Egovap : avis et questions sur votre commandePas pro

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Yakushima
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015, 23:33
Genre : Non spécifié

Pas pro

Message par Yakushima » mer. 27 mai 2015, 21:11

Après avoir passé commande pour plus de 200 euros, trois bouteilles de liquides étaient dans ma commande, le petit problème, deux bouteilles étaient ouvertes sur les trois, et comme réponse j'ai eu droit à :

Modération : pas de reproduction d'échanges privés sans autorisation de l'auteur.

Bon pour résumer celui avec le bouchon en liège était bien scellé, mais les deux autres avec "la bague crantée d'ouverture" étaient déjà ouverts.

En achetant des liquides aux us, ça ne m'est pas arrivé une seule fois, un client de perdu les loulous.
Modifié en dernier par Bru le ven. 29 mai 2015, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : Suppression échanges privés

Avatar du membre
NataChat
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2884
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.

Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)

Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh)
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Pas pro

Message par NataChat » mer. 27 mai 2015, 21:23

Je ne suis pas cliente chez Egovap mais par contre, je peux t'assurer que ça m'est arrivé souvent de recevoir des fioles dont la bague crantée était déjà "ouverte".

En fait, je pense que cela est tout simplement du à un défaut lors du scellement des fioles chez le fabricant et non à une malversation quelconque du fabricant ou du revendeur.

Mais bon, ce n'est que mon opinion et tu en fais ce que tu veux. ;)
ImageImage
Image

Avatar du membre
Yakushima
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015, 23:33
Genre : Non spécifié

Re: Pas pro

Message par Yakushima » mer. 27 mai 2015, 21:40

Merci de ta réponse Natachat,

Le bread of heaven en 10ml avec une tâche sur l'étiquette peut (vraiment) faire penser à un re-remplissage, si c'est un problème récurrent il suffit de mettre une note explicative sur le site, après libre à chacun de faire son choix.

Il m'aurait envoyé un petit message j'aurais rien dit, j'ai la chance de pouvoir commander hors-taxe étant hors UE, si je commande aux US ça me revient moins cher même en frais de port, on bénéficie d'une franchise postale de 170 euros, quand je commande en France c'est aussi pour faire marcher le business frenchie, j'en aurait été informé ça aurait été différent.

Merci encore

Avatar du membre
egovap
Vendeur
Vendeur
Messages : 450
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods méca, Mods électro, Fogger V2, dripper divers, agaT2, cartos boge.
Localisation : toulouse
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Pas pro

Message par egovap » ven. 29 mai 2015, 16:27

Bonjour

Il aurait fallu poster votre message d'origine en même temps que notre réponse. Vous nous avez accusé de vous avoir vendu des e-liquides ouverts que nous aurions au préalable fait goutter à nos clients ( sauf le 18mg comme vous dites ). Pensez vous que nous soyons à une fiole de e-liquide prêt pour vendre des fioles ouvertes pour notre bar à dégustation? Il arrive en effet de temps en temps que des fioles lors du transport se descellent, ou que simplement les fabricants ne scellent pas les flacons correctement. Nous ne reconditionnons ni ne scellons aucune fiole de e-liquide, mais lorsqu'une personne nous informe avoir reçue une fiole qui se serait vidée ou cassée dans le colis nous la remplaçons sans aucun souci et sans demande de renvois de celle-ci. En générale cela se fait cordialement et simplement de la part de nos clients.

Modération : pas de reproduction d'échanges privés sans autorisation de l'auteur.

Cordialement
Frank d'egovap
Modifié en dernier par Bru le ven. 29 mai 2015, 18:27, modifié 1 fois.
Raison : Suppression échanges privés
ImageImage

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Pas pro

Message par [pwet] » ven. 29 mai 2015, 16:54

'Fin en même temps fournisseurs us ou pas fournisseur us c'est un peu léger comme reponse de la part d'un pro non ?

Le monsieur semble concerné par l'aspect financier et n'est effectivement pas courtois mais vous en tant que pro vous devriez peut être vous sentir concernés par l'aspect sanitaire non ? Quelle garantie en cas de produit foireux ? Si le truc est (tres) mal dosé en nicotine et le rend malade, si le produit a un soucis quelconque ? Qui est responsable ? Si c'était scellé c'est le fabricant... la ça se discute et c'est passé par chez vous...

Et en passant si tous les restaus et bars de France ouvrent les boisson devant le client et pas au comptoir c'est pas pour montrer l'adresse du garçon au plateau, en tant que pro si on me sert une boisson quelconque dans une bouteille déjà ouverte elle repart, si la personne n'a ne serait ce qu'une objection c'est moi qui part. Je voit pas en quoi ça pourrait être différent pour des eliquides... on les ingére quand meme...

Dans la même veine d'amateurisme en publiant un mail client sur un support public vous risquez des poursuites de sa part...

Bref je rejoins le monsieur pas courtois ( :D ) c'est très léger comme réaction de la part d'un commerçant. Je ne connais pas le cadre législatif au sujet de la vape mais estimez vous heureux que ça ne soit pas plus encadré pour le moment, quand ça sera le cas ça va piquer pour pas mal de shops.
Image

Avatar du membre
egovap
Vendeur
Vendeur
Messages : 450
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods méca, Mods électro, Fogger V2, dripper divers, agaT2, cartos boge.
Localisation : toulouse
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Pas pro

Message par egovap » ven. 29 mai 2015, 17:04

Bonjour

Une personne peut publier notre réponse email mais nous ne devons pas publier la sienne dans notre propre rubrique :o , j'en prend bonne note et ne recommencerais plus c'est promis.

Sur ce le sujet est clos pour ma part je ne rentrerais pas plus dans ce débat qui peut vite devenir interminable.

cordialement
Frank
ImageImage

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Pas pro

Message par Bru » ven. 29 mai 2015, 18:23

egovap a écrit :Une personne peut publier notre réponse email mais nous ne devons pas publier la sienne dans notre propre rubrique
Aucun des deux ne peut publier (cela va être nettoyé). La reproduction d'échanges privés est interdite sans autorisation.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
Yakushima
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015, 23:33
Genre : Non spécifié

Re: Pas pro

Message par Yakushima » ven. 29 mai 2015, 18:55

Super...


Comme tu le sais je suis en polynésie tu post à 4H30 du matin (pour moi) pas très fair-play, dans ta réponse la seule chose qui te désoles c'est que je sois contrarié, mais ça va tu assumes parfaitement de vendre des fioles déjà ouvertes sans en avertir ta clientèle, donc oui arrête de prendre les gens pour des quiches.

Comme l'indique pwet et comme je te te l'ai signalé, quand tu achètes une boisson au supermarché tu aimes bien qu'elle soit ouverte?

Sinon je n'ai pas touché aux fioles si tu veux je peux faire des photos comme ça tout le monde pourra se faire sa propre opinion.


La bread of heaven a bien une tâche sur l'étiquette et était déjà ouverte, qu'est ce que tu veux c'est troublant que ça soit les bouteilles en 12ml qui soient ouvertes et pas la 18ml.

Avatar du membre
Yakushima
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015, 23:33
Genre : Non spécifié

Re: Pas pro

Message par Yakushima » ven. 29 mai 2015, 19:09

Yakushima a écrit : Comme l'indique pwet et comme je te te l'ai signalé, quand tu achètes une boisson au supermarché tu aimes bien qu'elle soit ouverte?
En plus à 18 euros la boisson... j'imagine bien que tu prendras celle qui est déjà ouverte.

Avatar du membre
Yakushima
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015, 23:33
Genre : Non spécifié

Re: Pas pro

Message par Yakushima » ven. 29 mai 2015, 19:21

egovap a écrit :Bonjour

Une personne peut publier notre réponse email mais nous ne devons pas publier la sienne dans notre propre rubrique :o , j'en prend bonne note et ne recommencerais plus c'est promis.

Sur ce le sujet est clos pour ma part je ne rentrerais pas plus dans ce débat qui peut vite devenir interminable.

cordialement
Frank
Ben disons que là je ne sais même pas ce que tu as posté du coup, et ton attitude montre bien que t'en a rien à faire de ta clientèle et que ton éthique est bien légère, si tu regardes les choses sous un autre angle, j'a payé via paypal, j'aurais pu ouvrir un litige et j'aurais certainement eu raison, je ne l'ai pas fait je ne t'ai rien demandé comme remboursement ou quoi que se soit...

Si tu relis mes messages en début de topic la seule chose que je trouve importante c'est que tu préviennes ta clientèle qui a le droit (la nécessité) d'être informé.

Maintenant ce qui est sûr et certain c'est que je ne suis pas prêt de te redevenir client

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »