Smoke Air : avis et questions sur votre commandeAccus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par toto453 » mer. 27 nov. 2013, 21:31

Je comprends plus rien !!!
Les accus AW sont fabriqués...en CHINE ! Et le 18500 de chez AW existe bel et bien !!! Et le logo AW est un autocollant posé sur la batterie.
Pourquoi toute cette polémique ???
J'ai peut-être loupé quelque chose et si c'est le cas je m'en excuse...mais dites moi ce que j'ai loupé...
Image

Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mer. 27 nov. 2013, 22:38

si tu as un lien vers un shop ou autre ou on peut voir des accus 18500, je suis preneur...
Le vendeur de chez Smoke Air reconnait que les accus AW vendus sur son site son faux suite à la confirmation de son fournisseur chinois. Il propose un arrangement sous forme d'avoir ou de remboursement pour ses clients qui en ont achetés sur son site. Tout ceci confirme bien que ces accus sont faux mais aussi que le vendeur est honnête et arrangeant !
Si des accus Aw 18500 (marqués 18500 et estampillés CE ROHS) existent réellement, je veux voir !

Avatar du membre
Salamanca
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 15:08
Genre : Non spécifié

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par Salamanca » mer. 27 nov. 2013, 22:54

toto453 a écrit :Je comprends plus rien !!!
Les accus AW sont fabriqués...en CHINE ! Et le 18500 de chez AW existe bel et bien !!! Et le logo AW est un autocollant posé sur la batterie.
Pourquoi toute cette polémique ???
J'ai peut-être loupé quelque chose et si c'est le cas je m'en excuse...mais dites moi ce que j'ai loupé...
Les AW IMR en 18500 existent en protégés, en non protégés il n'y a que des 18490.
A priori, AW n'est pas le fabricant à proprement parler de ces batteries, une société, basée en Chine commande des batteries IMR de je ne sais quelle marque avec je ne sais quelle spécificités et fait un contrôle qualité/performance très poussé. Les batteries qui passent le contrôle qualité ont droit à l'emballage rouge plus autocollant et sont vendues ainsi.

Un petit truc à savoir : les AW IMR sans téton n'existent pas !

Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par mariokart » mer. 27 nov. 2013, 23:10

Image

Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mer. 27 nov. 2013, 23:51

Salamanca a écrit :
toto453 a écrit :Je comprends plus rien !!!
Les accus AW sont fabriqués...en CHINE ! Et le 18500 de chez AW existe bel et bien !!! Et le logo AW est un autocollant posé sur la batterie.
Pourquoi toute cette polémique ???
J'ai peut-être loupé quelque chose et si c'est le cas je m'en excuse...mais dites moi ce que j'ai loupé...
Les AW IMR en 18500 existent en protégés, en non protégés il n'y a que des 18490.
A priori, AW n'est pas le fabricant à proprement parler de ces batteries, une société, basée en Chine commande des batteries IMR de je ne sais quelle marque avec je ne sais quelle spécificités et fait un contrôle qualité/performance très poussé. Les batteries qui passent le contrôle qualité ont droit à l'emballage rouge plus autocollant et sont vendues ainsi.

Un petit truc à savoir : les AW IMR sans téton n'existent pas !
Enfin des gens qui savent de quoi ils parlent !! ;)

Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mer. 27 nov. 2013, 23:53

Merci pour le lien, là les choses sont claires: 18500 IMR AW C4EST NIET !! ;)

Avatar du membre
Doorsofhell
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 743
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 21:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : en ce moment : Pipeline Pro / Gus G22 / Morpheus
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par Doorsofhell » jeu. 28 nov. 2013, 01:03

Merci Yann pour ton sérieux.
Doorsofhell

Image Image

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par toto453 » jeu. 28 nov. 2013, 07:32

Autant pour moi, je n'avais pas vu le détail de la dimension et du pictogramme d'identification ROHS...Plates excuses... :oops:
Image

Avatar du membre
smoke-air
Vendeur
Vendeur
Messages : 88
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego w
ego tank type b et c
elips
Localisation : Besançon doubs
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par smoke-air » dim. 1 déc. 2013, 11:40

pancake07 a écrit :A smoke-Air : pourquoi ne les commandez vous pas directement a la marque AW ?? surtout lorsque l'on sait qu'en chine la contrefacon fait partie des techniques commerciales les plus rependues?? Si vous voulez vendre du Kanger achetez chez kanger, pour boge pareil et ainsi de suite c'est pas si compliqué.. ma fois si vous preferez etre emmerdés apres... Parce que a moins de commander des volumes importants en chine vous risquez vous meme de l'avoir dans le baba... A vouloir grapiller quelques centimes d'euros...

Bonjour

je n'ai pas trouver l'adresse du fabriquant ça fait des mois que je la cherche et je me suis fait abusé par un vendeur malhonnête, les batteries ont été retirées du site.
pour kanger pas de probleme on les trouve facilement mais pour aw plus compliqué et il y plein de batteries aw fausses en ventes en chine donc pour trouver un bon distributeur c'est pas facile
Bien à vous
Yvan

Avatar du membre
smoke-air
Vendeur
Vendeur
Messages : 88
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego w
ego tank type b et c
elips
Localisation : Besançon doubs
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par smoke-air » dim. 1 déc. 2013, 11:57

pancake07 a écrit :A smoke-Air : pourquoi ne les commandez vous pas directement a la marque AW ?? surtout lorsque l'on sait qu'en chine la contrefacon fait partie des techniques commerciales les plus rependues?? Si vous voulez vendre du Kanger achetez chez kanger, pour boge pareil et ainsi de suite c'est pas si compliqué.. ma fois si vous preferez etre emmerdés apres... Parce que a moins de commander des volumes importants en chine vous risquez vous meme de l'avoir dans le baba... A vouloir grapiller quelques centimes d'euros...
Bonjour

ce n'est pas par économie que j'ai commandé ces batteries je ne trouvais pas le distributeur des batterie aw et j'ai été contacté par un vendeur en chine
qui m'avait certifié à l'époque que c'étaient des aw authentiques , et je me suis fait avoir.
J'avais eu confiance car j'avais fait vérifié le sérieux de ce distributeur par un contact chinois, qui m'avait dit alors que je pouvais faire confiance
mais la on s'est planté.

Bien à vous
Yvan

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »