Egovap : avis et questions sur votre commandeQuelle déception !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
lolofrizz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku vision
Vision spinner 2
Localisation : Velaux (13)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Quelle déception !!!

Message par lolofrizz » ven. 20 nov. 2015, 18:42

pffff .... Il me diront surement que j' hallucine et que la garantie est de 2 mois un points c'est tout !!
on verra bien ... :(

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Quelle déception !!!

Message par ciboulettecat » ven. 20 nov. 2015, 19:53

lolofrizz a écrit :J'ai envoyé mon mail hier matin , j'ai eu leur réponse aujourd'hui ,
J'ai renvoyé un autre mail dans la foulée afin de leur donner mon point de vue ( en restant courtois bien sur )
Je ne me fait aucune illusion quand a leur réponse ( s'il y a ... )

SPUD93 , effectivement je donne mon avis sur un site au bout de 2 post ... c'est le but du forum non ??

Désolé pour le nom du site dans la présentation ... je savais pas qu'il ne fallait pas en mettre :?
jer25 a écrit :Oui téléphone c'est mieux, je suis d'accord c'est bizarre cette histoire de garantie 6 mois qui a disparue quand tu as fait ta réclamation.
Et donc tu as encore vu la garantie de 6 mois sur leur site hier ou avant hier ?
Etrange quand on voit cette page datant du 16/11 ... http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr où la garantie de 6 mois n'apparait pas ...

Et AMHA une batterie ne tombe pas sous l'application de la garantie légale d'1 an. C'est un consomable et impossible à garantir 1 ans suivant l'usage que l'on en fait.
(Je vais de ce pas tenter de me faire rembourser/remplacer mes résistances usagées :roll: ).
☻☻☻

lolofrizz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku vision
Vision spinner 2
Localisation : Velaux (13)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Quelle déception !!!

Message par lolofrizz » ven. 20 nov. 2015, 21:19

Je ne crois pas du tout a cette histoire de date ... Les pages web on peut leur faire dire ce qu'on veut , je sais ce que j'ai vu ...... ( ca reste quand même troublant que la page ai changé 2 jours avant mon mail , comme par hasard , alors que ce produit et vendu sur ce site depuis bien plus longtemps )

Quand au fait que ce soit un consommable , je ne suis pas d'accord avec toi , il ne s'agit pas d'un simple accu avec un + et un - ( dans ce cas la oui je serai d'accord ) mais la c'est un produit quasi fini , avec un interrupteur une molette de reglage une platine électronique le tout dans un beau cylindre en fer .

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Quelle déception !!!

Message par ciboulettecat » ven. 20 nov. 2015, 21:23

lolofrizz a écrit :Je ne crois pas du tout a cette histoire de date ... Les pages web on peut leur faire dire ce qu'on veut , je sais ce que j'ai vu ......
Mais bien sûr, gogol falsifie ses dates de cache :roll:
Bonne chance pour la suite et encore félicitations pour ton entrée en fanfare sur ce forum.
☻☻☻

lolofrizz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku vision
Vision spinner 2
Localisation : Velaux (13)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Quelle déception !!!

Message par lolofrizz » ven. 20 nov. 2015, 21:30

Passons cette histoire de garantie qui passe de 6 mois a 2 mois ...

Faisons avancer le smilblik et donnons la principale information au utilisateur de ce forum ( très actif d' ailleurs , j'y prend gout :D )

Sur egovap la garantie des e-cig est de 2 mois alors que sur beaucoup d'autre elle est de 6 mois .

Avatar du membre
SPUD93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________

-= Istick mini 20W =-
-= Aspire K1 =-
-= Kayfun mini v2.1 =-
-= Gus Aiolos v2 =-
-= Kayfun mini v3 =-
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Quelle déception !!!

Message par SPUD93 » sam. 21 nov. 2015, 20:59

Image
Image

nassos
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Batteries :
- 1 Box eleaf 20W
- 1 evic VTC Mini 60W
- 1 Vision Spinner V2 1650 mAh

Clearo :
- 6 Kanger T2 V3 (ego CC V3) 1.5 Ohm
- 1 Subtank
- 1 eGo ONE Mega

Eliquide :

Halo : Tribeca 6 mg/12 mg
Vampire Vape Pinkman 6mg
Localisation : Nîmes
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Quelle déception !!!

Message par nassos » ven. 11 déc. 2015, 20:16

juste un petit message de soutien à Egovap. En plus d'être super sympa TOUT mon matos acheté la bas fonctionne toujours. Batterie et clearo. T'as tiré le mauvais numéro, ca peut arriver. Je dirai même plus. J'ai acheté une box et un bug sur le site m'a fait bénéficier d'un prix défiant toute concurrence. Le patron est venu me remettre ma commande en boutique en personne en me signalant l'anomalie et en excellent commerçant il a maintenu le prix buggué. Tout ca pour dire que ce shop est au dessus de tout soupçon et que j'ai beaucoup de mal à croire à cette sombre histoire de nettoyage de site en catimini. Vu le volume de vente qu'il réalise il est certainement pas à 1 Nunchaku prés... Je reviens même pas sur la preuve explicite qu'apporte le cache de Google. A moins qu'il soit pote avec Larry Page et Sergueï Brin...

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Quelle déception !!!

Message par astros78 » ven. 11 déc. 2015, 21:53

Sa sert trop à rien de venir crier sur un forum directement.
Si tu arrives pas à trouver un accord avec la boutique et que tu as du temps, commence par leur envoyer une lettre de mise en demeure avec accuser de réception bien sure. Si la boutique ne prend pas la peine de répondre tu sais ce qu'il te reste à faire :)
Faut juste avoir le courage d'aller au bout. Bon courage

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
SPUD93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________

-= Istick mini 20W =-
-= Aspire K1 =-
-= Kayfun mini v2.1 =-
-= Gus Aiolos v2 =-
-= Kayfun mini v3 =-
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Quelle déception !!!

Message par SPUD93 » ven. 11 déc. 2015, 23:32

honnêtement, si on parle simplement, sans gueuler, en général les commerçants sont commerçant, perso jamais eu de soucis, encore une commande sans encombres livré on ne peut plus rapidement et bien emballé, c'est une boutique sérieuse...
Image

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »