincu pour le moment c'est la noisette : en effet c'est assez sympa, pas trop relevé, juste ce qu'il faut et c'est vrai qu'à force de vapoter (surtout au début me direz vous) j 'ai le gout de noisette.
C'est donc celui qui m'aura à peu prés le plus convaincu pour le moment dans le lot.

Je reviendrai plus tard pour vous en reparler, mais est ce que ce genre de situation est arrivé à l'un de vous, quels sont tes conseils, est ce que ca s'est arrangé ave le temps....
Si quelqu'un commander vhez vincent et qu'il a était dans mon cas j'suis prét à lire ses conseils, astuces ou autres....

Sur ce bonne vap à tous et à bientot.
Image

Avatar du membre
Kratos38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T + clearo Kanger T2
Vamo V2 + Aga T2 et RSST
Localisation : Grenoble
Genre : Homme

Re: VDLV : 1ere Commande

Message par Kratos38 » dim. 3 nov. 2013, 08:44

Bjr,
Je suis comme toi ... la fraise est une deception et la reglisse c'est un peu la meme chose ! Un gout de racine certes, mais faiblard et qui ne dure pas dans le temps ...
Bref, grosse deception, je crois que VDLV pour moi, c'est fini !

Avatar du membre
eaudouceeauforte
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV3
Cloupor
T8
Istick (à venir)
DIY
Localisation : NICE
Genre : Femme

Re: VDLV : 1ere Commande

Message par eaudouceeauforte » ven. 8 nov. 2013, 07:03

Tu as lu beaucoup de critiques positives? Il y en a beaucoup de négatives aussi...je me range sous cette bannière. Les VDLV. Sont fades, à quelques exceptions près...
[Image


nico-thine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2802
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 23:58
Localisation : Saint-Mandé (94)
Genre : Homme

VDLV : 1ere Commande

Message par nico-thine » ven. 8 nov. 2013, 07:15

VDLV à très bonne presse dans le mouv' "made in France produits naturels"
Pour moi ça s'arrête là. J'ai goûté leur pistache souvent encensée voire glorifiée et en dehors d'une vague odeur de coque pistache avariée, je n'ai pas senti grand chose. J'ai même laissé reposer un mois avant de retester, sans succès.
Chacun ses goûts évidemment, mais VDLV ne fait pas partie de mes recommandations.

Si tu cherches de la bonne fraise, essaye le Amelia de Jameson's ;)
Qu'importe le mod pourvu qu'on ait la vape
Adhérent AIDUCE
Image

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »