Egovap : avis et questions sur votre commande1ere commande et...livraison ultra rapide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Gab91
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015, 16:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Matos :
Istick 30w, Evic VTC mini
Aerotank v2, Genitank
Nautilus mini, Ego One Mega, Mutation X V4
Juice :
Tribeca, Red Juice, Corse, Bilinga, Moabi, O-Rangz
Genre : Homme
Âge : 55

1ere commande et...livraison ultra rapide

Message par Gab91 » mar. 6 oct. 2015, 08:15

Salut,

Lancement du DIY implique commande.
J'ai passé 2 commandes et l'une d'entre elles chez Egovape, vendredi soir dernier (02.10)...le 03.10 (samedi) préparation de commande et colis remis à la poste ... le dimanche, ben un peu déçu, ils n'ont pas réussi à persuader la poste de travailler :), Lundi 05.10 track number et avis que serai livré aujourd'hui 06.10.

Excellent timing chez Egovap !! Bravo
Leur confrère, que je ne nommerai pas pour l'instant, ayant reçu ma commande au même moment...préparent encore la commande ( tout était en stock, je précise )

A suivre

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »