Smoke Air : avis et questions sur votre commande1ère et dernière commande

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
lraiser
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 23:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Too many
Localisation : Bas-Rhin
Genre : Homme
Âge : 53

1ère et dernière commande

Message par lraiser » dim. 10 mars 2013, 09:33

Commande effectuée de quelques babioles dont 2 accu 18350 Efest, réception rapide (2 jours) sauf qu'il y a erreur j'ai reçu des accu EH.
Je me dis qu'il s'agit d'une erreur, j’envoie donc un mail et je reçois une réponse après une relance. Réponse du vendeur : il n'y a que 50cents de différence entre les accus (ce qui est faux, les EH sont vendus par paire d'après le site), sans parler de la différence de qualité des deux marques.... Il me propose aussi de l'appeler pour solutionner le problème, je ne le ferais pas tout simplement parce que j'attendais plutôt une réponse du genre "on s'est trompé et on va effectuer un échange", devoir négocier pour une erreur c'est pas commercial. De plus les Efest sont en rupture maintenant (comme par hasard), je trouve ça scandaleux de commander quelque chose et de recevoir autre chose pour le simple prétexte du manque de stock. J'aurais très bien compris d'avoir été averti de la rupture plutôt que de me faire livrer des accus bas de gamme à la place.
Bref, j'ai testé cette boutique et je suis mal tombé.
Image

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »